J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
90
syllabes
41
mots
4
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@glenCampbell
Je me serais contenté de faire du travail de studio, ce qui en fait tout seul dans mon esprit.
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@kevinCostner
J'écoutais toujours mon père plus que quiconque. J'avais toujours peur de mon père plus que quiconque. Mais il y a un moment dans le temps où d'autres hommes de votre vie peuvent avoir un impact énorme.
@emilyPost
La conversation idéale doit être un échange de pensées, et non, car beaucoup de ceux qui s'inquiètent le plus de leurs lacunes le croient, une exposition éloquente d'esprit ou d'oratoire.
@jimmieJohnson
J'ai beaucoup de confiance en moi, beaucoup de confiance dans l'équipe de course, notre équipement, et comme mon esprit joue ses jeux sur moi, je retombe dans l'équipe.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@robinBethSchaer
Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.
@annDemeulemeester
Je veux mettre une âme dans un vêtement. Je ne veux pas que mes vêtements soient parfaits, car les êtres humains ne sont pas parfaits. Vous pouvez rencontrer quelqu'un dans l'une de mes vestes et tout peut tous sembler un peu faux, mais aussi humain et beau. Il est difficile de couper la nonchalance dans un vêtement, car vous ne pouvez pas simplement faire un vêtement surdimensionné ou asymétrique - il aura l'air moche. Le rendre naturel est un travail délicat. Si c'est trop évident, alors il a l'air faux. Équilibrer le vêtement est une tâche minutieuse, car vous devez garder à l'esprit comment les vêtements se déplacent.
@georgeCMarshall
J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.
@hughDennis
Je n'ai jamais été consciemment rebelle mais je suppose que la comédie est une sorte d'acte de rébellion n'est-ce pas? Venant d'un milieu assez libéral, il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait quoi que ce soit à vous rebeller parce que vous étiez autorisé à dire ce que vous vouliez dire.
@natashaRichardson
J'étais définitivement incroyablement proche de mon père, d'une manière qui faisait du monde entier. Je suis aussi proche de ma mère, mais il y avait des domaines qu'elle et moi ne partageons pas. Donc, sa perte pour moi a été énorme, personnellement et professionnellement. Il croyait en moi, non seulement en tant que père, mais en tant que réalisateur, et cela signifiait toujours beaucoup.
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@sheilaE
Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».
@ajayPiramal
Nous avons toujours été influencés par certains des plus grands esprits de l'Inde.
@alaska
J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.
@stevenGerrard
Je serai celui qui soulève ce trophée, pas Paolo Maldini. Imaginez-moi hisser le trophée. C'est une image que j'ai dans mon esprit et je veux en faire une réalité. Nous avons des joueurs de classe mondiale et, croyez-moi, ils sont d'humeur à le faire. L'atmosphère autour du club en ce moment est juste de la classe supérieure.
@leighBardugo
J'étais un énorme nerd de théâtre quand j'étais plus jeune, donc j'étais dans un tas de comédies musicales d'école - travaillant, «Pacifique Sud», violoniste sur le toit », une petite opérette très étrange appelée Charlotte Sweet», «Nine», The Wiz. '
@robFord
Moi, maire Ford ... Encouragez les habitants de Toronto à envoyer un message fort à la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre, à deux esprits et transsexuelle, comme toutes les communautés, sont les bienvenus, sûrs et appréciés dans cette grande ville nous Appelez Toronto.
@julieAndrews
J'ai eu la chance d'être la dame qui a été invitée à être Maria dans le son de la musique, et ce film a eu la chance d'être un énorme succès. La même chose avec Mary Poppins. J'ai eu beaucoup de chance à cet égard.
@sarahLewis
Je voulais une entreprise à laquelle je n'avais pas à donner ma vie - quelque chose de simple, beau et de marque. Le genre d'effort où je pouvais rencontrer des gens mais toujours faire exploser l'esprit des gens avec un point de vue très inspirant. Donc, un magasin de chaussures.
@ellenDegeneres
J'étais en yoga l'autre jour. J'étais en position de lotus complète. Mes chakras étaient tous alignés. Mon esprit est débarrassé de tous les cliquetis et je regarde hors de mon troisième œil et de tout ce que je suis censé faire. C'est incroyable ce qui se passe, lorsque vous vous asseyez dans ce silence. "Maman garde les blancs brillants comme le soleil, maman a la magie de Clorox 2."
@janelleMonae
Je ne vais pas m'asseoir ici et dire que je n'ai jamais eu de bouton, mais j'essaie d'avoir une très bonne alimentation, vous savez, beaucoup de légumes et de poissons. Et je pense que le stress joue aussi un rôle énorme.
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@diegoSanchez
J'étais reconnaissant pour le combat avec Kampmann. J'étais reconnaissant pour les coupes, j'étais reconnaissant parce que j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur de mon cœur que je savais qu'il était là, mais je ne l'avais jamais tapé. J'ai trouvé l'esprit de ce guerrier, un guerrier de la vieille école en moi.
@johnCoreyWhaley
J'ai été ravi lorsque le National Book Award de cette année pour la littérature des jeunes est allé à «Challenger Deep» de Neal Schusterman. Ce livre brillant vous emmène dans l'esprit d'un adolescent mental et mérite toutes les distinctions qu'elle a reçues.
@melissaFebos
J'étais dans le fantasme. Je me vendais sur le fantasme comme je le faisais. Il ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai pris des notes, mais juste parce que je suis écrivain. Je suis écrivain depuis mes cinq ans. Vous n'avez aucune sorte d'expérience bizarre, choquante, extraordinaire et horrible sans l'écrire, parce que je sais et savais que vous oubliez des choses. Peu importe à quel point une expérience est un peu comme un rêve. Il s'érodera inévitablement, pour moi.