Iman
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
La politique de la destruction personnelle, la politique de la division, la politique de la peur, tout est là. Il vous aide à définir la politique de modération - la politique du respect démocratique, la politique de l'espoir - plus clairement.
81
syllabes
41
mots
2
phrases
190
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
@davidWilkerson
Je n'ai pas d'écrivains fantômes. J'écris personnellement chaque message et chaque élément de courrier publié.
@roseOnealGreenhow
J'avais droit à mes propres opinions politiques. Je suis une femme du sud, née avec du sang révolutionnaire dans mes veines. La liberté d'expression et de pensée étaient mon droit d'aînesse, garanti, signé et scellé par le sang de nos pères.
@jovanAdepo
Je sentais que la politique était un endroit où je pouvais avoir une carrière dans l'argument, le débat et la rédaction d'articles. J'ai presque envisagé de travailler dans l'application des lois ou quelque chose comme ça, mais cela n'a pas vraiment duré longtemps.
@janMorris
J'avais atteint la conclusion moi-même que le sexe n'était pas une division mais un continuum, que presque personne n'était tout à fait un sexe ou un autre, et que la subtilité infinie de l'ombrage d'un extrême à l'autre était l'un des phénomènes les plus beaux de la nature de la nature .
@staceyAbrams
J'ai eu le privilège d'écrire sur plusieurs facettes de ma vie: écrire des romans romantiques, écrire des mémoires, écrire sur le leadership et écrire des articles fiscaux et de politique sociale. L'acte d'écriture fait partie intégrante de qui je suis. Je suis écrivain, politicien, avocat fiscal, chef civique et entrepreneur. Je suis fier de ce que j'ai accompli.
@wendellWillkie
J'ai remarqué, avec beaucoup de détresse, l'activité excessive en temps de guerre des bureaux d'enquête du Congrès et de l'administration, avec leur recherche impertinente et indécente de la vie privée et des convictions politiques passées des individus.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@theodoreWhite
Il se trouve que je pense que la politique américaine est l'un des arts les plus nobles de l'humanité; Et je ne peux rien faire d'autre que d'écrire à ce sujet.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@kirstyCoventry
Je suis toujours resté en dehors de la politique, je ne pense pas qu'il serait approprié d'en parler.
@margaretBrennan
J'ai grandi à NBC et j'ai commencé là-bas dès le départ. J'ai appris à produire et à réserver. J'étais sur MSNBC, «Today» et «Nightly». Je connaissais tout le monde de tous les niveaux de l'entreprise. C'était un niveau de confort. J'avais une relation personnelle avec beaucoup de leadership éditorial là-bas. Ce n'était pas facile de partir.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@jimWoodring
J'ai une définition personnelle du dessin animé, qui est, simplement, du «dessin imaginatif». Tout ce que vous dessinez qui n'est pas devant vous mais qui est une construction mentale que vous voulez exprimer dans un dessin est, pour moi, un dessin animé.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@paulFTompkins
J'ai un ami qui ne boutonne que le bouton inférieur de sa veste de costume, ce que vous n'êtes pas censé faire. 'Censé faire.' Mais c'est son truc, et c'est son style personnel, et c'est comme si tu devais honorer ça. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@perezHilton
J'ai une politique de no-kids sur mon site Web, ce qui signifie que je ne publierai pas de photos de paparazzi d'enfants célèbres. Je ne publierai que des photos que les célébrités elles-mêmes partagent sur les réseaux sociaux, ou si les enfants sont photographiés lors d'un événement de tapis rouge.
@shoojitSircar
J'ai eu une expérience personnelle que ma mère était à l'état comateux en 2004. J'allais à l'hôpital tous les jours mais je ne ferais rien. Je rencontrerais juste le médecin pendant cinq minutes qui me mettrait à jour sur elle.
@condoleezzaRice
Je pense que nous divisons les classes pour la première fois de notre histoire. Maintenant, une chose qui s'est produite dans cette réaction à la mondialisation est que les élites ne respectent pas les valeurs de ceux qui sont des citoyens ordinaires, donc nous semblons nous diviser en groupes d'identité toujours plus peu plus petits, chacun avec son propre récit, chacun avec Son propre grief, et c'est un problème.
@brianDegraw
Je ressens le changement. Je pense que la relation avec New York change. C'est une relation personnelle que vous avez avec la ville lorsque vous y déménagez. Je romance définitivement au début des années 2000. Autant que je préfère la ville, par opposition à maintenant, je suis sûr que si j'avais 23 ans et que j'ai déménagé à New York de maintenant, je pourrais avoir la même expérience exacte. Je ne déteste pas vraiment le nettoyage de New York, même si ce n'est pas ma version préférée de New York.
@johannLamont
Je suppose que je pense que l'argument politique qui a été perdu de mon vivant est de la fiscalité. Comment vous engagez-vous dans ce débat lorsque les gens ne font pas du tout confiance aux politiciens? Il est presque impossible de commencer une conversation sur la fiscalité.
@annDruyan
J'ai trouvé qu'il était plus facile de transmettre les informations dans le contexte de la vie du scientifique ou dans le contexte de notre propre expérience personnelle, et il n'y avait aucune idée que c'était trop compliqué qui ne pouvait pas être expliqué clairement et directement.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@armandoIannucci
Je déteste l'idée des étiquettes et dis que vous êtes membre d'un parti ou d'une autre et de vous inscrire à toutes sortes de politiques sur lesquelles vous n'avez pas de vue ou que vous ne croyez pas. Parce que je ne suis pas un politicien, je ne fais pas Il ne faut pas être cohérent dans ce que je dis et comment je me comporte.
@tomBrokaw
Je suppose que le problème que j'ai avec toutes les organisations de presse qui ont un MO politique, si vous voulez, est attaché à eux, c'est qu'ils tirent parfois des conclusions sur ce que cela signifiera. Prenez de l'avance sur eux-mêmes.
@bottesRiley
J'ai un problème avec les super-héros en général parce que, politiquement, les super-héros sont des flics. Les super-héros travaillent avec le gouvernement pour respecter la loi. Et pour qui travaillent les lois?
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.