![auteur Arvind Kejriwal de la citation La vie reste la même pour moi. Cela a toujours été une bataille contre l'injustice et la corruption. Cette bataille continue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farvind-kejriwal-9ivxihZqgjgJccsPgCpm9vAuok9H52gA8BpnPAgDOekWeVm3gUOSqPRwpZeMZfnPyTd8rj9kKons9hfJRe0sENV0eOvPn1b3IKoqGz3Scj7WzjlJHlkhPz3PoMjBpQPE.jpg&w=3840&q=100)
Arvind Kejriwal
@arvindKejriwal
La vie reste la même pour moi. Cela a toujours été une bataille contre l'injustice et la corruption. Cette bataille continue.
J'avais toujours admiré les écrivains. J'aurais toujours aimé les mots sur une page. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient contourner l'image et passer directement au cœur des choses. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient assez grands pour contenir de la douleur, et les phrases pouvaient rassembler des morceaux brisés.
98
syllabes
53
mots
4
phrases
271
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindKejriwal
La vie reste la même pour moi. Cela a toujours été une bataille contre l'injustice et la corruption. Cette bataille continue.
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Les loisirs, le plus haut bonheur sur Terre, sont rarement appréciés avec une parfaite satisfaction, sauf dans la solitude. L'indolence et l'indifférence ne permettent pas toujours de loisirs; car les vrais loisir se trouvent fréquemment dans cet intervalle de relaxation qui divise un devoir douloureux à partir d'une récréation agréable; Une entreprise volontaire des occupations les plus agréables de la littérature et de la philosophie.
@theoRossi
La raison pour laquelle je suis allé dans une école catholique pour les garçons était parce qu'ils avaient la meilleure équipe de football. Nous avons remporté le championnat d'État de mon année junior. C'était super compétitif. Nous avons perdu en demi-finale ma dernière année, et cela me hante toujours.
@allenWWood
Kant ne pense pas qu'avec le choix d'une action, nous choisissons également dans chaque cas le motif dont nous le faisons. Il pense que tout va bien si j'agis bien, réalisant que c'est mon devoir mais aussi avoir des sentiments sympathiques pour la personne que j'aide. Mais je devrais m'efforcer d'être le genre de personne qui aiderait encore même si ces sentiments étaient absents. Et c'est un cas tel qu'il présente lorsque l'ami sympathique de l'humanité trouve ses sentiments sympathiques surclasés par ses propres peines et agit toujours bénéfique du devoir.
@lakshmiMittal
Ce n'est pas toujours que vous arrivez à frapper le fer quand il fait chaud. Je crois qu'il faut le frapper si fort qu'il devient chaud.
@judithHayes
Peu importe que chaque président puisque Washington était un chrétien évangélique tournant la Bible. Ils n'étaient pas, bien sûr, mais même s'ils l'avaient été, cela ne changerait toujours pas le fondement laïque de notre République. Les chrétiens aiment citer divers présidents ou juges de la Cour suprême qui (assez incorrectement) ont fait référence à notre «nation chrétienne». Mais que prouvent ces citations? Je pourrais citer Richard Nixon, mais cela prouverait-il que le nôtre était destiné à être une nation de escrocs?
@pearlSBuck
À peu près tout ce qui est important dans ma vie s'est produit après avoir dépassé quarante. J'étais femme au foyer et mère, mais aspirais à être écrivain. J'ai travaillé à mon écriture chaque fois que je pouvais saisir un instant et j'ai rassemblé plusieurs manuscrits. J'avais presque quarante ans lorsque mon premier roman, East Wind, West Wind, a été publié. Puis quelques mois plus tard, il est venu la bonne Terre. Ma carrière a enfin été lancée, et cela m'a donné la plus riche satisfaction possible
@philipJoseFarmer
C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.
@jamesMcbride
John Brown était clairement imparfait dans la vraie vie. Il a fait des choses terribles, mais il a fait certaines choses qu'aucun de nous n'aurait eu le cœur à faire. Ses tendances morales étaient incontestablement admirables.
@geverTulley
Les enfants qui grandissent dans des environnements radicalement différents auront toujours des niveaux de confort différents en ce qui concerne un sujet. Si vous ne vivez pas près d'une voie ferrée, il est difficile d'écraser un sou de cette façon, et si vous vivez dans un appartement à New York, il peut être difficile de conduire une voiture.
@gabrielleZevin
Restons jeunes pour toujours. Jeune, stupide et jolie. Cela ressemble à un plan, vous ne pensez pas?
@michelFaber
L'histoire prouve que la plupart des écrivains sont oubliés de toute façon. Cela est très susceptible d'arriver à mes livres, et si je suis extrêmement chanceux, peut-être qu'un de mes livres survivra.
@davidLeslie
Ce sera un travail difficile. C'est toujours un travail difficile et un travail acharné de tout le monde au sein de l'équipe - directeur technique, mécanique, chauffeurs, ingénieurs - tout le monde dans l'équipe.
@sherrilynKenyon
Kat rit. 'Qui veut vivre pour toujours?' Kish leva la main. «Pour mémoire, je le fais. Le péché lui frappa. «Alors pourquoi m'irritez-vous si souvent? Les tendances suicidaires sont inhérentes à mon espèce?
@seanBaker
Les enfants sont des enfants. Ils ont toujours besoin d'une arme à feu. Peu importe à quel point ils sont formés, ils doivent être informés de ce qu'il faut faire. Ils ont besoin d'apprendre des lignes et de comprendre le blocage. Vous ne pouvez pas simplement dire: «Je veux que vous alliez d'ici à là-bas et que vous livriez votre ligne.
@felipeMassa
C'était toujours mon rêve de conduire pour Ferrari.
@nickWechsler
C'était comme: "Voulez-vous un emploi?" Je devais avoir quelque chose parce que je ne faisais rien. Cela me semblait bien. J'ai d'abord lu pour le rôle que Colin (Hanks) a obtenu. Ensuite, ils m'ont rappelé pour le rôle que j'ai fini par obtenir. … Je sais que cela semble assez drôle. OK, ce sont des extraterrestres et ils marchent parmi nous et ils sont au lycée. Mes bons amis me prennent toujours à ce sujet.
@pierreBerge
Parlons-en un instant, du couple que Yves Saint Laurent et moi étions. Comme tous les couples, nous avons traversé des «tempêtes», comme le dit la chanson de Jacques Brel. Mais s'il y a un domaine où nous n'avons jamais eu le moindre désaccord, c'était de l'art. Jamais. Pas une fois. Pas sur la peinture, pas sur l'opéra, pas sur le théâtre. Nous étions toujours en communion complète. Bien sûr, c'est ainsi que toute la collection a vu le jour.
@johnDewey
La langue échoue non pas parce que la pensée échoue, mais parce qu'aucun symbole verbal ne peut rendre justice à la plénitude et à la richesse de la pensée. Si nous voulons continuer à parler de «données» dans tout autre sens que comme des distinctions réfléchissantes, la donnée d'origine est toujours un tout qualitatif.
@kennethFisher
Les Italiens ont toujours eu un taux d'épargne élevé. Ils aiment mettre leur argent dans leurs propres obligations d'État - encore plus que dans les maisons, les actions et l'or. Les taux plus élevés grimpent, plus ils sont heureux d'investir. Donc, si l'austérité prévoit de monter les taux, c'est de la musique aux oreilles italiennes.
@annaQuindlen
Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.
@birdman
Justin Bieber est signé pour Def Jam, et je ne crois pas à ne rien toucher qui n'est pas le mien. Je veux que quelqu'un me donne le même respect - ne touchez rien à moi. Je veux toujours ce que je veux. Mais Justin Bieber est définitivement un ami d'une famille. Moi, Drake, Wayne. Nous basculons avec le petit pote, donc il fait partie de nous dans le cœur.
@hLMencken
La liberté est d'une petite valeur au tiers inférieur de l'humanité. Ils préfèrent grandement la sécurité, ce qui signifie une protection par une classe au-dessus d'eux. Ils sont toujours en faveur des despotes qui promettent de les nourrir. La seule liberté qu'un homme inférieur chérit vraiment est la liberté de quitter le travail, de s'étendre au soleil et de se gratter.
@gilbertBurnet
Soyons aventuriers pour un autre monde. C'est au moins une chance juste et noble; Et il n'y a rien dans cela qui vaut nos pensées ou nos passions. Si nous devons être déçus, nous ne sommes toujours pas pires que le reste de nos collègues-morts; Et si nous réussissons dans nos attentes, nous sommes éternellement heureux.
@natsukiTakaya
KYO SOHMA: Un de ces jours, je vous ferai dire que vous êtes désolé Yuki Sohma: Looking s'ennuie, je suis désolé. Kyo Sohma: Bon sang ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as une honte Yuki Sohma: toujours ennuyé oui, j'ai honte d'être vu avec toi criant en public. Kyo Sohma: Oh c'est tout, nous prenons ça à l'extérieur de Yuki Sohma: Toujours ennuyé, nous sommes à l'extérieur de votre chat stupide.
@lesBoutonsRougesDe
J. Paul Getty, qui n'a toujours pas été enterré - ils continuent de trouver de l'huile! Je n'ai jamais eu de dîner!
@joseMarti
Tout comme celui qui donne sa vie pour servir une excellente idée est admirable, celui qui se prévient d'une excellente idée pour servir ses espoirs personnels de gloire et de pouvoir est abominable, même si lui risque également sa vie.
@davidMilch
Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.
@johnSculley
Une chose à propos d'Apple est qu'ils ont ces fanboys - comme je le dis toujours: «Vendez aux gens qui nous aiment». Par exemple, lorsqu'ils ont proposé l'iPad Mini, tous ceux qui avaient un iPad sont sortis et ont également acheté un mini.
@bryanBurrough
Le simple fait de pouvoir être payé pour faire quelque chose que vous aimez est une chose merveilleuse. Cela dit, la routine quotidienne d'un écrivain, à moins que vous ne soyez Dominick Dunne, n'est pas exactement glamour. Cela équivaut à une corvée, regardant un écran d'ordinateur toute la journée dans une pièce par vous-même, jonglant avec des noms et des verbes pour rendre un éditeur exigeant heureux.