![auteur Charles Bukowski de la citation Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-bukowski-i56yoQQw9wT2GZrvYBNytXDh4ZHH6Kca0RK1PrKZbqeDc04G7pcx5epFwrs943tAwKyk96d7cGo6QoX65qnglXjsIYm2TOKVugi2ooxmvZINcjDsKY88onnP8D8rL9bc.jpg&w=3840&q=100)
Charles Bukowski
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
Comme c'est la première fois que j'ai le sol, il peut être bien pour moi maintenant d'avouer que j'ai l'habitude d'imputation librement d'erreurs à mes semblables.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesBukowski
Je n'arrêtais pas d'écrire non pas parce que je sentais que j'étais si bon, mais parce que je sentais qu'ils étaient si mauvais, y compris Shakespeare, tout cela. Le formalisme guindé, comme le carton à mâcher.
@calvinTrillin
Bien que j'aie grandi à Kansas City, ... j'ai toujours été plus ou moins au courant du barbecue texan, comme un fan de sport qui est presque monomaniaque obsédé par le basket-ball mais qui jette un coup d'œil à la N.H.L. classement de temps en temps.
@bubbaWallace
Une fois que nous sommes arrivés sur la piste de course, tout le monde m'a appelé Bubba - nous avons créé une marque autour de lui. Maintenant, c'est devenu un nom familier.
@carlosDengler
J'étais tellement centré sur l'urban une fois. Je ne voulais pas voir une parcelle d'herbe. Je ne voulais pas regarder un arbre. Je ne voulais pas être près d'un moineau, d'un écureuil ou d'un pigeon, parce que je voulais juste être consommé par l'aspect asphalte de New York.
@johnWyndham
Darling, à qui est-ce que c'est? Apparemment, je vois mon doux - un peu comme ma vie depuis que je vous ai rencontré? Oui chérie
@bryanFischer
Si Mitt Romney peut être poussé autour, intimidé, contraint, coopté par un animateur de talk-show de radio conservateur en Amérique moyenne, alors comment va-t-il résister aux Chinois? Comment va-t-il résister à Poutine? Comment va-t-il résister à la Corée du Nord s'il peut être poussé par un yokel comme moi? Je ne pense pas que Romney réalise les doutes que cela commence à soulever son leadership.
@charlesKingsley
Une belle dame; par quel terme je veux exprimer le résultat de cette éducation parfaite dans le goût et la manière, jusque dans chaque geste, que le ciel ne plaise que moi, professant être un poète, devrais sous-estimer. C'est beau, et donc je l'accueille au nom de l'auteur de toute beauté. Je l'estime si haut que je voudrais bien la voir s'étendre non seulement de Belgravia à la villa du commerçant, mais de là, comme je le crois un jour, au taudis de l'ouvrier et au grenier de la couturière.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Comme un bon cheval n'est pas très apte à sauter par-dessus un talus, s'il est laissé à lui-même, je laisse le mien suivre son propre chemin.
@charlesKrauthammer
Les grands leaders sont prêts à prendre sa retraite mal aimés et impopulaires comme le prix d'un grand effort.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@bruceFeiler
J'ai grandi en tant que juif de cinquième génération dans le Sud américain, à la confluence de deux grandes traditions de narration. Après avoir obtenu mon diplôme de Yale dans les années 1980, j'ai déménagé au Japon. Pour les jeunes chercheurs d'aventure comme moi, le miracle japonais chauffé au blanc a organisé un appel similaire à la Russie dans les années 1920 ou à Paris dans les années 1950.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@bruceBartlett
L'inégalité croissante de la richesse et de la répartition des revenus est à la fois un problème moral et économique. Si les riches ne veulent pas payer plus d'impôts, cela va entraîner des réductions de dépenses. Et si vous découragez la table comme la défense nationale, vous allez finir par couper de plus en plus de programmes qui aident les pauvres. Donc, je pense qu'il y a des conséquences à cette idée que la tolérance à l'inégalité nous oblige à - ne rien faire pour que les riches contribuent une part plus élevée de ressources pour financer le gouvernement.
@bruceJackson
Premièrement, ces images nous aident à comprendre l'ampleur générale et spécifique de la catastrophe causée par le tsunami. L'énorme effusion d'aide n'aurait pas eu lieu sans ces images.
@bruceBeutler
Une mutation peut créer une forme alternative d'un phénomène - un phénotype ou un trait - et nous pouvons apprendre beaucoup en voyant cet état alternatif. Une fois, j'ai vu une souris sans paupières. Il avait simplement une membrane sur les yeux. J'ai trouvé fascinant qu'il n'y ait qu'un seul gène nécessaire au développement des paupières.
@chrisHemsworth
Chaque fois que vous remettez le muscle, votre corps a cette mémoire musculaire et veut s'y accrocher, donc vous avez juste bien sous-alimenté et surévalué pour le retirer et il est épuisant.
@catZingano
Parfois, nous trouvons ce que nous voulons en découvrant également ce que vous ne voulez pas. Tout cela est des essais et des erreurs. Une fois que vous êtes dans cette fosse, les essais et erreurs sont importants. Ça dépend de nous; Nous devons continuer à avancer.
@byronHoward
Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@bryanFerry
J'adorerais suivre le Tour de France un jour. C'est un spectacle vraiment excitant. Je ne l'ai vu qu'une seule fois car il arrivait à Paris et c'était très excitant pour moi. J'ai des souvenirs de ça.
@charlesBukowski
et quand l'amour nous est venu deux fois et nous a menti deux fois, nous avons décidé de ne plus jamais aimer, ce qui était juste juste pour nous et juste pour s'aimer lui-même. nous ne demandons aucune pitié ni aucun miracle; nous sommes assez forts pour vivre et mourir et tuer des mouches, assister aux matchs de boxe, aller à l'hippodrome, vivre de chance et d'adresse, être seul, être seul souvent, et si vous ne pouvez pas dormir seul faites attention aux mots vous parlez dans votre sommeil; et ne demande aucune pitié aucun miracle; et n'oubliez pas : le temps est fait pour être perdu, l'amour échoue et la mort est inutile.
@charlesBukowski
J'étais leur monstre de bar, ils avaient besoin de moi pour se sentir mieux. Comme, parfois, j'avais besoin de ce cimetière.
@brockOsweiler
Je pense que chaque fois qu'une infraction a du mal à développer un rythme, aux prises avec des points de notation, je pense que la première chose que vous devez examiner est le quart-arrière.
@bruceTimm
Wonder Woman présente un défi car elle doit être magnifique, mais aussi très, très forte à la fois physiquement et émotionnellement. C'est une présence puissante et nous avons dû trouver cet équilibre entre athlétisme et glamour.
@brysonTiller
Vine est où «ne» pas »a commencé à sortir. Beaucoup de vigners célèbres ont utilisé la chanson, et c'était fou parce que je n'avais jamais fait partie de quelque chose comme ça. J'ai bu du champagne pour la première fois quand il a obtenu 100 000 jeux.
@bruceBartlett
L'inégalité croissante de la richesse et de la répartition des revenus est à la fois un problème moral et économique. Si les riches ne veulent pas payer plus d'impôts, cela va entraîner des réductions de dépenses. Et si vous découragez la table comme la défense nationale, vous allez finir par couper de plus en plus de programmes qui aident les pauvres. Donc, je pense qu'il y a des conséquences à cette idée que la tolérance à l'inégalité nous oblige à - ne rien faire pour que les riches contribuent une part plus élevée de ressources pour financer le gouvernement.
@bruceGrobbelaar
J'ai apprécié 13 saisons réussies à Anfield, devenant le gardien le plus décoré de l'histoire de la ligue. Mais je crois que le scandale de fixation des matchs est apparu parce que la presse n'aimait pas cette personne qu'ils percevaient comme arrogante et qui avait la réputation de clown dans les jeux. Les gardiens de but ne sont pas censés le faire.
@catherineBell
Je n'ai pas compris le maquillage ou les cheveux ou les vêtements mignons jusqu'à oh, peut-être ma première année de lycée.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@catherineDeneuve
J'avais des souris que j'avais gardées comme animaux de compagnie quand j'étais très jeune, et j'ai toujours aimé leur apparence. Même des rats. Je n'ai pas peur d'eux.