Henry Golding
@henryGolding
Nous avons tous été ce jeune amour, essayant d'impressionner les beaux-parents ou d'avoir ces cousins fous auxquels nous sommes liés par le sang - nous ne pouvons pas les choisir comme des amis, mais ils sont là.
Révaluer la vérité, c'est comme allumer un match, il peut apporter de la lumière ou mettre le feu à votre monde.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryGolding
Nous avons tous été ce jeune amour, essayant d'impressionner les beaux-parents ou d'avoir ces cousins fous auxquels nous sommes liés par le sang - nous ne pouvons pas les choisir comme des amis, mais ils sont là.
@bradWilliams
Je suis tellement un foullaholique, que c'est intéressant d'être comme: "Oh, qu'est-ce que je fais pour m'amuser?"
@adolfGalland
Nous avons construit un total d'environ 1250 de cet avion, mais seulement cinquante ont été autorisés à être utilisés comme combattants - comme intercepteurs. Et sur cette cinquante, il n'y a jamais eu plus de 25 opérationnels. Nous n'avions donc que très, très peu.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@carsonKressley
Nous sommes venus, nous avons vu, nous avons ébloui! Vous savez, et il est difficile d'être sérieux et réfléchi lorsque vous êtes habillé comme un quille.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@williamMcdonough
Nous avons du carbone dans l'atmosphère. C'est un matériel dans le problème du mauvais endroit. C'est comme ce que j'ai dit à propos de la tête. Le plomb dans la biosphère n'est pas bon. Le carbone dans l'atmosphère (sur les niveaux naturels) est un problème.
@rahatFatehAliKhan
Nous travaillons sur l'organisation de festivals de musique classique dans le but de promouvoir Qawwali là-bas et de produire des films qui favorisent la musique. Peut-être que les gens n'ont pas encore de talent, mais au moins il existe une plate-forme stable disponible pour promouvoir cela comme une forme d'art.
@nealStephenson
Nous sommes tous sensibles à l'attraction des idées virales. Comme l'hystérie de masse. Ou une mélodie qui vous met dans la tête que vous continuez à fredonner toute la journée jusqu'à ce que vous la répandiez à quelqu'un d'autre. Blagues. Légendes urbaines. Religions de Crackpot. Marxisme. Peu importe à quel point nous devenons intelligents, il y a toujours cette partie irrationnelle profonde qui fait de nous des hôtes potentiels pour l'auto-reproduction des informations.
@dalaiLama
Nous voulons tous vivre une vie heureuse et avoir le droit de le faire, que ce soit par le travail ou la pratique spirituelle. Je suis soumis à des émotions destructrices comme la colère et la jalousie de la même manière que vous, mais nous avons tous le potentiel de bon aussi. Cependant, notre système éducatif existant est orienté vers le développement matériel; négliger les valeurs intérieures. Par conséquent, nous manquons de conscience claire des valeurs intérieures qui sont à la base d'une vie heureuse.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@danielOrtega
Nous sommes proches de Dieu lorsque nous sommes proches des gens. Si nous pensons à Dieu comme quelque chose en faveur de l'amélioration des êtres humains, et si nous agissons d'une manière qui provoque ce mieux - si nous ne nous accrochons pas à la richesse, à l'égoïsme ou à la cupidité - alors je crois que nous nous rapprochons de Dieu.
@leeRanaldo
Nous ne sommes évidemment pas un groupe de vente de platine, et pourtant nous avons réussi à maintenir une carrière sur un label majeur tout au long de ce temps, et je pense que nous avons toujours eu l'impression que nous étions, dans une certaine mesure, des infiltrateurs là-bas. Et ça a été une chose intéressante. Tout cela a été comme un grand projet artistique pour nous.
@jonathanHaidt
Nous sommes comme un cavalier sur un gigantesque éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira souvent où il veut. Comment peut-on contrôler l'éléphant? Cela vient en partie avec la maturité. Cela vient en partie avec le développement de votre cortex frontal, de sorte que les zones frontales du cerveau sont particulièrement impliquées dans la maîtrise de soi, pour supprimer votre instinct initial pour agir. C'est pourquoi les adolescents sont si impulsifs. Il est donc terrible de permettre la peine de mort pour les adolescents, car ils n'ont vraiment pas encore de cerveau fonctionnant.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@oswaldSpengler
Nous sommes nés à cette époque et devons suivre courageusement le chemin vers la fin destinée. Il n'y a pas d'autre moyen. Notre devoir est de conserver la position perdue, sans espoir, sans secours, comme ce soldat romain dont les os ont été trouvés devant une porte à Pompéi, qui, pendant l'éruption du Vésuve, est décédé à son poste parce qu'ils ont oublié de soulager lui. C'est la grandeur. C'est ce que signifie être un pur-sang. La fin honorable est la seule chose qui ne peut pas être prise à un homme.
@donaldTrump
Nous sommes un pays nucléaire très puissant. J'ai été informé, je peux vous dire une chose au sujet de l'information que nous sommes autorisés à dire, quiconque lisait le livre le plus basique peut le dire, l'Holocauste nucléaire ne serait pas comme les autres.
@martinOmalley
Nous sommes un peuple de nombreuses religions différentes et de nombreuses confessions différentes. La seule voie à suivre dans une société pluraliste de confessions diverses comme la nôtre est d'avoir des lois qui protègent et respectent la liberté de tous, également.
@nhatHanh
Nous sommes déterminés à ne pas prendre comme le but de notre renommée de vie, de notre profit, de la richesse ou du plaisir sensuel, ni à l'accumulation de richesse tandis que des millions de personnes ont faim et mouraient. Nous nous engageons à vivre simplement et à partager notre temps, notre énergie et nos ressources matérielles avec ceux qui en ont besoin.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@markDuplass
Nous plaisantons toujours maintenant comme, vous savez, plus nous nous faisons de choses expérimentées, nous nous disons: "Ne laisse jamais le plateau sans une photo de chacun de nos personnages principaux conduisant dans la voiture à l'air heureux, à l'air modéré et à l'air triste." Parce que nous savons que nous allons avoir besoin de ces choses.
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.
@christineCaine
Nous devons également être prêts à faire de la place dans nos vies pour la naissance imminente de nos rêves. Cela pourrait signifier vider notre vie d'encombrement, comme le temps gaspillé, l'énergie, les ressources ou les relations drainantes. Ces choses peuvent compromettre nos rêves en nous distrayant à un moment où nous devrions être plus concentrés que jamais.
@luisSepulveda
Nous avons appris à apprécier, à respecter et à aimer quelqu'un qui est différent de nous. Il est très facile d'accepter et d'aimer ceux qui sont comme nous, mais aimer quelqu'un de différent est très difficile, et vous nous avez aidés à le faire.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.
@hermanMelville
Nous ne sommes pas une nation, autant qu'un monde; Car à moins que nous ne revendiquons le monde entier pour notre père, comme Melchiséc, nous sommes sans père ni mère.