Gong Li
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
C'est ce que je dis aux gens: je ne suis pas dans l'industrie de la musique. Je suis dans le show-business. Alors, quand les gens se disent: «Que faites-vous dans le jeu de rap? C'est la mauvaise question. Je suis déjà dans le jeu dans lequel je suis, et c'est la culture pop et le divertissement.
79
syllabes
56
mots
5
phrases
224
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gongLi
Beaucoup de gens me demandent de produire ou de réaliser, mais je ne pense pas être qualifié. Il est déjà difficile pour une personne de réussir une seule chose dans sa vie. Je ne veux pas en faire trop.
@maggieStieffather
"Ce n'est pas grave", dit Puck. Elle a un moyen rapide de cacher sa déception. Si vous ne la cherchez pas, elle l'a déjà rangée quelque part avant que vous ne vous en rendiez compte. "Tu es occupée." "Non", lui dis-je. "Non, je vais y réfléchir. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'échapper." Je ne sais pas à quoi je pense. Je n'arrive pas à trouver le temps de m'échapper. Je ne suis pas un bon compagnon de table. Mais il est difficile de penser à cela. Au lieu de cela, je regrette de ne pas avoir parlé plus tôt, de ne pas avoir vu sa déception.
@lyndaBarry
Lorsque vous commencez à considérer les arts comme pas cette chose qui va vous promener quelque part en termes de devenir artiste ou de devenir célèbre ou quoi que ce soit que les gens font, mais plutôt une façon de faire de l'être dans le monde non seulement supportable, Mais fascinant, alors ça recommence à devenir intéressant.
@mukulDev
Un film d'horreur ne repose pas sur des dialogues et de la musique. C'est le son des portes qui grincent, des fenêtres qui s'ouvrent avec fracas et de l'accumulation qui n'est pas facile à réaliser.
@chrisCornell
Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.
@gordonSmith
Beaucoup de choses que les gens considèrent comme innovantes sont à la mode et éphémères, et je vous dis simplement que la pérennité de la radiodiffusion est plus importante en fin de compte que la dernière application que vous pouvez télécharger.
@shannonBream
Quand je sors du lit le matin, je dis littéralement une prière. La première chose que je fais, c'est Dieu merci que j'ai traversé la nuit.
@cSLewis
Un homme sensé a dit un jour : "Si les gens savaient à quel point le désintéressement est source de malaise, on ne le recommanderait pas si souvent en chaire" ; et encore : "C'est le genre de femme qui vit pour les autres - on peut toujours reconnaître les autres à leur air abattu".
@carolineKnapp
Beaucoup de gens, très franchement, pensent que les attachements intenses aux animaux sont bizarres et suspects, le domaine des personnes qui ne peuvent pas supporter les attachements aux humains.
@harryBrowne
[Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.
@andrewAydin
"March" a été inspiré par "Martin Luther King et l'histoire de Montgomery". En fait, c'est John Lewis qui m'a parlé pour la première fois de cette bande dessinée, en me disant qu'elle avait joué un rôle important dans le mouvement. Une fois qu'il m'en a parlé, je me suis dit : "Pourquoi John Lewis n'écrirait-il pas sa propre bande dessinée ?
@sheilaHeti
Les chaises sont là où vont les gens" m'a été raconté par mon ami Misha Glouberman ; j'ai tapé au fur et à mesure qu'il parlait. Dans "How Should a Person Be", les dialogues transcrits entre moi et mes amis contribuent à la structure du livre.
@johnGreen
"Rien ne se passe jamais comme on l'imagine", dit-elle. Le ciel est comme une peinture contemporaine monochrome, il m'attire avec son illusion de profondeur, il me tire vers le haut. "Oui, c'est vrai", dis-je. Mais après avoir réfléchi une seconde, j'ajoute : "Mais encore une fois, si tu n'imagines pas, il ne se passe jamais rien du tout."
@markMothersbaugh
To Kill a Mockingbird" représente le meilleur d'Hollywood, à l'époque où un film populaire pouvait réellement contenir un message. La musique de ce film est l'une des plus émouvantes de tous les temps.
@gavinMcinnes
Après avoir déménagé de Montréal (où le français contre l'anglais est le seul conflit) à New York (où tout le monde est obsédé par la race), il était impossible d'ignorer à quel point les gens sont paresseux intellectuellement et ont des réactions instinctives lorsqu'il s'agit de mentionner l'ethnicité.
@jamesCameron
Le travail d'un réalisateur consiste à faire en sorte que quelque chose se produise et cela ne se fait pas tout seul. C'est pourquoi il faut user de chantage, de cajoleries, de flatteries et dire aux gens ce qu'il faut faire. Et si vous n'y mettez pas de la passion et de l'intensité, vous ne devriez pas le faire.
@markMothersbaugh
To Kill a Mockingbird" représente le meilleur d'Hollywood, à l'époque où un film populaire pouvait réellement contenir un message. La musique de ce film est l'une des plus émouvantes de tous les temps.
@steveToltz
...Je me suis dit que je détestais toute forme de foule - je déteste les foules de supporters sportifs, les foules de manifestants écologistes, je déteste même les foules de top-modèles, c'est dire à quel point je déteste les foules. Je vous le dis, l'humanité n'est supportable que lorsqu'elle est livrée à elle-même.
@peggyJohnson
J'essaierais d'être super-assertif lors des réunions et, vous savez, je marte ma main de la table, et cela n'a jamais bien fini. Les gens diraient: «Pourquoi battez-vous la table? Ce n'est pas naturel pour moi.
@meghanTrainor
Mon équipe de personnes autour de moi, ils disaient: «N'attendez pas et ne mendiez pas pour un homme». Tu sais ce que je dis? Comme: «Ne soyez pas désespéré parce que vous pensez qu'avoir un petit ami va être mieux. Cela pourrait être plus difficile avec votre carrière. Et puis je me disais: 'Ouais, tu as raison. J'ai besoin de profiter de ça. "
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@gilbertBurnet
On raconte que Sir Anthony Ashley Cooper (1621-1683), en parlant de religion, a dit : "Les gens diffèrent dans leur discours et leur profession sur ces questions, mais les hommes de sens n'ont en réalité qu'une seule religion". À la question "Quelle religion ?", le comte répondit : "Les hommes de sens ne le disent jamais".
@jacquelineWoodson
Il y a longtemps, Anne avait l'habitude de parler de l'énergie - comment l'amour n'était rien d'autre que cela - des ions se connectant à travers les synapses du temps et de l'air. Ne rationalise pas, disait-elle. Rien de tout cela n'aura jamais de sens. Je me suis adossée au mur et j'ai fermé les yeux, sans vouloir pleurer. Anne avait raison. Rien de tout cela n'avait de sens.
@sabaQamar
C'est l'histoire de tout le monde. Nous avons honte de notre langue maternelle, que ce soit le punjabi ou l'ourdou. Si vous faites des erreurs tout en parlant votre langue maternelle, personne ne dira rien. Mais si vous dites un mot incorrect en anglais, les gens le traiteront comme un crime.
@simoneBiles
Pour moi, une compétition réussie, c'est toujours aller sur le terrain et s'investir à 100 % dans ce que l'on fait. Ce n'est pas toujours gagner. Je pense que les gens se trompent en pensant qu'il s'agit simplement de gagner. C'est parfois le cas, mais pour moi, il s'agit de frapper les meilleurs sets possibles, de gagner en confiance, de prendre du bon temps et de s'amuser.
@gordonSmith
Beaucoup de choses que les gens considèrent comme innovantes sont à la mode et éphémères, et je vous dis simplement que la pérennité de la radiodiffusion est plus importante en fin de compte que la dernière application que vous pouvez télécharger.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@napoleonHill
Un génie est simplement quelqu'un qui a pris pleinement possession de son esprit et l'a orienté vers les objectifs de son choix, sans permettre aux influences extérieures de le décourager ou de l'induire en erreur.
@sheilaHeti
Les chaises sont là où vont les gens" m'a été raconté par mon ami Misha Glouberman ; j'ai tapé au fur et à mesure qu'il parlait. Dans "How Should a Person Be", les dialogues transcrits entre moi et mes amis contribuent à la structure du livre.
@jamesPatterson
"Bon sang, c'était un lion ? S'il te plaît, dis-moi qu'il est derrière les barreaux." "C'est un zoo, Iggy", dit Nudge en lui prenant les bras et en le guidant. "Tout est derrière des barreaux.