Chinmayananda Saraswati
@chinmayanandaSaraswati
Exposez-vous à la solitude. Lorsqu'une personne est laissée seule, il commence à penser à une réalité supérieure - à la mort, à la vie, à l'âme, à Dieu et au mystère de tous.
Je fais du Botox ... j'ai commencé à obtenir du Botox quand j'avais 25 ans pour les migraines. Je le recommande à n'importe qui.
33
syllabes
24
mots
3
phrases
92
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chinmayanandaSaraswati
Exposez-vous à la solitude. Lorsqu'une personne est laissée seule, il commence à penser à une réalité supérieure - à la mort, à la vie, à l'âme, à Dieu et au mystère de tous.
@annBDavis
Je pense que je suis adorable. C'est le cadeau que Dieu m'a fait. Je ne fais rien pour être adorable. Je n'ai aucun contrôle.
@davidAlanBasche
C'est amusant quand les scénaristes commencent à vous écrire des blagues, mais aussi c'est amusant quand les écrivains viendront vers vous et diront "Hé, écoute, nous travaillons sur cette histoire et que nous devons savoir si vous parlez des langues étrangères." Et j'ai dit: «Non, non. Je parle un peu d'espagnol, mais je peux apprendre une langue étrangère. Et ils vont «d'accord, pensez-vous que vous pouvez apprendre le portugais? Et je vais 'ouais, quoi que cela prenne. Si c'est drôle, je le ferai. Alors bien sûr, je commence à chercher en ligne et à apprendre le portugais, et en fin de compte, je reçois le script et c'est maintenant serbe.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@johnPinette
Je ne fais pas de hauts, de défient la gravité. La gravité est une loi. J'obéis à la loi
@barbaraBoxer
Je suis très amoureux de la presse libre, et j'en faisais partie pendant un certain temps.
@jodiPicoult
Je me souviens pour cela un moment, je crois que je faisais de l'auto-stop sur une de ces comètes, tombant si vite que je brûle sûrement avant de toucher le sol.
@aliceOswald
Je n'ai jamais voulu être un poète à temps plein: j'ai commencé comme jardinier, un travail idéal pour un poète parce que votre tête est laissée libre.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@daphneGuinness
L'écriture est une chose drôle. Ce n'est pas comme si vous travailliez sur un horaire. Il vient en ajustement et commence.
@isabeliFontana
Je fais les trucs fonctionnels. Je vais au gymnase et je fais toutes ces choses par moi-même. Je n'ai pas de routine. J'aime faire de nouvelles choses à tous les temps.
@bobbyWomack
Nous prenons les choses pour acquises, et parce que nous nous réveillons tous les jours, vous commencez à parler de ce que vous allez faire la semaine prochaine. J'ai dit: "Qui vous a dit que vous seriez ici la semaine prochaine?"
@rodneyDangerfield
Mes filles ont été ramassées tant de fois qu'elle commence à faire pousser des poignées
@lynnJurich
Les entreprises innovantes ont commencé à réaliser qu'il n'y a pas assez de «consommateurs verts» prêts à payer plus pour quelque chose simplement parce qu'il est vert.
@djKhaled
Je fais toujours mes rêves des objectifs.
@mereAngelica
Tout commence par une seule personne ... Je m'en fiche si vous avez 5 ou 105 ans, Dieu de toute éternité vous a choisi pour être là où vous êtes, en ce moment de l'histoire, pour changer le monde.
@mikeRoyer
C'était des mois plus tard que j'étais assis au tableau de mon studio et ma femme collerait la tête et disait: "Et si tu faisais Pooh et ... oh, nous ne faisons plus ça." J'ai ma boîte à savon et j'irai dans ma tombe étant un homme de Disney Company.
@jakePavelka
Je ne vais pas être dans une relation en laquelle je ne fais pas pleinement confiance.
@alfredoKraus
Vous devez faire un choix lorsque vous commencez à chanter et décidez si vous souhaitez servir la musique et être au sommet de votre art, ou si vous voulez être un ténor très populaire.
@henryMancini
En période de stress, je me rappelle fréquemment que je fais ce que je veux faire le plus et c'est ce qui compte vraiment.
@jimStovall
À cette époque, nous aspirons à en avoir plus dans nos vies, nous devons nous attarder sur les choses que nous avons déjà. Ce faisant, nous constatons souvent que nos vies sont déjà pleines à déborder.
@akon
Je ne veux pas savoir que je vieillis. Ensuite, je vais commencer à penser à obtenir des examens et des assurances. Je ne veux pas ça.
@himeshReshammiya
Je fais un entraînement lourd pendant une heure et demie chaque jour.
@friedrichAugustVonHayek
Hayek nous faisait penser le processus productif comme un processus dans le temps, les entrées avant les sorties.
@andreaGibson
Si vous distribuez des lampes de poche dans l'obscurité, commencez à distribuer des étoiles.
@angelinaJolie
En faisant les films que j'ai faits, je ne pense pas que je serais la moitié de la personne que je suis aujourd'hui.
@charlesStross
Je ne fais pas de fiction flash.
@carolBartz
Je fais toujours mon tir le matin parce que c'est à ce moment-là que je suis frais.
@margaretQualley
C'était drôle d'être au lycée et aussi l'épicerie et avoir un emploi. D'autres enfants rentraient chez eux chez leurs parents, qui faisaient leur lessive, et je me disais: "Attendez, quoi?" J'étais super isolé. J'avais 16 ans, seul à New York et la modélisation.
@estherPerel
Si vous commencez à sentir que vous avez abandonné trop de parties de vous-même pour être avec votre partenaire, alors un jour vous finirez par chercher une autre personne afin de vous reconnecter avec ces pièces perdues.