![auteur Jeremy Wade de la citation Étant devant une classe pleine d'enfants, vous donnez une performance. Vous devez attirer leur attention. Vous devez réveiller leur curiosité. Vous devenez un peu un artiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeremy-wade-RrYvx8K3ERUzwXWbkaNcmPyqupwcU9kK81F4e4Z3qH7aZLvKn4FbbIgeG8zx9rd0TVcb7X1EwN7yYeZtTC6sdLGkWifgswid9rYCwyqGHBTA2Krkz3O0E9TSUKwO5q5R.jpg&w=3840&q=100)
Jeremy Wade
@jeremyWade
Étant devant une classe pleine d'enfants, vous donnez une performance. Vous devez attirer leur attention. Vous devez réveiller leur curiosité. Vous devenez un peu un artiste.
Vous constaterez bientôt que je suis un peu obsédé par mon travail. Et c'est un peu triste, on se sent souvent étrangement restreint, sans trouver de temps pour laisser mijoter, bien que l'on ait en fait de nombreux intérêts.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
174
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyWade
Étant devant une classe pleine d'enfants, vous donnez une performance. Vous devez attirer leur attention. Vous devez réveiller leur curiosité. Vous devenez un peu un artiste.
@tomHardy
Et j'aime les gens. J'aime savoir ce que tu fais vraiment. Je suis un peu fouineur. Pourquoi font-ils les choses qu'ils font? Pourquoi sont-ils prêts à faire ce qu'ils font pour obtenir ce qu'ils veulent ? Quand? Où? OMS?
@nickKroll
Je suis fier du travail que nous avons fait, et j'espère que tous ceux qui ont travaillé sur «Kroll Show», ce sera un crédit que les gens ressembleront: «Oh, vous avez travaillé sur cette émission? Le mot sur cette émission était que c'était bon.
@patSperduto
Il était un peu un gars de la NFL Fringe. Certaines personnes pensent que dans la bonne situation, il aurait pu rester pendant plusieurs années. La réalité est qu'il ne l'a pas fait, et il a pris, je suppose, des pièces de poulet et fait de la salade de poulet.
@phoebeRobinson
Je suis obsédé par la Fenty Beauty Line. C'est comme, enfin, les femmes de couleur se maquiller.
@wyntonMarsalis
L'art est un luxe. Il n'est pas nécessaire que vous - vous pouvez travailler votre travail et vous pouvez gagner de l'argent et ne jamais savoir qui était Walt Whitman, et ne jamais lire un poème.
@lawrenceHiltonJacobs
Quiconque veut se lancer dans une entreprise, je dis toujours que vous devez vous engager envers vous-même pour en faire une partie de votre nature comme l'air que vous respirez. Je ne dis pas ça à la légère. C'est dur. Vous devez faire le travail, et une grande partie se fera pendant vos temps d'arrêt personnels. Et il faut s'y intéresser. On n'étudie jamais assez et on n'apprend jamais assez.
@jJAbrams
La réalisation d'un film m'empêche d'être impliquée dans n'importe quelle manière. Mais, le travail n'était jamais de faire plus, c'était toujours pour permettre. Parfois, en tant que producteur, vous le créez et l'écrivez, ou parfois vous l'écrivez et le réalisez, ou d'autres fois, vous êtes là dès le début.
@tashSultana
«Free Mind» était une chanson écrite sur quelques années. C'était à peu près trois chansons différentes que je ne pouvais pas comprendre comment assembler - jusqu'au jour, alors que j'étais en studio, ça s'est simplement mis en place.
@terryMatthews
Et c'est le secret. Timing, travail acharné et partenaires intelligents. En utilisant cette formule, j'ai fondé ou financé plus de 80 entreprises, et aucune n'a fait faillite. La plupart ont très bien fait.
@lorraineMoller
Au moins dans une course, vous avez des marqueurs de mile et savez combien de temps vous devez aller. Le travail, c'est comme courir aussi dur que possible sans savoir où se trouve la ligne d'arrivée.
@robbieRobertson
Souvent, lorsque vous enregistrez un disque, vous baissez la tête et foncez jusqu'à ce que vous ayez terminé. Vous espérez juste que les idées tiennent le coup, parce que vous êtes un peu perdu dans votre propre tempête.
@friedrichNietzsche
Tout le monde vit de nos jours trop et réfléchit trop peu: ils ont un appétit et des coliques voraces en même temps afin qu'ils continuent de devenir plus minces, peu importe combien ils mangent. - Quiconque dit de nos jours: "Je n'ai rien vécu "- est un simpleton.
@rogerAiles
Une grande partie de ce que nous faisons chez Fox est un travail de col bleu.
@justinRosenstein
Lorsque nous pensons au travail, nous considérons le travail comme un acte de service. Nous le considérons comme un acte d'amour pour l'humanité.
@quintonJackson
Le jeu d'acteur est un peu gay. Cela vous rend doux. Vous avez tous ces gens qui vous peignent les cheveux et mettent un manteau sur vos épaules quand vous avez froid. Je ne veux pas de manteau sur mes épaules !
@vivekMurthy
Soyez très discipliné à consacrer un peu de temps - même si c'est cinq minutes par jour - d'appeler ou de parler à quelqu'un que vous aimez. Ce genre de cohérence, même si cela ne fait que cinq minutes par jour, nous rappelle que nous avons un puits de connexion dans nos vies.
@regButler
Et pour faire le travail que je dois faire, il faut travailler dans l'isolement et ne pas être facilement dérangé... Je n'ai pas de journaux quotidiens, et j'aime sentir quand je me lève le matin mon attention est fixée sur le travail que je vais faire.
@jonitaGandhi
En tant que créateur sur les plateformes numériques, vous êtes votre propre réalisateur, producteur et écrivain. C'est beaucoup de travail et de responsabilité.
@yukioMishima
Je suis celui qui n'a toujours été intéressé que par les bords du corps et de l'esprit, des régions périphériques du corps et des régions périphériques de l'Esprit. Les profondeurs ne m'intéressent pas; Je les laisse aux autres, car ils sont peu profonds, monnaie courante. Qu'y a-t-il donc au bord le plus extérieur? Rien, peut-être, sauf quelques rubans, qui pendait dans le vide.
@trevorBaylis
Je travaillais sur dix-huit heures d'étirement et je m'endormirais dans mes vêtements. Ensuite, je me réveillais au milieu de la nuit, me préparais une casserole de thé et recommencer à travailler. J'étais fatigué, mais le travail était devenu un pur plaisir.
@justinRose
Chaque jeune pro doit passer par une période où vous changez quelques choses, devenir un peu technique, et peut-être que j'avais eu cette période pendant trop longtemps.
@scottRaab
Les acteurs sont les personnes les plus nécessaires que vous allez rencontrer. Et leur relation avec la vraie vie, même si c'est à cause de tous les Wranglers, de l'argent, de tout le monde qui leur jette tous les jours de leur vie - je pense qu'ils sont à peu près qui ils étaient auparavant.
@stephanieRuhle
Je n'ai jamais été le plus intelligent ou le plus qualifié pour tout travail que j'ai jamais eu, et je parle de serveuse, de baby-sitting, vous l'appelez. Mais je sais que j'ai la volonté de gagner. Et j'ai appris à parier sur moi-même et à prendre une chance.
@terryPratchett
Tout a un peu de sens à la fois. Mais quand vous essayez de penser à tout cela en même temps, cela sort mal.
@sageNorthcutt
À 155 ans, je ressens en quelque sorte, quand je me bats là-bas, je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir la bonne capacité de réflexion. J'ai un peu l'impression que mon esprit est brumeux, si cela a du sens. Je ne sais pas vraiment comment le décrire. C'est peut-être la coupe de poids.
@jonathanMeades
Aller sur des choses comme les montagnes russes n'est pas vraiment dans ma rue, je suppose. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de faire des cascades. J'ai trop peur et je ne pense pas que ce soit mon travail.
@lisaStansfield
J'étais heureux de continuer sans enfants parce que j'étais complètement immergé dans mon travail et ma carrière. J'ai seulement entendu l'horloge cocher à la fin de la trentaine, et lorsque ma mère Marion est décédée l'année où j'ai eu 40 ans, cela m'a frappé avec une telle force que nous avons fini par avoir la FIV, ce qui s'est avéré infructueux.
@shahidKhan
J'ai une énorme affinité avec Londres, et j'ai beaucoup de parents ici - maintenant et avant ma naissance. Je considère à peu près Londres comme le centre de l'univers.
@margotRobbie
Je m'habille toujours un peu monochromatique et très simple et tout ce genre de choses.