Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
Personne ne s'est jamais découragé à la recherche de problèmes.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@tomHooper
Je pense que nous avons tous des blocs entre nous et la meilleure version de nous-mêmes, que ce soit la timidité, l'insécurité, l'anxiété, que ce soit un bloc physique et l'histoire d'une personne surmontant ce bloc à son meilleur moi. C'est vraiment inspirant parce que je pense que nous sommes tous engagés tous les jours.
@maryKarr
Je n'ai pas de copie de mes livres, et la mesure dans laquelle je ne les ai jamais lue est profonde. Je ne regarde jamais.
@patricioFreire
Je pense à combattre mon frère étant aussi naturel que lui faire un câlin. Nous étions essentiellement nés face à face, donc ce serait quelque chose d'intéressant. Nous avions mis le meilleur combat que nous ayons jamais eu. Nous nous connaissons trop bien.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@benSavage
Je pense que la clé est que rien n'est jamais parfait et que vous devez pouvoir aller avec le changement. C'est beaucoup plus facile à dire que fait parce que j'aime particulièrement les choses très structurées et je n'aime pas le changement, mais cela fait partie de la vie; Vous devez simplement y faire face.
@wilsonPickett
Je pensais que personne n'était censé obtenir des records d'or, sauf ces gens de Motown, comme Smokey Robinson et Diana Ross.
@mindyGrossman
Je pense que le PDG est responsable de la vision de la vision, de l'articulation de la mission et de la constitution d'une équipe d'évangélistes puissants qui partagent cette mission et cette passion, car personne ne peut rien faire par eux-mêmes.
@mikeFisher
Je pense que les enfants ont besoin de modèles. J'avais besoin de modèles quand je grandissais et j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et c'est ce qui m'a aidé.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@davidSlade
Je pense qu'il est vraiment difficile de justifier la conversion d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D en 3D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont réellement pro-3-D, que vous devez sortir et tirer de cette façon. Vous n'avez que des compromis si vous ne le faites pas.
@whitfieldDiffie
Je pensais que la cryptographie était une technique qui ne nécessitait pas de faire confiance à d'autres personnes - que si vous cryptez vos fichiers, vous auriez le contrôle pour faire le choix de savoir si vous abandonneriez vos fichiers.
@oprahWinfrey
Je pense que les mentors sont importants et je ne pense pas que quiconque le fasse dans le monde sans une forme de mentorat. Personne ne le fait seul. Personne ne l'a fait seul. Et nous sommes tous des mentors pour les gens même lorsque nous ne le savons pas.
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@bobbyKotick
Je pense que Running Apple est un excellent travail, mais cela convient si bien Steve Jobs. Je ne voudrais pas être la personne qui dirigeait Apple après Steve, mais il a un excellent travail.
@rosalindWiseman
Je pense que donner des éloges insensés est ridicule. Mais je comprends pourquoi les parents le font. Ils veulent que leurs enfants se sentent bien dans leur peau. Mais les parents n'enseigneront jamais à leurs enfants une véritable estime de soi positive en louant tout ce qu'ils font.
@killthPateten
Vous protégerez avec la dernière goutte du sang de quelqu'un d'autre ce qui n'était jamais le vôtre.
@oTFagbenle
Je pense que les deux principaux outils que les acteurs sont les acteurs sont l'imagination de ce que les autres ont vécu, pour se connecter avec et par la recherche, et il y a sa propre expérience.
@lindaRonstadt
Je pense qu'il y a juste beaucoup de compassion dans l'art. Encore une fois, lorsque vous faites quelque chose qui résonne avec quelqu'un d'autre, vous vivez une expérience qu'une autre personne a eue, que ce soit une expérience douloureuse ou une expérience joyeuse ou une expérience heureuse.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@mikeLeigh
Je pense qu'il est important que personne n'oublie que bien que Hollywood domine commercialement le cinéma mondial, en fait, ce qui sort du cinéma ici n'est qu'une petite tranche de la quantité massive d'opération qui se passe dans le monde.
@steveJobs
Je pense que cela a rapproché beaucoup le monde et continuera de le faire. Il y a des inconvénients à tout; Il y a des conséquences inattendues à tout. La technologie la plus corrosive que j'ai jamais vue s'appelle la télévision - mais ensuite, encore une fois, la télévision, au mieux, est magnifique.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@andrewHaigh
Je pense que la communauté gay est composée de tant de petites choses différentes, différentes parties, différentes personnes ... Je pense que cela peut être assez difficile pour les gens. Vous pensez que vous avez trouvé votre tribu, mais en fait, ce n'est pas votre tribu, et ensuite vous devez continuer à chercher quel genre de sens.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.