la Inde
@laInde
Mon style de chant est très bien le latin rencontre latin et un peu de rythme et de blues. Quand je fais des ballades, mes fans l'adorent. Ils veulent écouter mes classiques. Ils veulent faire la fête.
Le mot "religion", je le rappelle, a une étymologie latine controversée : certains disent qu'il vient de "relegere", qui signifie "relire", tandis que d'autres disent qu'il vient de "religare", qui signifie "relier" ou "relier". La littérature est l'attache de la vie.
80
syllabes
41
mots
2
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laInde
Mon style de chant est très bien le latin rencontre latin et un peu de rythme et de blues. Quand je fais des ballades, mes fans l'adorent. Ils veulent écouter mes classiques. Ils veulent faire la fête.
@georgeWRomney
Ma religion est ma possession la plus précieuse. À l'exception de cela, j'aurais facilement pu devenir excessivement occupé par l'industrie. Le partage de la responsabilité du travail de l'église a été un contrepoids vital dans ma vie.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@robertByrd
Ma vieille maman m'a dit: «Robert, tu ne peux pas aller au paradis si tu détestes quelqu'un. Nous pratiquons cela. Il y a des nègres blancs. J'ai vu beaucoup de nègres blancs en mon temps. Je vais utiliser ce mot. Nous avons juste besoin de travailler ensemble pour faire de notre pays un meilleur pays, et je cesserais tellement de choses en parler tellement.
@janBrett
Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@suzanneCollins
Nerrissa? Vous la croyez? Eh bien, vous devez au moins lui créditer une certaine instabilité! Rappelez-vous quand elle vous a dit que j'allais prendre le contrôle de la fontaine avec une armée de homards? ", A déclaré Riced. Vous avez essayé de reprendre la fontaine avec une armée de homards." dit Vikus. Oui, oui, mais c'était des années avant sa naissance. Mon point est, elle bascule dans et hors du temps comme un poisson dans des eaux peu profondes. "Répondit en train de riposter.
@johnDeLancie
Ma première interaction avec Gene a été qu'après avoir auditionné, je suis sorti de la pièce, puis ce grand gars sort avec moi, et il met sa main sur mon épaule et il dit: «Vous faites sonner mes mots mieux qu'eux. Et j'ai dit: "Eh bien, vous devez être l'écrivain." Et il a dit: «Je suis Gene Roddenberry». Et je ne savais pas qui c'était.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@mikeBirbiglia
Mon nom de famille contient le mot «grand». Cela semble être une progression logique que si vous perdez le BIR et la lia, je serai juste grand.
@alexandreDumas
Mon fils, soit digne de votre noble nom, dignement porté par vos ancêtres pendant plus de cinq cents ans. Rappelez-vous que c'est par courage et en courage, qu'un noble fait son chemin de nos jours. N'ayez pas peur des opportunités et recherchez des aventures. Mon fils, tout ce que j'ai à vous donner est quinze ECU, mon cheval et les conseils que vous venez d'entendre. Tirez le meilleur parti de ces cadeaux et ayez une vie longue et heureuse.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@chesleySullenberger
Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.
@yuna
La religion est une grande partie de moi; Je suis un musulman pratiquant. Je suis à peu près ouvert à ce sujet si les gens devaient répondre aux questions. À la fin de la journée, je ne suis qu'une fille normale. J'ai mes propres croyances comme tout le monde. J'ai une forte croyance en quelque chose, mais j'aime aussi la musique.
@katiePavlich
Lorsque Neil Armstrong a marché sur la lune pour la première fois et a dit les mots célèbres: «C'est un petit pas pour un homme; Un saut géant pour l'humanité: «Il parlait de nous tous. Hommes et femmes.
@moby
Mon intérêt pour la musique gospel et l'art liturgique et la littérature d'inspiration bibliquement n'a rien à voir avec la religion organisée et tout ce qui est à voir avec les êtres humains essayant de comprendre leur place sur cette planète.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@oscarWilde
Nature .... Elle accrochera les étoiles de nuit pour que je puisse marcher à l'étranger dans l'obscurité sans trébucher, et envoyer le vent à mot sur mes empreintes afin que personne ne me puisse me suivre à ma blessure: elle me nettoie dans de grandes eaux, et avec des herbes amères me font entier.
@donaldTrump
Mon adversaire demande à ses partisans de réciter un engagement de fidélité à trois mots. Il se lit comme suit: «Je suis avec elle». Je choisis de réciter un engagement différent. Mon engagement se lit comme suit: «Je suis avec vous - le peuple américain».
@peterWeir
Les industries cinématographiques nationales ont tendance à se déplacer en cycles. En Australie en ce moment, nous sommes sur un haut, un sentiment de potentiel, qui ne montre encore aucun signe de signalisation. Mais le mot «industrie» est trompeur. Un petit cinéma national n'a pas d'industrie au sens hollywoodien.
@stephenDobyns
Mes poèmes commencent toujours par une métaphore, mais mon chemin dans la métaphore peut être un mot, une image, même un son. Et je connais rarement la nature de la métaphore quand je commence à écrire, mais il y a une attention qu'un écrivain développe, une vidoute qui ressemble beaucoup à la sensation d'un poisson brossant un crochet.
@frankMooreCross
Mon propre intérêt est beaucoup plus dans la Bible hébraïque. Ma religion est plus personnellement liée à la Bible hébraïque que pour le Nouveau Testament.
@ralphEllison
Si le mot a la puissance de raviver et de nous libérer, il a également le pouvoir de aveugler, d'emprisonner et de détruire.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@sergioLeone
Lorsque vous parvenez à exprimer quelque chose avec un look et la musique au lieu de le dire avec des mots ou de faire parler le personnage, je pense que c'est un travail plus complet.
@ravynLenae
Mon processus d'écriture de chansons est basé sur une formule: couleur, ton, mots. Quand j'entends la production, j'identifie initialement la couleur qui résonne avec moi. De là, je suis capable de traduire la couleur en ton ou en émotion, ce qui peut dépendre d'un certain nombre de choses.
@desiArnaz
Mon tempérament latin explose assez rapidement, mais il descend tout aussi vite. C'est peut-être pour cela que vous entendez rarement des ulcères en Amérique latine.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@nicholasSparks
Ma femme, ma famille, mes amis - ils m'ont tous appris sur l'amour et ce que cette émotion signifie vraiment. En un mot, aimer quelqu'un, c'est donner, ne pas recevoir.