Winnie Harlow
@winnieHarlow
J'ai dû réapprendre comment m'aimer en oubliant les opinions de tout le monde et en me concentrant sur mon opinion sur moi-même.
Écrivez comme vous aimez. La fiction est faite de mots sur une page; La réalité est faite de quelque chose d'autre. Peu importe à quel point votre histoire est "réelle", ou comment "inventée": ce qui compte, c'est sa nécessité.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winnieHarlow
J'ai dû réapprendre comment m'aimer en oubliant les opinions de tout le monde et en me concentrant sur mon opinion sur moi-même.
@kapilSibal
Comment faites-vous confiance à un Premier ministre qui a dit une chose avant les élections et fait exactement le contraire après les élections?
@harveyPekar
Les gens qui sont des lecteurs de fiction ne sont pas particulièrement intéressés par les bandes dessinées.
@pierreCharron
Le plaisir et la douleur, bien que directement opposés, sont encore si conçus par la nature qu'ils sont des compagnons constants; Et c'est un fait que les mêmes mouvements et muscles du visage sont utilisés à la fois pour rire et pleurer.
@jeffGannon
Même si cela a été très douloureux, de nombreuses opportunités se sont présentées journalistes. Une fois que tout cela souffle, je pense que cela pourrait en fait aider à avoir attiré cette attention.
@timKaine
En fait, c'est une bonne chose à propos de l'Amérique et même d'être catholique, nous avons beaucoup d'opinions.
@peterDiamandis
Le paradigme que je veux changer est que vous pouvez avoir une voiture belle, fabriquée, abordable, sûre, rapide et oh, au fait, fait 100 mpg, ou son équivalent énergétique. Pourquoi tu ne le ferais pas?
@jAugustRichards
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous travaillez constamment pour devenir meilleur, ce que j'aime, mais avec la peinture, je peux échouer selon mes propres termes. Il y a une liberté là-dedans, c'est pourquoi j'aime peindre.
@vasilyGrossman
L'histoire de l'humanité est l'histoire de la liberté humaine ... la liberté n'est pas, comme Engels le pensait, "la reconnaissance de la nécessité". La liberté est l'opposé de la nécessité. La liberté est la nécessité. Le progrès est, en substance, le progrès de la liberté humaine. Oui, et après tout, la vie elle-même est la liberté. L'évolution de la vie est l'évolution de la liberté.
@mikePortnoy
Pour moi, un grand batteur ne concerne pas toujours quelqu'un avec des côtelettes qui peuvent déchiqueter. Un grand batteur est quelqu'un qui fait partie d'un grand groupe.
@stephanLichtsteiner
Je joue au football parce que j'aime tellement le sport et pour jouer au football.
@pauloCoelho
Les seuls défauts considérés comme graves sont les suivants: ne pas respecter les droits de son voisin, se laisser paralyser par la peur, se sentir coupable, penser que l'on ne mérite pas le bien et le mal qui se produit dans la vie et être un lâche.
@bobBarker
Rien ne me donne autant de joie que lorsque les gens me disent qu'ils ont fait stériliser ou stériliser leurs animaux de compagnie.
@reyMysterio
Au lieu d'être comme les autres enfants qui allaient au football ou à l'entraînement de football, je luttais tous les jours.
@nikkiGiovanni
Les faits ne sont que des outils pour prendre le contrôle de vous-même et d'autres personnes.
@lillaCrawford
J'aime vraiment la «vie dure» parce que je peux jouer avec toutes les autres filles, et c'est un nombre si fort.
@evaHoffman
La vision d'un monde entier qui devient comme nous est au moins aussi décourageante que la pensée que la plupart ne le feront pas.
@karlPopper
La guerre des idées est une invention grecque. C'est l'une des inventions les plus importantes jamais faites. En effet, la possibilité de se battre avec des mots et des idées au lieu de se battre avec des épées est la base même de notre civilisation, et surtout de toutes ses institutions juridiques et parlementaires.
@scottAukerman
Ce que j'aime dans la comédie, c'est décomposer la barrière entre le public et l'interprète.
@shaquilleOneal
Je ne veux jamais grandir. Je suppose que je suis comme Peter Pan. Les adultes ont des problèmes. Je veux rester heureux.
@marcGasol
Avant d'être athlète, je suis une personne, un être humain, comme les bras ouverts sauvent tous les jours.
@mattGroening
J'ai traversé une phase où les gens me présenteraient lors des fêtes en tant que dessinateur, et tout le monde était désolé pour moi. «Oh, Matt est un dessinateur. Ensuite, les gens qui se sentent désolés pour moi me demandaient de dessiner Garfield. Parce que je suis un dessinateur, dessinez Snoopy ou Garfield ou quelque chose comme ça.
@robSchneider
J'aime me faufiler sous le radar. Je n'ai pas de paparazzi qui me suivent ou je dois faire face à ce genre de choses. Je ne suis jamais dans les tabloïds. Je préfère cela.
@vannaBonta
Ce qui nous semble solide est finalement à la fois une particule et une longueur d'onde, et dans ce domaine, tout se comporte à la fois comme une particule et une onde.
@neilDegrasseTyson
La curiosité est manquante. La curiosité en particulier est quelque chose que le système, non seulement le système éducatif, mais le parent ... ce que vous faites en tant que parent à la maison.
@margaretHoover
Pour les conservateurs, chaque solution politique commence par un individu qui se reprend, reconnaissant ses erreurs, comme première étape pour améliorer sa situation.
@margaretSanger
Les diplomates font de leur affaire de cacher les faits et les politiciens dénoncent violemment les politiciens d'autres pays.
@taylorSwift
J'ai appris que vous ne pouvez pas prédire [l'amour] ou le planifier. Pour quelqu'un comme moi qui est obsédé par l'organisation et la planification, j'aime l'idée que l'amour est la seule exception à cela. L'amour est le seul joker.
@smritiIrani
Je tiens à dire catégoriquement que quoi que je sois, je me suis fait un espace dans la politique et les médias indiens de ma propre persévérance et de mon travail acharné.
@mamieGummer
L.A. est ... Je me sens toujours en quelque sorte enlevé quand je suis là, comme si je suis entré sur une autre planète où tout le monde se ressemble.