Adrian Lewis
@adrianLewis
Je pense que le mélange de pression et d'exploitation après avoir remporté le titre mondial a pris un certain temps pour s'y habituer et cela a eu un impact sur ma vie personnelle.
Beaucoup d'entraîneurs pourraient rationner leur temps. Ils pourraient déléguer. Ils prendraient du temps pour leur famille. Mais quand j'étais entraîneur, je riais presque de ces gars-là. Je savais que nous faisions des heures supplémentaires pour avoir un avantage sur eux.
77
syllabes
40
mots
5
phrases
220
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLewis
Je pense que le mélange de pression et d'exploitation après avoir remporté le titre mondial a pris un certain temps pour s'y habituer et cela a eu un impact sur ma vie personnelle.
@terryFrancona
Je pense que le monde extérieur peut apprendre beaucoup sur la façon d'agir en regardant un club-house de la Major League. Je ne pense pas que vous vouliez tout faire de même, mais il y a beaucoup de choses que les gens pourraient apprendre.
@adamOndra
Je pense que l'escalade est une sorte de discipline artificielle. Les grimpeurs rivalisent sur les mêmes prises et s'entraînent sur les mêmes prises, qui n'ont pas beaucoup de points communs avec la philosophie d'escalade à mon avis.
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@adrienneMayor
Je pense que la clé de tout l'attrait des Amazones est la société égalitaire. Il y avait une fois un temps et un lieu où l'égalité a été prise pour acquise - c'était logique et nécessaire - et je pense que la plupart des gens peuvent recevoir le message que si cela se produisait une fois, cela pouvait se reproduire.
@isabelAllende
Je pense que tout écrivain commercial, qui vend beaucoup de livres, doit faire face à des critiques. Parce que plus votre livre est difficile et plus difficile, c'est ce que c'est mieux.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@robertoAguire
Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@bryanBatt
Je pense qu'il y a cette force d'acier sous ce beau placage que beaucoup de femmes possèdent. Je ne peux pas comprendre ou le comprendre.
@princesseNokia
Je pense que si j'étais un homme blanc, j'obtiendrais plus. Je fais. Je pense que. Je pense que beaucoup de choses auraient plus de sens si j'étais un gars et si j'avais des gens qui me soutenaient et disaient que c'est la plus grande chose au monde.
@arloParks
Je pense qu'il y avait une partie de moi qui espérait que les gens pourraient peut-être se connecter à ce que je disais. Mais c'était une chose assez effrayante, en fait, prendre cette décision de mettre de la musique là-bas, et d'être si vulnérable.
@markBillingham
Je pense qu'il est très facile de dégoûter le lecteur avec la violence sur la page - c'est incroyablement facile - mais il est beaucoup plus difficile de faire en sorte qu'un lecteur se soucie d'un personnage.
@colinCallender
Je pense que les gens veulent l'intimité dans l'engagement de s'asseoir dans un théâtre avec des gens et de voir quelque chose se passer en direct et de s'engager dans cela. Je pense que cela pourrait être une expérience très puissante.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@ridleyScott
Je pense qu'avec le temps, j'ai appris à arrêter d'être un crieur et à devenir interactif; Sinon, vous êtes tué à Hollywood. J'ai cessé d'être un crieur peu de temps après 'Blade Runner' ', des portes de coups de pied et des choses comme ça, parce que je n'allais nulle part.
@laTacheAushorDeux
Je pense que nous avons peur de prendre de la place. Nous avons peur d'être incroyable. Dès que cette peur nous quitte et que nous commençons à renforcer cette confiance d'être sans excuse dans le fait d'être génial, alors je pense que nous pouvons entrer dans cet espace d'avoir beaucoup de femmes leaders qui sont tout simplement intrépides.
@michaelMckean
Je pense que vous avez tout le monde à tirer le même bout de la corde. Ce n'est pas comme si vous étiez Robin Williams et que tout le monde est une muette sourde. C'est comme - il y a beaucoup d'aide.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@stevePavlina
Je pense que les meilleures amitiés sont celles qui peuvent résister à l'épreuve du temps, où l'amitié est plus basée sur qui vous êtes que sur ce que vous faites ou ce que vous avez.
@joeSwanberg
Je pense qu'il y a eu un gigantesque changement dans la façon dont nous nous parlons et la façon dont nous communiquons entre nous. Donc, en tant que cinéaste, les trucs ont toujours été vraiment intéressants pour moi, et j'ai en quelque sorte considéré beaucoup de mes films d'horreur, ceux qui étaient des drames relationnels, parce que j'ai l'impression que c'était très facile de regarder la communication moderne et Internet et les téléphones portables et tout ça en tant que films d'horreur, essentiellement.
@antoineFuqua
Je pense que les hommes sous pression - je veux dire, c'est ce qui fait ressortir le pire et le meilleur d'entre nous. J'aime explorer cela un peu dans mes personnages parce que je n'en vois pas beaucoup à l'écran qui m'a ému comme les films avec lesquels j'ai grandi - qui sont honnêtes, du moins, des émotions honnêtes et de l'héroïsme honnête.
@stephanieIzard
Je pense que beaucoup de chefs peuvent certainement penser à de grandes combinaisons de saveurs et à des trucs, mais ensuite ils le transmettront à leur chef pâtissier pour le faire à la fin. Pastries, vous utilisez réellement des recettes, et il y a un peu plus de science. C'est quelque chose que souvent, les chefs ne sont pas vraiment impliqués dans la création de leur carrière, donc cela rend les choses un peu plus difficiles.
@catOsterman
Je pense que nous avons mélangé beaucoup plus de boules de courbe que la normale, car ils allaient après ma goutte ou en licencier et c'est normalement mon go-to (pitch).
@devinMccourty
Je pense que lorsque vous regardez la NFL, je pense que les gens essaient de mettre en évidence les choses négatives. Donc, je pense que tout ce qui apporte une lumière positive à notre jeu et aux hommes qui vont ici et se sacrifient et mettent leur corps en jeu et utilisent toujours leur temps libre pour redonner et aider les autres, je pense que c'est ce que c'est à propos de.
@mollyCrabapple
Je pense que Picasso était quelqu'un qui a pris les pouvoirs de consommation de l'art, ses pouvoirs de grandeur et de multiplicité, et qui a utilisé cela dans toute sa mesure. C'est quelque chose qui a été autorisé aux hommes, évidemment, bien plus que les femmes, mais qui était également autorisé dans le passé beaucoup plus souvent que maintenant.
@anneWojcicki
Je pense que pour les gens qui essaient de faire une différence, vous devez démarrer l'entreprise naïve. Vous ne le feriez pas si vous compreniez tout le travail. Je travaille beaucoup. Je souhaite que ce soit plus facile.