Steve Martin
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.
144
syllabes
79
mots
2
phrases
370
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
@prabhas
C'est un honneur pour toute l'équipe «Baahubali» d'être associée à Karan Johar, car il est le plus grand nom du pays en tant que producteur et réalisateur de sa marque Dharma Productions.
@sarahReesBrennan
Et ils ont tous vécu heureux pour toujours (sauf décès, divorce, arrestation pour fraude fiscale, cet incident avec le garçon de piscine...)
@jenniferGranholm
Des études ont montré que, puisque les femmes ont eu accès aux mesures de la pilule et de la planification familiale, elles ont réalisé d'énormes gains dans les salaires et dans les carrières dominées par les hommes.
@harveyMackay
Il n'y a aucune honte à être fier des réalisations ou de la position. Mais personne n'atteint seul.
@poloG
J'ai mis tellement de pression sur moi-même. Je suis mon critique le plus dur. Je me pousse toujours à aller plus fort que la dernière fois.
@shahidAfridi
Je ne suis disponible pour jouer dans des ligues étrangères que lorsqu'elle n'est pas requise en service national.
@jerryBruckheimer
Eh bien, je ne regarde pas en arrière et je ne célèbre pas. Je m'inquiète toujours pour le suivant.
@kk
L'influence musicale soufi était toujours là dans l'industrie de la musique.
@krisKristofferson
J'ai grandi à une époque où les gens croyaient au devoir, à l'honneur et au pays. Mes grands-pères étaient tous deux officiers. Mon père était général dans l'Air Force. Mon frère et moi étions tous les deux dans l'armée. J'ai toujours ressenti une parenté avec les soldats; Je pense qu'il est possible de soutenir le guerrier et d'être contre la guerre.
@antonyBlinken
Washington devrait dire aux gouvernements que l'impression des mensonges et l'intolérance à l'enseignement auront des conséquences en termes d'aide étrangère, de soutien politique et d'aide militaire.
@margaretJWheatley
Nous sommes, toujours, des poètes, des possibilités de sens dans un monde qui explore également tout le temps des possibilités.
@kimJeeWoon
En Corée, le réalisateur a le dernier mot. Si le directeur prend une décision, cette décision est définitive. À Hollywood, chaque décision doit passer par le producteur, le studio et parfois même l'acteur principal. Il y a une certaine procédure qui doit être suivie.
@donNickles
J'ai toujours eu l'intention de retourner dans le secteur privé.
@tamaraEcclestone
Parfois, les jalons ne sont pas mesurés par les réalisations de la société, mais par ceux de l'intégrité.
@toddMcfarlane
Je fais toujours de l'encrage ici et là et j'ai en fait un livre que je vais entièrement encre.
@davidLuiz
La communication est toujours importante, mais c'est un type de langue distinct dans le football.
@erinHunter
"J'ai aussi mon nom de guerrier !" - 'Mâchoire tordue?' - 'Comment as-tu deviné?' Un ronronnement gronda dans sa gorge. — Parce que ta queue est toujours droite.
@williamShakespeare
Mais quand le renard s'est mis une fois dans son nez, il trouvera bientôt des moyens de faire suivre le corps.
@deborah
La meilleure façon de vous assurer que vous réalisez la plus grande satisfaction de la vie est de se comporter intentionnellement.
@kritiKharbanda
Jamais dans mes rêves les plus fous que je pensais travailler avec Dharmendra monsieur. Je me souviens du premier selfie que j'ai emporté avec lui, j'ai posté sur notre groupe Family WhatsApp. Mon père ne pouvait pas s'arrêter de rayonner de joie. Je pouvais le sentir. Chaque fois que je les vois fiers, cela en vaut la peine.
@kianaMadeira
C'est toujours un grand sentiment quand je n'ai aucun regret concernant une audition que j'ai faite et que je ressens de cette façon à propos de mon audition pour Moe dans les «bibelots».
@kurtHahn
Il ne fait aucun doute que les jeunes d'aujourd'hui doivent être protégés contre certains effets toxiques inhérents à la civilisation actuelle. Cinq maladies sociales les entourent, même dans la petite enfance. Il y a la baisse de la forme physique due aux méthodes modernes de locomotion; la baisse de l'initiative due à la maladie généralisée de la spectatatorite; la baisse des soins et des compétences en raison de la tradition affaiblie de l'artisanat; La baisse de l'autodiscipline due à la disponibilité toujours présente de tranquillisants et de stimulants, et le déclin de la compassion, que William Temple a appelé "la mort spirituelle.
@patrickLeahy
Le pouvoir judiciaire fédéral est différent des autres branches du gouvernement. Et une fois confirmé, un juge fédéral sert à vie. Et il n'y a pas de tribunal au-dessus de la Cour suprême.
@danaCarvey
J'avais auditionné pour «Saturday Night Live» deux ou trois fois auparavant et je ne me suis jamais vraiment vu là-bas. J'ai levé les yeux vers Belushi et Bill Murray et Aykroyd et je ne me suis jamais vu comme dans leur monde.
@moliere
Ceux dont la conduite donne de la place pour parler sont toujours les premiers à attaquer leurs voisins.
@kikiSmith
Le but de l'art est qu'il a toujours la nécessité de se développer parce que les gens se développent intrinsèquement.
@robertAHeinlein
Tout ce qui est gratuit coûte deux fois plus à long terme ou se révèle sans valeur.
@daveEggers
Chaque fois que je traverse le travail sur un livre de non-fiction, je dis que je ne le referai plus jamais; Cela vous enlève tellement.
@robReiner
Je me souviens qu'une fois, il y a des années, j'ai rencontré Sting et il m'a dit qu'il avait vu «Spinal Tap» 50 fois. Il a dit: "Chaque fois que je le regarde, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer."