Kreayshawn
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
Chaque jour, chacun de nous se réveille, atteint des tiroirs et des placards, sort un costume pour la journée et se déguise dans un style qui ne peut être appelé absurde.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
J'ai toujours eu des trucs sur Internet. De retour dans les jours de Myspace, j'avais beaucoup d'amis sur MySpace. Et c'est tout simplement, comme le réseautage - contacter les gens et montrer aux gens, comme votre esprit.
@aaronPeirsol
J'ai grandi dans une région de beaucoup de croissance, dans le comté d'Orange, en Californie, et j'ai passé la plupart de mes jeunes sur la plage. J'avais été témoin de la dégradation de notre baie arrière et de l'augmentation du nombre de jours de plage fermés au fil des ans.
@glennMcgrath
J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.
@naomiShihabNye
J'ai grandi à Saint-Louis dans une petite maison pleine de grande musique - Mahalia Jackson et Marian Anderson chantant majestueusement sur la stéréo, ma mère allemande américaine finissant `` l'accord perdu '' sur le piano alors que la lumière dorée a coulé à travers les arbres, mon Palestinien Père Trilling en arabe sous la douche à chaque aube.
@jennaDewan
Je me sentais toujours vraiment confiant, confortable et libre quand j'étais enfant - j'ai compris ce que c'était que de me sentir puissant et fort sans avoir de connotation négative dès le début. Et même à ce jour, je me sens en phase avec mon corps. Je peux sentir quand je me déséquilibre.
@henryAKissinger
J'ai dit qu'il y avait trois principes qui devraient être suivis. Premièrement, nous devons maintenir la politique de "One China" que chaque président américain a articulé, y compris le président Reagan. Deuxièmement, nous devons préciser que nous voulons une résolution pacifique. Et trois, Taiwan ne devrait pas contester cet arrangement d'une manière qui provoquera un conflit. Ce sont trois principes parfaitement clairs. Je n'ai utilisé aucun des autres slogans.
@jessieJ
J'ai eu un renvoi après le renversement avant mon arrivée n'importe où. Après avoir obtenu mon premier contrat d'enregistrement, j'ai pensé que c'était tout, puis les enregistrements intestinaux sont allés en liquidation. J'avais 20 ans. Je ne savais pas ce que cela signifiait. J'avais quelques jours pour me sortir de ce contrat ou mon travail appartenait à quelqu'un d'autre.
@rajneesh
J'ai entendu parler d'un patient - le psychiatre s'ennuyait avec lui. Bien sûr, il obtenait suffisamment d'argent de lui, mais il s'ennuyait et par - trois, quatre, cinq ans de psychanalyse, et l'homme le répétait encore et encore. Le psychiatre a dit: «Faites une chose: allez dans les montagnes pendant quelques jours. Ce sera très utile.
@boydKPacker
Je sais que Dieu est notre Père. Il a présenté son fils, Jésus-Christ, à Joseph Smith. Je vous déclare que je sais que Jésus est le Christ. Je sais qu'il vit. Il est né dans le méridien du temps. Il a enseigné son évangile et a été jugé. Il a souffert et a été crucifié et ressuscité le troisième jour. Lui, comme son père, a un corps de chair et d'os. Il a fait son expiation. De lui je témoigne. De lui je suis témoin.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@cameronMonaghan
J'ai grandi en regardant des films et de la télévision, et un jour, quand j'étais vraiment jeune, j'ai dit à ma mère que je voulais devenir acteur, et elle était vraiment favorable et m'a impliqué dans le théâtre et les publicités locales.
@kevinBrady
Ce dont je suis absolument certain, c'est que chaque jour nous retardons d'accès à cette région Asie-Pacifique, plus nous perdons économiquement.
@albertCamus
Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.
@kevinOleary
J'ai eu de grands succès et de grands échecs. Je pense que chaque entrepreneur a. J'essaye d'apprendre de chacun d'eux.
@sylviaBrowne
Je pense que Dieu a donné à chacun de nous un téléphone portable, nous venons de le laisser tomber.
@jenniferBrady
J'ai une vision très positive de la vie. Et même pas le tennis. Juste même hors terrain, je dirais tout ce que je fais quotidiennement, et j'espère continuer à penser comme ça et, vous savez, peut profiter de chaque jour.
@sueMonkKidd
Je n'avais pas été auparavant dans les ruches, alors pour commencer, elle m'a donné une leçon sur ce qu'elle a appelé «l'étiquette de la cour d'abeilles». Elle m'a rappelé que le monde était vraiment une cour d'abeilles, et les mêmes règles fonctionnent bien dans les deux endroits. N'ayez pas peur, car aucune abeille qui aime la vie ne veut vous piquer. Pourtant, ne soyez pas un idiot; Portez des manches longues et des pantalons. Ne swat pas. Ne pensez même pas à Swatting. Si vous vous sentez en colère, siffle. La colère agite tout en sifflant fond le tempérament d'une abeille. Agissez comme si vous saviez ce que vous faites, même si vous ne le faites pas. Surtout, envoyez l'amour des abeilles. Chaque petite chose veut être aimée.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@tyBurrell
Je n'avais pas du tout une vraie direction dans la vingtaine et j'ai donc fait ce que beaucoup de gens sans direction: j'ai suivi un cours d'acteur. Dans l'un de ces premiers jours de la classe, j'ai fait cet improvisation bizarre et idiote, et ça a ri. C'était un moment tellement heureux. Je n'ai jamais surmonté cet amour des rires entendants. En tant que plaisir, c'est la drogue de choix pour moi.
@fabolous
J'avais un certain niveau de patience, mais parfois l'altération de la tempête est un processus patient. Chaque tempête ne passe pas vite. Chaque tempête, elle peut passer, mais elle peut devenir de plus en plus forte ou cela pourrait être dur.
@garyNeville
J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'ai accompli tous les rêves que j'ai jamais eu. Je suis déçu que mes jours de jeu soient finis. Cependant, cela nous vient à tous et c'est savoir quand ce moment est et pour moi, ce temps est maintenant.
@simonMainwaring
Avec le flux sans fin de nouvelles technologies sociales, applications et plateformes qui déploient chaque jour, il est facile de se perdre dans les minuties des médias sociaux. Pourtant, pour qu'il y ait un changement efficace, en particulier dans les grandes institutions hiérarchiques descendantes, une entreprise doit avoir une compréhension globale du nouveau rôle qu'elle doit jouer.
@chrisColfer
Je déteste les miroirs; Chaque fois que je regarde dans celui, je vois des choses qui pourraient être améliorées. Si je pouvais donner à mes jeunes conseils, ce serait: «Respirez profondément, le monde ne termine pas - et faites quelque chose avec vos cheveux. , c'était cette étrange partie latérale. Je n'aimais pas le changement.
@julieBenz
J'ai dû faire des séances de cram d'urgence avec l'entraîneur du dialogue sur le plateau [du Punisher: War Zone]. Mais c'était amusant, parce que chaque acteur de ce film devait faire un accent, donc nous parlions tous tout le temps dans nos accents.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@aLave
J'ai un petit studio installé dans ma maison à Athènes. Je vais me réveiller, prendre un bon petit déjeuner et je ne ferai pas surface avant le dîner. Je suis très domestiqué de cette façon.
@yossiSarid
Je déteste tous les terroristes du monde, quel que soit le but de leur lutte. Cependant, je soutiens chaque révolte civile active contre toute occupation, et Israël est également parmi les occupants méprisables. Une telle révolte est à la fois plus juste et plus efficace, et elle n'éteint pas son étincelle d'humanité.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@albertoMangel
Je n'ai aucun sentiment de culpabilité concernant les livres que je n'ai pas lus et que je ne lirai peut-être jamais; Je sais que mes livres ont une patience illimitée. Ils m'attendront jusqu'à la fin de mes jours.