Donald Trump
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
Rachel savait ce qu'elle faisait. Et quand elle ne l'a pas fait, elle pouvait improviser à la volée, proposer des options qui ont laissé beaucoup de dégâts collatéraux mais qui ne se blessent généralement, pas les gens qui l'entourent. C'était l'une des choses qu'il n'admettrait jamais qu'il admirait à son sujet.
91
syllabes
51
mots
3
phrases
240
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@leeLabrada
Si vous avez l'air bien, que vous êtes en bonne santé et que vous vous sentez bien dans votre peau, alors vous serez plus productif au travail, vous serez plus heureux dans vos relations avec vos amis et votre famille, et par conséquent, vous serez plus productif, Membre contribuant de la société, faisant du monde un meilleur endroit pour tous. Et tout commence par travailler sur vous-même.
@leilaSlimani
Je ne suis ni patriotique ni nationaliste, mais la langue française est comme un pays où je me réfugire quand je n'ai nulle part où aller. Cela me console pour tout. Pour moi, la langue n'appartient plus aux colonialistes.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@emilioEstevez
Les gens viennent vers moi dans la rue et disent: «Les hommes au travail sont le film le plus drôle que j'aie jamais vu de ma vie». Mais, vous savez, je dois remettre en question le nombre de films que ces gens ont vus.
@ginaHolden
Quand je regarde la télévision, je suis toujours attiré par ces personnages féminins qui font quelque chose que je voudrais faire.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@brookeFraser
Les gens ne sont pas des problèmes à résoudre. Les gens sont des gens, pour que nous puissions marcher avec et faire du voyage et aider à ramasser les pièces avec et, quand ils les laissent tomber, pour redescendre et les aider à les récupérer. Et c'est un véritable amour - sans condition et sans attente.
@terenceMckenna
Le monde est composé de langue. On peut dire que le monde est composé de petits démons faisant de la calisthénie, chacun de la taille d'un sourcil d'une pisseuse ... ou nous pouvons dire que le monde est fait de minuscules paquets mécaniques de matière qui lancent dans l'espace à proximité de la vitesse de la lumière .... mais remarquez que ce que nous obtenons à chaque fois, ce sont des mots.
@lenaOlin
Cela me frappe chaque fois que je fais une interview que je ne m'assois pas vraiment en pensant à mes objectifs, à ma vie et à ma carrière. Je fais ce que j'aime faire et j'obtiens beaucoup de commentaires. Je suis libre comme un oiseau, tu sais? Si je fais quelque chose de bien, c'est: «Wow, c'était génial», et si je fais quelque chose de mal, ça disparaît.
@kofiKingston
Pour moi, être le premier champion de la WWE né africain est incroyable parce que maintenant, les gens qui me ressemblent peuvent regarder la télévision et voir à la télévision de la WWE que tout est possible parce que je le fais.
@noraRoberts
Je me demande si vous pouvez comprendre, je ne savais jamais vraiment ce que c'était que de vouloir, jusqu'à vous.
@chanceLeRappeur
Les gens me disent toujours que je suis l'opposé complet du chef Keef et agisse comme si j'étais censé l'empêcher de faire sa musique. Mais j'aime le chef Keef, donc c'est toujours super gênant. Je fais juste de la musique que j'aime.
@bernadetteSoubirous
Veille sur moi, Père, afin que tout ce que je fais puisse être avec l'intention de plaire à Jésus.
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@stacyKebler
Je n'étais pas un fan de lutte en grandissant; Je savais qui était Hulk Hogan et tout mais je ne l'ai pas regardé. J'ai commencé à regarder la lutte environ trois ans avant de m'impliquer avec WCW.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@rebeccaStead
Je pense que je suis toujours nourri par mon expérience de lecture d'enfance, même si évidemment je lis de nombreux livres maintenant et beaucoup d'entre eux sont des livres pour les enfants, mais j'ai l'impression que la lecture d'enfance est cette fenêtre magique et il y a quelque chose que vous Transportez le reste de votre vie lorsqu'un livre vous a vraiment changé quand vous êtes enfant, ou vous a même affecté, ou même vous a fait reconnaître quelque chose sur vous-même.
@rachelHunter
Je voudrais ouvrir un orphelinat animal au Kenya. Je fais beaucoup de travail pour Born gratuitement.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@jasonPierce
C'est une situation étrange, faisant des interviews. Nulle part ailleurs dans le monde ne pouvez-vous parler de vous et faire écouter les gens comme ils sont intéressés encore et encore. La plupart des gens, s'ils parlaient d'eux-mêmes pendant une demi-heure, vous allez, "je leur donnerai une manche la prochaine fois." C'est donc un peu bizarre.
@rushLimbaugh
Wayne Lapierre était autrefois dans l'émission ABC Sunday, cette semaine avec David Brinkley. Il a dit: "Vous savez, je pense que le président [Bill] Clinton est à l'aise avec un certain niveau de violence parce que cela l'aide à faire avancer son programme." C'est 1990. Les médias, tout le monde ont perdu la tête à ce sujet.
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@zaynMalik
Il y a deux ans, si quelqu'un m'avait dit que je ferais la moitié des choses que je fais, je ne l'aurais pas cru.
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@sarahShahi
J'ai fait du karaté pendant environ trois ans. Quand j'entre dans Miss Texas, ma mère a dit: «Ne faisons pas du karaté cette année. N'ayons pas de dents éliminées sur scène.
@tomBerenger
Je ne savais pas comment se préparer pour la partie de quelqu'un qui ne se souvient pas de qui il est. L'angle de frustration est écrit, mais il y a aussi cet incroyable état passif.