splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

montage citation Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peut-être que je suis un peu comme les joueurs - il y a encore beaucoup de petit garçon en moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    En tant qu'avocat, je vous assure que la loi n'est pas une ligne gravée dans le marbre, immuable et immuable à travers les siècles. La loi est plutôt comme une ficelle, fixée aux deux extrémités mais avec beaucoup de jeu très lâche, la ligne de la loi pour que vous puissiez l'étirer d'une façon ou d'une autre, réarrangez l'arc de sorte que vous soyez presque toujours court de vol flagrant ou de meurtre de sang-froid en toute sécurité sur le côté droit. C'est une chose intimidante à réaliser, mais c'est vrai.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Vince Flynn de la citation Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.

    Vince Flynn

    @vinceFlynn

    Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Sugg

    @zoeSugg

    Aussi ringard que cela puisse paraître, rien ne vaut un sourire et un peu de confiance ! Tant que vous vous sentez bien à l'intérieur, vous pouvez toujours être belle sans aucun maquillage.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Jackson Coppin

    @fannyJacksonCoppin

    Un gentleman peut toujours être informé par la façon dont il parle à ceux qu'il pense être ses inférieurs à certains égards. Ses égaux il ne veut pas offenser, ses supérieurs il n'ose pas offenser, et de ceux qu'il considère comme ses inférieurs il n'en serait que plus prévenant.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Une bande dessinée stand-up est jugée par chaque ligne. Les chanteurs reçoivent des applaudissements à la fin de leur chanson, peu importe à quel point ils sont mauvais.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Parmi nous, je suis heureux de dire que la vieillesse est honorable et considérée comme une bénédiction du Seigneur. Il est de notre devoir de désirer vivre longtemps sur la terre, afin de faire le plus de bien possible. J'estime que c'est un grand privilège d'avoir la possibilité de vivre dans la condition mortelle. Le Seigneur nous a envoyés ici « dans un but sage et glorieux », et il devrait nous incomber de découvrir quel est ce but et ensuite d'organiser nos vies en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation J'ai une fascination pour le rock bien produit des années 70 et 80 avec beaucoup d'harmonies. Des groupes AOR comme Journey, Jefferson Starship, Toto, Kansas, Boston.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    J'ai une fascination pour le rock bien produit des années 70 et 80 avec beaucoup d'harmonies. Des groupes AOR comme Journey, Jefferson Starship, Toto, Kansas, Boston.

    en cours de vérification

    C

    Clémentine Ford

    @clementineFord

    Demander aux femmes de se respecter pour « gagner » le droit d'être traitées comme des êtres humains est une connerie totale. Mais suggérer que vous avez le droit de la traiter exactement comme vous le souhaitez parce qu'elle n'a pas adhéré à votre vision archaïque de la bienséance féminine est de la misogynie pure et simple.

    en cours de vérification

    N

    Nora Raleigh Baskin

    @noraRaleighBaskin

    Tout ce que nous sommes, tout ce que nous pouvons être, ce sont les histoires que nous racontons », dit-il, et il parle comme s'il ne parlait qu'à moi. « Longtemps après notre départ, nos mots seront tout ce qui reste, et qui c'est-à-dire ce qui s'est réellement passé ou même quelle est la réalité ? Nos histoires, nos fictions, nos paroles seront aussi proches de la vérité que possible. Et personne ne peut vous l'enlever.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.

    en cours de vérification

    M

    Mary Downing Hahn

    @maryDowningHahn

    Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.

    en cours de vérification

    auteur Bob Costas de la citation Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.

    Bob Costas

    @bobCostas

    Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    Erasmus

    @erasmus

    Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Makeba de la citation L'âge apprend à connaître toutes les façons dont le monde tourne, de sorte que si vous ne pouvez pas tourner le monde comme vous le souhaitez, vous pouvez au moins vous écarter pour ne pas vous faire écraser.

    Miriam Makeba

    @miriamMakeba

    L'âge apprend à connaître toutes les façons dont le monde tourne, de sorte que si vous ne pouvez pas tourner le monde comme vous le souhaitez, vous pouvez au moins vous écarter pour ne pas vous faire écraser.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Un argument fort en faveur de la religion du Christ est celui-ci - que les offenses contre la Charité sont à peu près les seules que les hommes sur leur lit de mort peuvent être amenés - non à comprendre - mais à ressentir - comme un crime.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Un argument fort en faveur de la religion du Christ est celui-ci - que les offenses contre la Charité sont à peu près les seules que les hommes sur leur lit de mort peuvent être amenés - non à comprendre - mais à ressentir - comme un crime.

    en cours de vérification

    J

    Jarrett J. Krosoczka

    @jarrettJKrosoczka

    Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.

    en cours de vérification

    auteur Clemence Poesy de la citation Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !

    Clemence Poesy

    @clemencePoesy

    Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Le corrélatif d'aimer nos voisins comme nous-mêmes nous déteste alors que nous détestons nos voisins.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.

    Cicéron

    @ciceron

    Tout ce que je puis faire, c'est vous exhorter à considérer l'amitié comme la plus grande chose du monde ; car il n'y a rien qui s'accorde autant avec notre nature, ou qui soit aussi exactement ce que nous voulons dans la prospérité ou l'adversité.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    en cours de vérification

    B

    Billie Piper

    @billiePiper

    Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.

    en cours de vérification

    R

    Russell Sherman

    @russellSherman

    Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.

    en cours de vérification