Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Parfois, rien ne se passe lors d'un spectacle pendant les deux premières heures, et au cours de la dernière heure, nous devons faire les 70 filles. C'est une ruée vers l'adrénaline.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
137
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@jeffreyBowyerChapman
Je suis un «autre». En tant qu'homme biracial queer qui occupe et incarne de nombreuses intersections différentes de «l'altérité», j'ai passé toute ma vie à chercher des réflexions de moi dans le monde qui m'entoure et à me connecter.
@peterStraub
J'écris presque toujours tout ce que cela sort, sauf que j'ai tendance à retirer les choses plutôt qu'à mettre les choses. de la connaissance que je ne veux pas pousser les choses trop rapidement à l'apogée; Si je le fais, cela ne signifie rien. Tout doit être gagné, et il faut beaucoup de travail pour gagner.
@susannaClarke
Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.
@edwardSnowden
Je crois qu'à ce stade de l'histoire, le plus grand danger pour notre liberté et notre mode de vie proviennent de la peur raisonnable des pouvoirs de l'État omniscient maintenus en échec par rien de plus que des documents politiques.
@rodCarew
J'avais toujours l'impression d'être en bonne santé; Je n'ai jamais eu l'impression que rien n'allait pas avec moi. Jusqu'au matin où j'ai eu une crise cardiaque massive. Sur le terrain de golf, par moi-même.
@frederickLenz
La réincarnation est un processus dans lequel un être fini passera par une série de transmutations et percevra différentes choses. Il y aura une continuité de perception.
@hozier
Je suis une personne à motivation politique, et cela passera dans la musique. Je ne sais pas si chaque chanson m'emmènera à l'église, mais je ne peux qu'espérer que les gens apprécient le travail que j'ai devant moi.
@adamThielen
Je suis le genre de personne qui a toujours un plan B. Je ne veux rien entrer sans une autre option.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@sueKelly
Je suis fermement déterminé à assurer la solvabilité à long terme de la sécurité sociale et à préserver les avantages totaux des Américains qui ont passé toute leur vie professionnelle à contribuer à ce programme.
@jerryHall
Je suis très sympathique avec beaucoup de gens à Rock'n'roll, parce que j'ai passé tellement de temps avec eux au fil des ans grâce au travail de Mick.
@malalaYousafzai
Je crois que c'est le droit d'une femme de décider de ce qu'elle veut porter et si une femme peut aller à la plage et ne rien porter, alors pourquoi ne peut-elle pas tout porter?
@stefanSagmeister
Je ne suis pas moi-même une personne religieuse, mais j'ai cherché la nature. J'avais passé mon premier congé sabbatique à New York. J'ai cherché quelque chose de différent pour le second. L'Europe et les États-Unis ne se sentaient pas vraiment attrayants parce que je les connaissais trop bien. C'était donc l'Asie. Les plus beaux paysages que j'avais vus en Asie étaient le Sri Lanka et Bali.
@bradleyWrightPhillips
J'ai toujours voulu marquer des buts, mais parfois j'ai marqué et j'ai été terrible et d'autres fois, je sentais que je jouais bien et que je n'avais pas marqué. J'ai regardé la feuille de statistique la saison où j'ai marqué 27 buts et j'ai eu une passe décisive et j'ai été frustré.
@jonasMekas
Je ne travaille toujours qu'avec des amis, mais il doit s'agir d'eux et de moi-même. Parce que je ne filme que des moments très personnels, rien de planifié, de mise en scène ou d'écrit, il doit être réel et spontané. Certains d'entre eux sont devenus célèbres, certains ne sont pas encore célèbres, certains ne seront jamais célèbres. Mais ce sont tous mes amis.
@georgeThorndikeAngell
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
@gethinJones
Je suis ravi de faire partie de cette campagne d'aide aux femmes - les statistiques sont effrayantes. J'ai passé du temps avec les victimes de ces actes lâches, et c'est déchirant. Les femmes et les enfants de tous les jours sont maltraités dans leur propre maison. Je me lève et dis que je suis un vrai homme, et que la violence contre les femmes et les enfants doit se terminer.
@davidCoulthard
J'évite les vacances bon marché. Vous obtenez ce que vous payez et cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les vacances. Je sacrifierais d'autres choses pour m'assurer que j'ai passé un bon moment en vacances.
@mikeCernovich
Je n'avais pas les mêmes biais sur Trump que d'autres. J'ai lu ses livres et j'ai vu un homme qui avait un état d'esprit fort, une expérience de réussite et qui ferait des commentaires forts et parfois offensants comme un moyen d'attirer l'attention des médias.
@jeanWebster
J'ai pris le petit déjeuner dans la cuisine à la lumière des bougies, puis j'ai conduit les cinq miles jusqu'à la gare à travers la coloration d'octobre la plus glorieuse. Le soleil s'est levé sur le chemin, et les érables marécageux et le cornood ont brillé cramoisies et orange et les murs de pierre et les champs de maïs scintillaient de givre au plateau; L'air était vif et clair et plein de promesses. Je savais que quelque chose allait se passer.
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@hughDowding1ErBaronDowding
Je suis par nature l'Anglais le plus intolérant et le plus insulaire ... si vous êtes une personne comme ça et que vous apprenez des preuves (que vous êtes prêt à accepter) que dans le passé, vous avez été chinois, égyptien, persan , un Indien rouge ... vous commencez à assumer une vision un peu moins exclusive de ceux-ci nos semblables.
@ralphWaldoEmerson
Je ne suis pas beaucoup un défenseur des voyages, et j'observe que les hommes s'enfuient dans d'autres pays parce qu'ils ne sont pas bons à eux-mêmes et reviennent à eux parce qu'ils ne font rien dans les nouveaux endroits. Pour la plupart, seuls les personnages légers voyagent. Qui êtes-vous qui n'a pas de tâche pour vous garder à la maison?
@gustaveFlaubert
Je suis une perle-perle obscure et patiente qui plonge dans les eaux les plus profondes et propose des mains vides et un visage bleu. Une certaine attraction mortelle m'attire dans les abysses de la pensée, dans ces recoins les plus profonds qui ne cessent de fasciner le fort. Je passerai ma vie à regarder l'océan de l'art, où d'autres voyagent ou se battent; Et de temps en temps, je me divertirai en plongeant pour ces obus verts et jaunes que personne ne voudra. Je vais donc les garder pour moi et couvrir les murs de ma cabane avec eux.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@rodCarew
J'avais toujours l'impression d'être en bonne santé; Je n'ai jamais eu l'impression que rien n'allait pas avec moi. Jusqu'au matin où j'ai eu une crise cardiaque massive. Sur le terrain de golf, par moi-même.
@jenniferGarner
Je fais généralement partie de toute catastrophe lors d'un mariage si je suis une demoiselle d'honneur, ce que j'ai eu la chance d'être plusieurs fois.
@waltDisney
Disneyland serait un monde d'Américains, passé et présent, vu à travers les yeux de mon imagination - un lieu de chaleur et de nostalgie, d'illusion, de couleur et de joie.