Mère Teresa
@mereTeresa
Affamé non seulement pour le pain - mais faim d'amour. Né non seulement pour les vêtements - mais nu de dignité humaine et de respect. Sans-abri non seulement faute d'une maison de briques - mais sans abri à cause du rejet.
Qu'il y ait un lien continu des humains aux gorilles, avec les espèces intermédiaires tout simplement mortes, est au-delà de la compréhension des espèces. Attachez le label homo sapiens même à un minuscule morceau de tissu embryonnaire insensible, et sa vie saute soudainement vers une valeur infinie et incompatible .... Pro-Lifères soi-disant, et d'autres qui se livrent à des débats sur le pied sur exactement quand dans son développement A a Le fœtus devient humain, présente la même mentalité discontinue. L'humain, à l'esprit discontinu, est un concept absolutiste. Il ne peut y avoir de moitié de mesures. Et de cela coule beaucoup de mal.
190
syllabes
104
mots
6
phrases
503
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Affamé non seulement pour le pain - mais faim d'amour. Né non seulement pour les vêtements - mais nu de dignité humaine et de respect. Sans-abri non seulement faute d'une maison de briques - mais sans abri à cause du rejet.
@manegeChauhan
Je trouve l'inspiration dans chaque personne avec laquelle je croise. Chaque être humain avec lequel je interagit m'offre un aperçu significatif de certains aspects de la vie.
@lisaMadigan
J'apprécie un bon combat, et je l'ai toujours fait, et je me suis vraiment dit: «Regardez, à la fin de mon mandat, ce sera 16 ans en tant que procureur général, et je suis prêt pour de nouveaux défis. Je suis prêt à utiliser mes compétences d'une manière différente pour continuer à aider les gens.
@sudhaKongara
Chaque histoire de «Paava Kadhaigal» explore les relations humaines dans une perspective qu'elle n'a jamais été examinée auparavant - jusqu'où irait-on au nom d'honneur.
@reinholdMessner
Je pense que mon travail culturel est plus important que les aventures que j'ai faites. Les aventures ne sont pas importantes pour les êtres humains. C'est la conquête des inutiles.
@emmaGoldman
La civilisation a été une lutte continue de l'individu ou des groupes d'individus contre l'État et même contre la «société», c'est-à-dire contre la majorité majeure et hypnotisée par le culte de l'État et de l'État.
@saintAugustin
Soyez toujours mécontent de ce que vous êtes si vous souhaitez être ce que vous n'êtes pas. Ajoutez toujours, marchez toujours, continuez toujours. Ni ne reste pas immobile ni ne remonte ni ne s'écarte.
@raheemSterling
J'ai appris à gérer davantage la pression. J'essaie toujours de réaliser plus dans mon jeu et d'y ajouter plus. J'ai l'impression d'apprendre encore tous les jours et je veux continuer à s'améliorer.
@udaiYadla
Ne vous souciez pas du succès ou de l'échec. Continuez à faire ce que vous aimez. Le succès suivra.
@joleneIvey
Je pense que Donald Trump aime juste dire tout ce qu'il veut, peu importe à quel point il pourrait être fou ou faux et continue de le répéter. Et il pense que ça ira bien. Et pour beaucoup de gens, il l'est, donc cela semble fonctionner pour lui.
@heywoodBroun
Toutes les choses spirituelles doivent avoir en eux une qualité enfantine. La croyance en l'immortalité ne repose pas beaucoup sur l'espoir de continuer. Peu d'entre nous veulent faire cela, mais nous aimerions que beaucoup recommence.
@mikeStud
Alors que j'ai continué à faire de la musique et des progrès en tant qu'artiste, je pense que je m'améliore régulièrement pour élargir mon contenu lyrique et définir qui je suis en tant qu'artiste.
@tylerCowen
Regardez l'électricité dans l'histoire humaine - il a fallu quelques décennies à l'électricité pour vraiment révolutionner l'économie américaine. Et Internet sera le même. À un moment donné dans le futur, nous arriverons à une nouvelle ère de fruits bas.
@rBKitaj
Beaucoup d'art bon et régulier se fait à cause de qui vous parlez. Personne n'est à l'abri des contacts humains et l'art n'est pas fait dans le vide.
@thedeBara
Pendant le reste de ma carrière à l'écran, je vais continuer à faire des vampires tant que les gens péchent. Car je crois que l'humanité a besoin de la leçon morale et elle en a besoin à des doses à plusieurs reprises plus importantes.
@margaretCaseHarriman
Il y avait une société qui se comportait comme un monstre bien que les individus qui possédaient son stock étaient des hommes cultivés humains. Une société n'a pas d'âme.
@seraDurant
Continuez à exprimer votre dissidence et vos besoins, mais n'oubliez pas de rester civilisé, car vous manquerez cruellement la civilisation si elle est sacrifiée dans la turbulence du changement.
@tDJakes
Je n'essayais pas d'être riche ou célèbre; J'essayais de comprendre quelle est cette chose en moi qui ne me laisse pas dormir qui me rend agitée et me fait continuer à pousser. J'essayais de découvrir qui j'étais.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@marioTestino
En tant que photographes, nous devons trouver notre propre identité, notre propre voix, notre propre vocabulaire. Et ma question tout le temps est de savoir si ce vocabulaire est limité, comme notre propre vocabulaire qui va de A à Zed, ou si ce vocabulaire peut continuer à grandir. Et pour moi, j'espère que cela se poursuivra en croissance.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@jimiHendrix
Freaks, ils sont très préjudiciables. Vous devez avoir vos cheveux longs et parler d'une certaine manière pour être avec eux. Pour être dans l'autre sens, vous devez avoir vos cheveux courts et porter des liens.
@venusWilliams
Je pense qu'il y a un lien avec ce que vous portez. Si vous ne vous sentez pas bien dans ce que vous portez, vous ne vous sentirez pas en confiance et vous ne pourrez pas vous concentrer.
@leslynLewis
Je crois que la charte canadienne des droits et libertés et de l'esprit humain inné qui aspire à être libre nous oblige à défendre notre capacité à avoir une pluralité d'opinions - et à les exprimer.
@tonyPulis
Je me souviens toujours de m'être assis avec mon fils, Anthony, à Arsenal une nuit et de regarder Barcelone pendant l'échauffement. Messi a lancé ce ballon à des kilomètres en l'air, puis l'a tué mort avec son pied quand il est revenu. Anthony et moi nous sommes juste regardés. Les êtres humains normaux ne sont pas capables de le faire.
@paulFTompkins
Je pense que le podcast est un moyen de continuer à travailler, essentiellement. Vous pouvez continuer à être créatif selon votre propre horaire, sans avoir à réserver un concert. Ce fut un excellent moyen de se connecter aux gens, surtout en réalisant qu'il y a un public qui écoute. Ils gravitent généralement vers ma sensibilité. Je l'aime.
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .
@valentinaShevchenko
Je ne pense pas que se faire frapper au visage est trop amusant. Je continue parce que c'est ce que je suis. Chaque fois que je me bats, c'est pourquoi nous vivons. Nous devons ressentir cela. C'est ainsi que nous devenons plus forts. C'est ainsi que nous devenons champions.
@kevinGarnett
Je ne pense pas que rien de moins que parfait, même si je suis un être humain. La façon dont je travaille et je vais dans les choses est de m'améliorer en termes parfaits.