Liz Kendall
@lizKendall
Permettez-moi de dire ceci - je n'ai peut-être pas d'enfants moi-même, mais je fais partie de la meilleure famille du monde - ma mère, mon père, mes frères et mes nièces.
Ne soyez pas un capitule. Ne dites pas que vous ne pouvez pas être heureux, vous ne pouvez pas être éclairé. Comment savez-vous? C'est tout le chaos.
40
syllabes
27
mots
4
phrases
112
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Permettez-moi de dire ceci - je n'ai peut-être pas d'enfants moi-même, mais je fais partie de la meilleure famille du monde - ma mère, mon père, mes frères et mes nièces.
@lawrenceFerlinghetti
L'art doit le faire seul, sans explications, et c'est la même chose pour la poésie. Si le poème ou la peinture doit être expliqué, alors c'est un échec dans la communication.
@lizzWright
J'ai commencé à réaliser, en vieillissant, que l'on m'a appris à opter pour un certain type de silence pour faire avancer les choses. J'ai raté ça dans ma vie. J'ai adoré la propriété de ma grand-mère, en Géorgie du Sud juste au-dessus de la ligne de Floride, alors j'ai pensé que je trouverais une propriété où je pouvais le ressentir à nouveau.
@jimenezLaai
Je pense que l'architecture pourrait être comprise comme la construction de réalités ou la construction de mondes. L'une des raisons pour lesquelles les architectes sont souvent attirés par les philosophes, en partie, ont à voir avec le fait du sens du monde qui nous entoure ainsi que de la fabrication des mondes, et dans notre cas, les réalités que nous créons peuvent être aussi réelles que concrètes. Ces types d'idées, d'imagination sauvage, vont dans la question de savoir comment vous faites un monde.
@louisFarrakhan
Les écoles de commerce ont fermé, donc les jeunes hommes noirs ne savent pas comment construire une maison, ni mettre un toit sur une maison ou construire des armoires. Nous avions l'habitude d'aller à l'école pour apprendre à nous rendre utiles dans les métiers. Ensuite, un homme du nom de Samuel Gompers, un boursier juif, a amené des gens de commerce d'Europe de l'Est, les syndicats ont commencé et nous ont empêchés. Nous avons un problème au niveau national, au niveau de l'État et au niveau local parce que cela nous dit que l'homme blanc ne vous veut plus. Vous n'avez plus de place dans sa maison, sauf être un peu dits autour de la porte.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@joeHarris
Vous pouvez jouer au basket - si vous avez de la chance - pendant environ 10 ans. Donc, vous allez devoir avoir quelque chose sur lequel se replier.
@lindaHirshman
O'Connor vit par les mots suivants: vous ne regardez pas en arrière. Quand les gens demandent à O'Connor maintenant: "N'êtes-vous pas désolé que vous ayez démissionné parce que tout ce que vous avez voté est inversé par le tribunal actuel?" Elle dit: "Vous ne pouvez pas regarder en arrière."
@johnDerbyshire
Les gens non mathématiques me demandent parfois: «Vous savez les mathématiques, hein? Dites-moi quelque chose que je me suis toujours demandé, qu'est-ce que l'infini est divisé par l'infini? Je ne peux que répondre: «Les mots que vous venez de prononcer n'ont pas de sens. Ce n'était pas une phrase mathématique. Vous avez parlé de «l'infini» comme s'il s'agissait d'un nombre. Ce n'est pas. Vous pouvez aussi demander: «Qu'est-ce que la vérité est divisée par la beauté?» Je n'ai aucune idée. Je sais seulement comment diviser les nombres. «Infinity», «Truth», «Beauty» - Ce ne sont pas des chiffres.
@louisLamour
Exister, c'est s'adapter, et si l'on ne pouvait pas s'adapter, on est mort et a fait place à ceux qui le pouvaient.
@johnWaters
Ce qui s'est passé, c'est qu'au milieu de ma vie, je suis parti et dans mon propre sens de l'orgueil, de la fierté, du cynisme, de la pensée, je suis un être autonome dans le monde, je peux contrôler les choses, je suis Dieu. Mais mon expérience à être Dieu a échoué! Et ils ont un excellent dicton dans AA: "Descendez de la croix, nous avons besoin du bois!" Et l'important est de réaliser que vous n'êtes pas le centre de l'univers, vous n'êtes pas Dieu.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@kurtWarner
Je crois que la seule façon d'être vraiment accomplie, la seule façon d'être vraiment la personne que Dieu nous a créés pour être, est de vivre dans notre passion, est de faire ce qui nous passionne. Cela change tout sur nous.
@michaelCrichton
La science n'est rien de plus qu'une méthode d'enquête. La méthode indique qu'une affirmation est valide - et sera universellement acceptée - uniquement si elle peut être reproduite par d'autres, et ainsi vérifiée indépendamment. La rigueur impersonnelle de la méthode a produit des résultats extrêmement puissants depuis 400 ans. La méthode scientifique est totalement apolitique. Une vérité en science est vérifiable si vous êtes noir ou blanc, homme ou femme, vieux ou jeune. Il est vérifiable si vous connaissez l'expérimentateur, ou si vous ne le faites pas.
@josephConrad
Vous pouvez, dans une saine morale, condamner un homme pour prendre soin de sa propre intégrité. C'est son devoir clair. Et surtout, vous pouvez condamner un artiste poursuivant, aussi humble et imparfaitement, un objectif créatif. Dans ce monde intérieur où sa pensée et ses émotions recherchent l'expérience des aventures imaginées, il n'y a pas de policiers, pas de loi, pas de pression de circonstance ou de crainte d'opinion pour le maintenir dans les limites. Qui va alors dire non à ses tentations sinon sa conscience?
@neilGaiman
La plupart des gens ne réalisent pas à quel point les bibliothécaires sont importants. J'ai récemment rencontré un livre qui suggérait que la paix et la prospérité d'une culture étaient uniquement liées au nombre de bibliothécaires qu'il contenait. Peut-être une légère surestimation. Mais une culture qui n'apprécie pas ses bibliothécaires ne valorise pas les idées et sans idées, eh bien, où en sommes-nous?
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@johnOwen
Lorsque le cœur est une fois gagné pour se reposer en Dieu, pour se reposer sur lui, il le satisfera assurément. Il ne sera jamais aussi l'eau qui échoue; Il n'a pas dit à aucun moment à la graine de Jacob, "cherche mon visage en vain." Si le Christ est choisi pour les bases de notre approvisionnement, il ne nous manquera pas.
@jidduKrishnamurti
Nous voulons être célèbres en tant qu'écrivain, en tant que poète, en tant que peintre, en tant que politicien, en tant que chanteur, ou ce que vous voulez. Pourquoi? Parce que nous n'aimons vraiment pas ce que nous faisons. Si vous aimiez chanter, peindre, ou écrire des poèmes, si vous l'aimiez vraiment, vous ne seriez pas soucieux de savoir si vous êtes célèbre ou non.
@louReed
Mais ce n'est pas seulement : qu'est-ce que tu vas faire de la tournée, c'est : qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? Y a-t-il un sens à ce que nous faisons ? Je pense que oui. Faire de la musique, créer de belles choses. Nous devons être amoureux du bien et du beau. Si nous ne le sommes pas, alors vous êtes dans un état nihiliste.
@taoLin
La mort est la fin de la peur de la mort. [...] Pour l'éviter, nous ne devons pas arrêter de le craindre et donc la vie est la peur. La mort est le temps parce que le temps nous permet de nous diriger vers la mort que nous craignons à tout moment lorsque vous vivez. Nous nous déplacons et c'est la peur. Le mouvement dans l'espace nécessite du temps. Sans mort, il n'y a pas de mouvement dans l'espace et pas de vie ni peur. Être conscient de la mort, c'est être vivant, c'est craindre, c'est se déplacer dans l'espace et le temps vers la mort.
@johanRenck
La musique est la forme d'art la plus élevée. Je pense toujours que. J'aimerais être vraiment talentueux dans la musique parce que je le ferais. Je sentais que je pouvais écrire une chanson décente, mais c'était une grande lutte. Cela m'a pris beaucoup de temps et d'efforts, tandis que beaucoup de mes pairs et d'autres personnes semblaient avoir une relation beaucoup plus facile. Mais j'aime profondément la musique, et je rêve toujours que je pourrais un jour essayer d'écrire de nouvelles chansons et d'enregistrer quelque chose - juste pour moi-même, pour voir ce qui se passerait.
@johnLegend
Je respecte les gens qui sont prêts à faire face à tout ce qui vient d'être un politicien, mais je ne suis pas disposé à faire face à la moitié du pays enraciné pour que vous échouiez. Je suis chanteur; J'en traite suffisamment. Mais au moins la moitié du pays n'essaie pas de me détruire.
@mehmetMuratIldan
Chaque homme doit être comme Stephen Hawking. Son corps est ici sur terre, mais son esprit marche dans l'univers!
@jonathanSafranFoer
Ce n'est pas l'expérimentation animale, où vous imaginez un bien proportionné à l'autre extrémité de la souffrance. C'est ce que nous avons envie de manger. Dites-moi quelque chose: pourquoi le goût, le plus grossier de notre sens, exempté des règles éthiques qui régissent notre autre sens? Si vous vous arrêtez et y pensez, c'est fou. Pourquoi une personne excitée n'a-t-elle pas une plus forte prétention à violer un animal comme une affamée qui le tue et la manger?
@kehindeWiley
Je pense qu'il y a quelque chose d'important pour aller à l'encontre du grain, et peut-être trouver de la valeur dans des choses qui ne sont pas nécessairement reconnues institutionnellement.
@jillShalvis
Vous êtes venu ici un combattant, Maddie. Peut-être que vous aviez perdu un tour ou deux, mais vous étiez debout. Vous voulez rester dans Lucky Harbour? Se battre pour ça. Vous voulez une relation avec vos sœurs? Se battre pour ça. "" Et vous? Qu'en est-il d'une relation avec vous? "Il se retira pour se regarder dans son visage comme s'il mémorisait ses traits. Sa voix, quand il parlait, était faible et graveleuse d'émotion." Je suis déjà à vous. Ont toujours été. Tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans le ring.
@joseAntonioVargas
Le projet de loi sur l'immigration va adopter. Nous allons avoir une facture. Ça va passer le Sénat. Je pense que les fondamentaux sont là et que la fondation est forte et le projet de loi va se produire. La maison va être plus délicate, mais je pense que cela va y arriver aussi.
@justinaChen
Peut-être que nous n'avons pas la même définition de ce qui est beau. Alors définissez-le. Définissez la vraie beauté.
@royTBennett
Vous n'avez pas à aimer quelqu'un, mais vous devez le traiter comme vous souhaitez être traité.