Shiri Appleby
@shiriAppleby
En tant qu'acteur, j'aime être poussé. J'adore le sentiment de "oh mon Dieu, je dois continuer d'essayer. Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre?".
Je n'ai pas aimé pour les romans ou les histoires - aucun dans le monde; Et donc, chaque fois que j'en lis un - qui n'est pas plus souvent qu'une fois en deux ans, et même dans ces mêmes cas, je lis rarement au-delà du milieu du livre - mon dégoût pour le véhicule entoure toujours mon jugement sur la littérature elle-même, comme un matière bien sûr; Et bien sûr, fait mon verdict. Êtes-vous en train de dire "vous avez écrit vous-même des histoires". Tout à fait vrai: mais le fait qu'un Indien aime les gens du cuir chevelu n'est pas une preuve qu'il aime être scalpé.
164
syllabes
107
mots
3
phrases
420
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiriAppleby
En tant qu'acteur, j'aime être poussé. J'adore le sentiment de "oh mon Dieu, je dois continuer d'essayer. Qu'est-ce qu'il faut faire d'autre?".
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@donnaTartt
Alors que je me tenais avec elle sur la plate-forme - elle impatient, tapotant son pied, se penchant en avant pour regarder les pistes - cela semblait plus que je ne pouvais supporter de la voir partir. Francis était au coin de la rue, lui achetant un livre à lire dans le train. «Je ne veux pas que tu partes», ai-je dit. «Je ne veux pas non plus. «Alors non. 'Je dois.' Nous nous tenions à nous regarder. Il pleuvait. Elle m'a regardé avec ses yeux de couleur pluie. Camilla, je t'aime ', ai-je dit. 'Marrions nous.
@eulaBiss
L'art faisait partie de ma vie quotidienne dès mon plus jeune âge, et j'aime toujours ce genre d'art quotidien.
@kennyLeon
En tant qu'artiste, vous êtes reconnaissant de se faire tirer sur une histoire plus d'une fois, car cela ne se produit pas tout le temps. Que vous parliez de «hameau» ou de «mort d'un vendeur», vous voulez toujours voir ce que le prochain groupe d'acteurs fera.
@swamiVivekananda
N'ayez pas peur, car toute grande puissance tout au long de l'histoire de l'humanité a été avec le peuple. De l'extérieur de leurs rangs est venu tous les plus grands génies du monde, et l'histoire ne peut que se répéter. N'ayez peur de rien. Vous ferez un merveilleux travail.
@felipeFernandezArmsto
Alors que les populations se penchent vers le bord de l'océan et que la mer empiète de manière menaçante vers la terre, John R. Gillis regarde l'histoire du monde d'un nouveau point de vue et permet aux lecteurs de le voir sous un nouveau jour. Qu'il ait réussi à le faire dans un seul travail conceptuel est tout simplement étonnant.
@elizabethMontagu
Parmi les nombreuses raisons d'être stupides, cela peut être exhorté, c'est comme les autres, et vivre comme ses voisins, et en effet sans lui, il peut être difficile d'aimer certains voisins comme soi-même: maintenant la nécessité d'être terne, vous avez gagné «T, j'espère, prenez-le mal que vous me trouvez ainsi.
@nealAMaxwell
C'est l'une des grandes ironies de l'histoire humaine que certains mortels avec une compréhension incorrecte de Dieu et des desseins de la vie grondent parfois Dieu en raison de l'abondance de la misère humaine et de la souffrance - qui, en effet, nous consiste à nous. De tels individus osent presque Dieu pour démontrer son existence en redressant les choses - et tout de suite! Mais c'est un type de père très différent de cela. Il est sûrement nécessaire à la vie éternelle que nous apprenons à connaître Dieu et Jésus-Christ qu'il a envoyé (voir Jean 17: 3).
@beaMiller
En tant que fan de la musique, je n'aime pas que les artistes sortent un corps de musique par an puis disparaissent parce qu'il est difficile de s'identifier à cela. Je voulais pouvoir emmener mes fans dans mon voyage et les avoir vraiment l'impression de vivre ma vie avec moi.
@alainBadiou
L'art n'est pas une idéologie. Il est tout à fait impossible d'expliquer l'art sur la base de la relation homologique qu'il est censé maintenir avec le réel de l'histoire. Le processus esthétique décentre la relation spéculaire avec laquelle l'idéologie perpétue son infinité fermée. L'effet esthétique est certainement imaginaire; Mais cet imaginaire n'est pas le reflet du réel, car c'est le réel de cette réflexion.
@hunterHayes
Chaque démo que je fais a une mandoline ou un résonateur à ce sujet - un élément du bluegrass ou du monde country classique que j'ai grandi en écoutant et qui m'a d'abord attiré. Et puis j'essaie toujours de trouver quelque part pour un son de guitare bluesy, car c'est aussi ce que j'aime.
@tigerShroff
Chaque enfant de chaque pays de chaque petite ville doit savoir qui je suis. Il y a une poignée de personnes qui l'ont atteint, et deux d'entre elles sont mes idoles Michael Jackson et Bruce Lee. J'aimerais atteindre ce niveau un jour et toucher autant de vies que possible.
@lilDicky
En tant que figure publique, je suis toujours intéressé à faire partie des marques que j'apprécie. Donc, je ne ferais jamais quelque chose avec quelqu'un à qui je ne crois pas, un produit auquel je ne crois pas. Il y a tellement de produits que j'aime que je chompe au peu pour faire partie de leur campagne .
@christopherHitchens
Chaque campagne, Garry Wills a écrit une fois: "A enseigné à Nixon la même leçon: mobiliser le ressentiment contre ceux qui sont au pouvoir." L'histoire a enseigné la même chose à de nombreux mouvements populistes conservateurs et réactionnaires, dont la véritable attitude envers les personnes au pouvoir et à l'autorité était celle d'une adoration servile, envieuse et indirecte.
@marcoRubio
Chaque pays a des gens riches. Mais seuls quelques endroits ont atteint une classe moyenne dynamique et stable. Et dans l'histoire du monde, aucun n'a été plus dynamique et plus stable que la classe moyenne américaine.
@andrewRossSorkin
Enfant, j'ai toujours apprécié - mes parents avaient l'habitude de faire ces petites cocktails - et j'ai toujours aimé essayer de faire en sorte que les adultes me disent des choses qu'ils n'étaient pas censés dire. Et à bien des égards, c'est ce qu'est mon travail aujourd'hui; C'est amener les gens à me dire des choses qu'ils ne sont probablement pas censés dire.
@barbaraDemick
En tant que lecteur, j'ai toujours été intéressé par les romans dystopiques comme «Nineteen Quatre-Vingt-Four».
@alexiZentner
Autant j'aime mes filles, je n'étais pas satisfait d'être seulement un foyer, et ma femme m'a encouragé à essayer, à vraiment essayer, à être écrivain. Plus que tout, je ne voulais pas la laisser tomber.
@rostamBatmanglij
À un moment donné, j'ai décidé que je ne voulais pas apprendre plus de technique de guitare. J'étais à ce niveau où la montagne suivante était à grimper était Van Halen et je n'aimais pas vraiment Van Halen.
@chrisHart
Même si la pièce [le meilleur homme] a été écrite il y a longtemps, les personnages semblent modernes et leurs difficultés à joindre les deux bouts et à "s'amuser un peu en cours de route" ont une sensation très contemporaine. La similitude entre la Grande Dépression et la Grande Récession - ainsi que le golfe entre les super-riches et le Joe ordinaire - sonne toujours une cloche. L'une des choses que cette production accentue est à quel point grand-père et sa famille acceptent de toutes sortes de personnes - riches ou pauvres, noirs ou blancs - et la meilleure chose qui puisse vous arriver est de faire partie d'une famille aimante.
@sylvesterMccoy
En ce qui me concerne, un public est un public. Que ce soit un public à Hull ou au National Theatre, c'est à qui vous jouez. Ce n'est pas de l'argent - c'est bien d'en obtenir, mais ce n'est pas pourquoi je le fais. Vous le faites parce que vous devez raconter une histoire.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que cinéaste sensible, je pense que vous devez vraiment faire attention à la façon dont vous l'explorez. Non pas que vous ne puissiez raconter aucune histoire que vous voulez - je n'appelle pas à la censure ou quoi que ce soit. Mais si vous allez avoir de la violence, je pense qu'il est important de faire face aux conséquences de cela sur le plan humain, pas seulement pour faire rire les gens.
@kyraSedgwick
De plus, le cœur de tout le monde est au bon endroit lorsque vous faites un petit film. Vous ne le faites pas pour l'argent; Vous ne le faites pas pour la possibilité d'une nomination aux Oscars. Vous le faites parce que vous aimez le matériel.
@sarahPolley
Tous mes courts métrages concernent les mariages, et je pense que cela vient probablement d'une sorte de fascination inconsciente pour l'histoire de mes parents et ce qu'ils ont vécu.
@erinMccarthy
Et tout le monde dit toujours que le mariage est vraiment difficile et demande beaucoup de travail. Mais le fait est que lorsque vous savez que vous aimez quelqu'un, ces choses n'ont pas d'importance. Vous devez repousser toutes les choses du quotidien et le monde extérieur, et profitez simplement de savoir que c'est l'homme qui a la poitrine sur laquelle votre tête est censée se coucher.
@mattHardy
Au fur et à mesure que vous évoluez, vous apprenez que la lutte ne concerne pas nécessairement des cascades ou des spots. Vous devez sortir et montrer au public qu'il peut vous aimer pour le personnage que vous êtes - pas à cause du risque que vous êtes prêt à prendre ou de la danger dans laquelle vous êtes prêt à mettre votre corps.
@mattBarr
C'est amusant d'obtenir le script tous les lundis matin et de dire "Cool!" Je suis un acteur professionnel, mais je suis aussi un amoureux des histoires professionnelles. Je descends sur ce frisson.
@kumailNanjiani
Beaucoup de gens disent que les jeux vidéo peuvent étouffer. Les personnes âgées disent: «Nous avons dû sortir et nous avons dû inventer des histoires! Pour moi, les jeux vidéo ont élargi mes horizons. Jouant à «Golden Axe», j'étais ces personnages. Je m'imaginais être dans ce monde, si honnêtement, c'était une très bonne chose.
@allanMcnenh
En tant que chauffeur, vous aimez gagner des courses, et si vous gagnez de la manière la plus simple possible, très bien, mais en réalité, nous nous souvenons tous des combats jusqu'à la fin, des trucs de pincement et de repli.