Jonathan Santlofer
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Je suis vraiment assez simple. Je ne veux pas être dans l'entreprise à plein temps parce que je suis un jardinier. Je plante des fleurs et les regarde pousser. Je ne sors pas dans les clubs et je fais la fête. Je reste à la maison et regarde le flux de la rivière.
74
syllabes
53
mots
5
phrases
201
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@rebeccaRomijn
Est-ce que vous plaisantez? Je suis un cuisinier terrible, mais John est vraiment génial. Littéralement, je ne cuisine jamais. Pendant tout ce temps, j'ai préparé deux repas officiellement romantiques. Tous deux étaient des catastrophes de telles catastrophes qu'il me supplie de ne plus jamais aller dans la cuisine.
@daveWiner
Une autre personne qui est plus intelligente que moi. Quel soulagement de ne plus être le gars le plus intelligent.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@dannyHuston
Parfois, il y a des malentendus [pendant le tournage]. Surtout avec un écran vert et ne sachant pas vraiment ce que vous regardez, vous dépendez vraiment du réalisateur pour créer ce monde pour vous.
@bruceCoville
Tous ces gars qui s'en prennent aux enfants intelligents et les traitent de geeks et de crétins vont grandir et veulent savoir pourquoi ils ne font rien face à l'état terrible dans lequel se trouve le monde. Je peux vous dire pourquoi. Au moment où ils grandissent, la plupart des enfants qui auraient vraiment pu changer les choses sont détruits.
@kurtVonnegut
Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ou en tout être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision. Faute de mieux faire, nous sommes devenus des adeptes des collisions. Parfois, j'écrivais bien sur les collisions, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en bon état. Parfois j'écrivais mal, ce qui signifiait que j'étais une machine à écrire en mauvais état. Je n'abritais pas plus de sacralité qu'une Pontiac, une souricière ou un South Bend Lathe.
@johannWolfgangVonGoethe
Un homme vain ne peut jamais être totalement impitoyable: il veut gagner des applaudissements et donc il s'adapte aux autres
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@johnSterling
Une vérité improductive n'est pas. Mais il existe des produits qui ne peuvent pas être pesés même à des échelles de brevets, ni mis sur le marché.
@luanneRice
Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être en sachant que nous ne le ferons pas.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@mikhailBulgakov
Mais des choses pires étaient sur le point d'être trouvées dans la chambre : sur le pouf de la femme du joaillier, dans une pose désinvolte, un tiers était étendu - à savoir, un chat noir d'une taille étrange, avec un verre de vodka dans une patte et une fourchette, sur dans lequel il avait réussi à transpercer un champignon mariné, dans l'autre. , Le Maître et Marguerite
@catherineAshton
Suis-je un ego sur les jambes? Non, je ne suis pas. Est-ce que je veux être vu tout le temps en disant tout? Non, je ne le fais pas.
@karenCivil
Partout où je vais, si je sors, je dois garder mon téléphone à l'extérieur. Je n'essaie pas d'être grossier. Si je le retourne, je dois le vérifier toutes les 5 minutes.
@arthurConanDoyle
En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.
@joeJChristensen
Il est facile de rationaliser que nous n'avons pas le temps de faire de l'exercice. Pas le cas. En fin de compte, notre santé améliorée grâce à l'exercice nous fournira plus de temps et d'énergie pour accomplir d'autres tâches. Nous pouvons généralement faire ce que nous voulons - si nous voulons assez mal.
@johnRuskin
Une infinitude de tendresse est le cadeau principal et l'héritage de tous les hommes vraiment formidables.
@bindiIrwin
Après avoir perdu papa, il y avait l'idée qu'aucun de nous n'a pour toujours. Cela vous affecte vraiment. Cela donne envie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@christopherDaniels
Beaucoup de gars qui commencent à lutter pour la première fois, ils sont nerveux de sortir devant une foule, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé parce que j'ai passé mes années de lycée et mes années universitaires sur une scène.
@christyTurlington
Il est possible de vivre un réveil dans cette vie en réalisant à quel point chaque instant, chaque processus mental, et chaque respiration est vraiment précieux.
@pemaChodron
Une très bonne relation avec nous-mêmes se traduit par être immobile, ce qui ne signifie pas que nous ne courons pas et ne sautons pas et ne dansons pas. Cela signifie qu'il n'y a pas de compulsivité. Nous ne surmenons pas, ne suralimente pas, overs Moke, Overseduce. En bref, nous commençons à arrêter de nuire.
@juniorSeau
Être journaliste et poursuivre une mission n'est pas une chose facile à faire, surtout lorsque vous avez affaire à des athlètes qui sont si concentrés et qui essaient de mettre en place leur petit plan de match pour performer dans des conditions défavorables... c'est difficile.
@princesseDiana
Être constamment aux yeux du public me donne une responsabilité particulière, notamment celle d'utiliser l'impact des photographies pour transmettre un message, sensibiliser la parole à une cause importante, défendre certaines valeurs.
@adolfHitler
Dès qu'un seul point est retiré de la sphère de la certitude dogmatique, la discussion n'aboutira pas simplement à une formulation nouvelle et meilleure qui aura une plus grande cohérence, mais peut facilement conduire à des débats sans fin et à une confusion générale.
@rickyGervais
Être sur le bord n'est pas aussi sûr, mais la vue est meilleure
@jillianHervey
Autour des spectacles, quand nous faisons des trucs vraiment brumeux sur mes cheveux - coiffer avec de la chaleur, ajoutant des choses, tressant des choses, épinglant des choses - j'aime donner un repos à mon cuir chevelu et mes cheveux. Nous avons généralement un spectacle une fois par semaine environ, donc j'essaie de conditionner en profondeur avec le conditionneur de profondeur miracle de 3 minutes Pantene une fois par semaine.
@jamesSalter
Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.
@waltMossberg
Apple a délibérément - et c'était vraiment le point de vue de Steve Jobs - Apple a concentré ses efforts sur le cloud pour être invisible. Donc, en d'autres termes, les choses se synchroniseraient et apparaîtraient. Vous modifiez vos contacts sur l'un de vos appareils, et cela apparaîtra sur tous vos appareils modifiés.