Martha Washington
@marthaWashington
J'ai appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre misère dépend de nos dispositions et non de notre situation.
Cela dépend de mon humeur, mais la musique classique est ce que je suis attiré. J'écoute également la musique soufi et les bhajans aussi.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaWashington
J'ai appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre misère dépend de nos dispositions et non de notre situation.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@taylorSwift
J'ai toujours pensé que la musique était le seul moyen de donner un moment instantané à la sensation de ralenti. Pour le romancer et le glorifier et lui donner une bande sonore et un rythme.
@danielSturridge
Je suis attiré par les vêtements noirs. Je dis que je suis inspiré par le lutteur The Undertaker parce qu'il y a quelque chose à porter du noir qui me fait me sentir confiant et chic. Ce n'est pas pour essayer de me rendre mince!
@rhiannonGiddens
J'ai toujours aimé les femmes chanteuses et j'apprécie une bonne histoire racontée. C'est ce que la musique country faisait à la radio.
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@maiaMitchell
Je n'écrane pas de la musique pour toujours. J'adorerais faire ça, mais si jamais je l'ai fait, je ne pense pas que ce serait avec une maison de disques ou quelque chose comme ça. Cela pourrait même me ressembler à trouver un groupe et à jouer dans des bars.
@wale
Je suis devenu un bourreau de travail. Lorsque les émissions ralentissent et qu'il n'y a pas de presse et que je peux me faire du temps dans le studio avec ma musique, je monte dans cette zone, mec. J'entre dans cet espace incroyable où je fais juste de la musique. Et j'ai l'impression de pouvoir travailler avec n'importe qui - avec Elton John, avec Hanson - et je peux faire quelque chose d'incroyable.
@wesleyKWark
Je travaille avec des sociétés éoliennes, solaires et biocartières ainsi qu'avec des organisations comme ACore [American Council on Renewable Energy], Growth Energy et Areday pour sensibiliser le public et rechercher des solutions technologiques pratiques pour réduire notre dépendance au carbone fossilisé. Mon livre n'attendra pas la prochaine guerre sortira en octobre, où je proposerai ma prescription pour la croissance, le développement responsable et la sécurité de l'Amérique.
@jeanieneFrost
Je dis que je suis une chienne homicide de mauvaise humeur, peu sûre, étroite, jalouse, limite, et je veux que vous me promettiez que vous êtes d'accord avec ça, parce que c'est qui je suis, et vous êtes ce que je besoin.
@sonnySandoval
Je ne suis vraiment pas le plus grand fan de métal tel qu'il est. Je suis plus un gamin à punk dur, mais j'ai aussi adoré la musique hip hop et reggae, donc nous avons toujours refusé un style de rue qui est quelque chose à qui nous sommes habitués. Quelque chose qui nous rend confortables et qui nous semblent bien.
@chrisCornell
Je m'intéresse à l'endroit où je vais et aux gens que je suis là pour voir. Aller à Cuba était un excellent exemple de cela, et la succession d'entrer à Cuba, ce qui n'est pas un endroit très facile pour entrer, et jouer de la musique pour des gens qui n'ont jamais vu un concert de rock live à l'extérieur comme ça.
@aesopRock
J'ai pu faire une tournée à cause de ma musique et j'ai beaucoup appris sur moi-même sur la route. Je pense que certaines des images de mon écriture sont des instantanés de l'endroit où j'ai été et mes sentiments à propos du monde.
@jewel
Je suis le professeur classique à l'esprit absent: je suis très concentré sur quelque chose, et en attendant, j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouverte pendant des heures.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@amySedaris
J'ai toujours été attiré par des personnes ayant des problèmes. Pas seulement des problèmes physiques, mais aussi des problèmes mentaux. Comme les personnes déprimées ou les tueurs, tout ça.
@julianneHough
J'ai grandi avec de la musique country. J'adore à quel point tout le monde est réel, pas seulement les artistes, mais les fans.
@alexGibney
Je ne sais pas pourquoi, mais je semble être attiré par des histoires sur des abus de pouvoir. Mais je suis aussi attiré, pas tant pour les histoires des victimes, que les histoires qui ont tendance à montrer comment le pouvoir fonctionne. Parce que si vous ne comprenez pas les criminels, vous ne pouvez pas comprendre comment arrêter les crimes.
@snoopDogg
Je suis oncle Snoop. C'est le nom qu'on m'a donné dans l'industrie parce que je suis comme un oncle à tous les rappeurs, qu'ils soient plus âgés que moi ou moins que moi et j'aime donner des conseils. Si j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'informations, je les le donne, je les asseyais et leur parle. J'essaie d'obtenir tous les rappeurs sur une seule page de paix, d'amour et de juste avoir de l'âme et de simplement représenter cette musique.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@devonWindsor
J'ai eu une maison de ranch toute ma vie, donc nous allions là-bas, que nous soyons dans la nature et écoutons la musique country. Pour moi, c'est très relaxant. Quand je l'entends pendant que je voyage ou partout où je suis, même en travaillant, ça me fait comprendre et me ramène à la maison ... c'est réconfortant.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@nickPetrie
J'ai toujours été attiré par les extrêmes du comportement humain, et la fiction policière est un excellent moyen d'explorer la vie et les histoires de gens fascinants.
@sonnyRollins
Je ne suis pas censé jouer, la musique est censée me jouer. Je suis juste censé être là avec le klaxon, bouger mes doigts. La musique est censée passer par moi; C'est à ce moment-là que cela se produit vraiment.
@eddieMoney
Je n'essaie pas de rester au même endroit et je n'essaie pas de rivaliser avec ce qui est actuellement à la mode. Ce serait malhonnête. Mais, en même temps, je suis différent et la musique reflète cela dans une certaine mesure.
@yokoOno
Je suis dans la musique indépendante. Je pense que l'Indie va ramener l'esprit dans la musique. Il fut un temps où il s'agissait d'accueillir le monde de la musique, la musique devenait insipide, mais l'esprit est de retour.
@brianMcknight
Je ne pense pas à ce qui doit être à la radio. Je ne pense à rien d'autre que - je vais juste laisser cette musique sortir de moi et ne pas avoir de notion préconçue de ce que je devrais faire. Je vais juste le faire.
@franzWright
J'ai toujours envié des gens qui composent de la musique ou de la peinture, car ils n'ont pas à se soucier du genre de désordre brut que le langage est normalement, dans la vie quotidienne et dans la façon dont nous l'utilisons.
@billBailey
Je suis un pour les nouvelles choses: j'aime la nouvelle technologie, j'aime la nouvelle musique, je ne suis pas enraciné à part ce que la culture devrait être. J'aime le fait que cela change constamment et que la langue change, ce comportement change.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.