Mike Huckabee
@mikeHuckabee
Je continue de faire quelque chose que j'ai fait depuis que j'ai 18 ans, et c'est lu tous les jours un chapitre de Proverbes dans le cadre de ma dévotion quotidienne. Je maintiens toujours ça.
Je travaille toujours sur la nouvelle musique.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHuckabee
Je continue de faire quelque chose que j'ai fait depuis que j'ai 18 ans, et c'est lu tous les jours un chapitre de Proverbes dans le cadre de ma dévotion quotidienne. Je maintiens toujours ça.
@julianaHatfield
Je ne peux pas croire que j'ai obtenu un contrat d'enregistrement majeur. Ma musique était excentrique, et ma voix était si étrange et élevée et fille, c'était comme un acte de nouveauté étrange.
@daneCook
Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.
@donaldOconnor
Je n'ai pas fumé. Je n'ai pas fumé alors et je ne fume pas maintenant. Nous avons travaillé tous les jours - cela vous maintient en assez bonne forme. Nous pourrions y aller longtemps en une seule prise. Vous deviez être en bonne forme avec Gene Kelly.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.
@joyceCarolOates
Je crois que l'impulsion créative est naturelle dans tous les êtres humains et qu'elle est particulièrement puissante chez les enfants à moins qu'elle ne soit supprimée. Par conséquent, on se comporte normalement et instinctivement et sainement quand on crée - de la littérature, de l'art, de la musique ou autre chose. Un excellent cuisinier est également créatif! Je suis perturbé qu'une inclination humaine naturelle [l'œuvre créative] soit, par une tournure de phrase freudienne, être considérée comme compulsive - peut-être même pathologique. Pour moi, il s'agit d'une mauvaise lecture de l'entreprise humaine. Il faut également profiter de son travail et l'attendre avec impatience quotidiennement.
@narendraModi
Je crois que vous ne vous fatiguez jamais en travaillant. Vous vous fatiguez lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous ne vous fatiguez pas; Cela vous donne satisfaction.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@vinnyGuadagnino
Je peux me travailler dans un état d'esprit effrayant et paralysant qui peut durer des jours, des semaines, même des mois où je me sens fou, totalement isolé et seul, dépassé et complètement hors de contrôle.
@bigNarstie
Je n'ai pas été joué à la radio ou à la télévision pendant 3 ans. Ils m'ont tous dit la même chose: c'était trop urbain. Ils ne voient pas la musique de la crasse comme de la musique commerciale, mais toute la musique est commerciale; C'est comme ça que tu le fais. C'est ce que j'essaie de dire.
@lilWayne
Je crois que la musique devrait vous refléter d'une manière ou d'une autre à vous au moment donné. Je pense que lorsque vous mourrez ou quand vous partez, quelqu'un est censé écouter cette musique et tout savoir sur vous. Et j'essaie juste de faire passer cela.
@nellyFurtado
J'ai l'impression d'être un survivant parce que l'industrie musicale est toujours un club de garçons. Je respecte vraiment toutes les femmes de l'entreprise. Je sais que faire confiance à vous-même est un travail difficile, mais cela vous aide à éviter tous les pièges et les étiquettes qui accompagnent le fait d'être dans cette entreprise.
@gavinHood
Je suis un conteur travaillant avec un métier. Mon travail consiste à utiliser mon métier - ce qui est une chose différente de ma course - et de bien raconter une histoire.
@parkerStevenson
Je pourrais être heureux de faire quelque chose comme l'architecture. Cela impliquerait encore quelques années d'études supérieures, mais c'est ce que j'ai étudié au collège. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@kerryWashington
Je viens du film, où je ne joue qu'un personnage pendant trois mois à la fois, puis c'est fait, il est donc important pour moi de pouvoir mettre d'autres chapeaux et de m'assurer que tous les outils de ma boîte à outils qui ne sont pas t s'appliquer à Olivia Pope est toujours en forme.
@jean5
Je cherche toujours l'inspiration. Si je trouve quelque chose d'inspirant, je suis tellement excité parce qu'il est très difficile de trouver quelque chose d'inspirant.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@indiraGandhi
J'ai toujours voulu avoir des enfants - si cela m'appartenait, j'aurais eu onze. C'était mon mari qui n'en voulait que deux.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@henryClay
Je ne peux pas croire que le meurtre de 2 000 Anglais à la Nouvelle-Orléans qualifie une personne pour les diverses tâches difficiles et compliquées de la présidence.
@taylorSchilling
Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec des gardiens de prison, mais mon père a été procureur adjoint pendant longtemps, donc j'entendais toujours des histoires sur les prisonniers et les gardiens de prison.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.