Woodrow Wilson
@woodrowWilson
La politique est une guerre de causes; une joute de principes.
Malheureusement, il y a une tendance parmi les élites politiques à se méfier des opinions des gens ordinaires. Ils sont perçus pour fonder leurs opinions sur les instincts sombres et les peurs injustifiées, plutôt que sur des choix rationnels. Les électeurs européens, cependant, sont très instruits, et il est ridicule de supposer qu'ils peuvent être facilement dupés ou manipulés.
121
syllabes
59
mots
3
phrases
303
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodrowWilson
La politique est une guerre de causes; une joute de principes.
@andrewBreitbart
Sur les campus universitaires, dans les salles de rédaction, et maintenant dans les plus hauts couloirs de pouvoir, avec Barack Obama dans le bureau ovale, la gauche politiquement correcte exerce ses armes avec la confiance qu'elle peut abattre n'importe quel groupe, n'importe qui ou quoi que ce soit.
@traianBasescu
Ma suspension était une décision de longue date ... et a été fait pour protéger les prétendus des condamnés dans la politique roumaine.
@bennettMiller
Il existe une relation très difficile entre l'argent et la créativité, entre l'argent et presque tout. Sa tendance à contrôler et à corrompre - que ce soit dans les arts, l'éducation ou la politique, presque rien n'est intact par lui. Le journalisme est certainement là-haut. Tout y est sensible.
@marineLePen
L'euro n'est pas une monnaie. Il s'agit d'une arme politique pour forcer les pays à mettre en œuvre les politiques décidées par l'UE. Et gardez-les en laisse.
@bertrandRussell
Le «contrat social», dans le seul sens dans lequel il n'est pas complètement mythique, est un contrat parmi les conquérants, qui perd sa raison d'être s'ils sont privés des avantages de la conquête.
@benjaminClementine
Quand je pense à Edmonton, Silver Street et Pymmes Park, les personnes âgées dont les visages sont si malheureux, cela me pousse à être meilleur. Je veux être mieux pour aider des endroits comme celui-ci.
@bernardBaruch
Les instruments disponibles de l'esclavage sont si efficaces; empreintes digitales, détecteurs de mensonges, lavages cérébraux, chambres à gaz; que nous frissons à l'idée d'un changement politique qui pourrait mettre ces instruments entre les mains des hommes de haine.
@benCarson
Je déteste la politique, pour être honnête avec vous. C'est un puisard. Et je ne pense pas que je m'en sortirai bien dans ce puisard parce que je ne crois pas au politiquement correct et je ne crois certainement pas à la malhonnêteté.
@benCarson
Il n'y a aucune réalisation dans les choses. Et je pense que l'une des raisons pour lesquelles la dépression règne en maître parmi les riches et les célèbres est que certains d'entre eux pensaient que peut-être que ces choses leur apporteraient le bonheur. Mais ce que fait, en fait, c'est avoir une cause, avoir une passion. Et c'est vraiment ce qui donne le vrai sens de la vie.
@benjaminFranklin
Nous sommes plus complètement un peuple éclairé, en ce qui concerne nos intérêts politiques, que peut-être tout autre sous le ciel. Chaque homme parmi nous lit, et est si facile dans sa situation que d'avoir des loisirs pour les conversations d'amélioration et pour acquérir des informations.
@isabelAllende
Chaque vie d'un personnage se trouve dans un contexte. Si j'écris détaché dans un milieu social et politique, mon histoire ressemble à un feuilleton où tout le monde est à l'intérieur, sans travailler et vivre de leurs émotions.
@benDomenech
L'argument en cours quant à savoir si les Lumières sont une bonne chose n'est guère une nouvelle facette de la vie politique américaine.
@christopherEccleston
Je n'ai pas toujours été un si grand fan de Shakespeare, attention. Je peux deviner que nous l'avons tous en même temps que nous avions enfoncé le cou à l'école, ce qui a tendance à enlever le bord.
@benDomenech
L'un des fréquents angles morts pour les libertaires économiques, parlant comme celui qui a personnellement traité ce journal dans l'œil, est une tendance à permettre aux principes du fonctionnement des économies et de la beauté du commerce pour nous faire ignorer les menaces perçues animer les personnes qui apprécient plus davantage plus que juste le pouvoir d'acheter et de vendre.
@jimmyCliff
Les gens du Temple de la renommée ont tendance à applaudir les mains et à dire: «OK, j'ai tout fait», mais pour moi, c'était un nouveau départ.
@benjaminGraham
La plupart du temps, les actions ordinaires sont soumises à des fluctuations de prix irrationnelles et excessives dans les deux sens, en conséquence de la tendance enracinée de la plupart des gens à spéculer ou à jouer ... à céder la place à l'espoir, à la peur et à la cupidité.
@benjaminClementine
Quand j'étais très jeune, mon frère et moi, nous avions l'habitude d'aller dans des magasins de charité pour acheter des costumes. Le truc avec les vêtements, c'est que les gens vous jugent malheureusement par ce que vous portez. Donc, quand nous avons porté des costumes, les gens nous ont donné du respect - nous étions très jeunes, et cela leur a fait penser que nous étions plus âgés.
@benDomenech
Le licenciement de Kevin Williamson de «The Atlantic» le jour où il devait donner une séance de questions-réponses d'ouverture dans leurs bureaux n'était malheureusement pas surprise étant donné le modèle de ces types de recrues.
@benjaminRobbinsCurtis
Il existe de nombreuses causes pour lesquelles un peuple politiquement ignorant ne peut pas être excité à l'action. L'ignorance politique parfaite doit s'accompagner d'une indifférence aux intérêts généraux de la société, et donc l'un des motifs les plus puissants qui peut agir sur l'esprit humain est totalement détruit.
@bernardBeckett
Incapable d'attribuer le malheur au hasard, incapable d'accepter leur insignifiance ultime dans le plus grand schéma, les gens ont recherché des monstres au milieu d'eux.
@bernardBaruch
Aucun de nous ne peut être exempt de conflits et de malheur. Même les plus grands hommes ont dû accepter les déceptions comme leur pain quotidien. ... L'art de vivre réside moins dans l'élimination de nos problèmes qu'en grandissant avec eux.
@benazirBhutto
En 1988, lorsque la démocratie a été restaurée, l'establishment militaire était encore très puissant. Les groupes extrémistes étaient toujours là. Et lorsque l'aide et l'aide au Pakistan ont été coupées, nous avons dû adopter des politiques économiques sévères. Donc, d'une certaine manière, cela a montré que la démocratie ne paie pas et que les militaires ont pu se réaffirmer.
@salmanRushdie
Je ne suis pas un ami de Tony Blair et je considère les politiques du Moyen-Orient des États-Unis et du Royaume-Uni fatal.
@basmahBintSaud
Aujourd'hui, en Saoudien, les femmes sont soit à la merci de leur mari, soit à la merci des juges qui ont tendance à se ranger du côté des maris. La seule circonstance qu'une femme peut demander un divorce ou un «khali» est lorsque son mari est en accord total avec elle ou si elle vient d'une famille très puissante qui décide de la soutenir.
@benDomenech
Une grande partie des médias n'a pas réussi à anticiper le Potential Trump représenté comme une force populiste perturbatrice, à comprendre pourquoi ses partisans lui faisaient confiance ou ont fait des reportages honnêtes sur les tendances sous-jacentes qui ont rendu son augmentation possible.
@michaelDirda
La plupart de la poésie lyrique concerne l'amour, qu'ils soient désagréables, accomplis ou avec nostalgie; Ce qui n'est pas tendance à consister en des lamentations et Cris du Coeur à ce sujet, cela, et l'autre.
@bernieSanders
S'il y a une doublure argentée dans l'action de MSNBC contre Keith Olbermann, c'est que les gens vont désormais accorder plus d'attention au rôle politique des médias d'entreprise en Amérique.
@lesNouveauxAlmans
La résistance à la conformité et le développement de quelques petites excentricités figurent parmi les étapes de l'indépendance et de la confiance en soi.
@benjaminCarson
Les gens intelligents ont tendance à parler des faits. Ils ne s'assoient pas et ne s'appellent pas les noms. C'est ce que vous pouvez trouver sur un terrain de jeu de troisième année.