Carlos Mencia
@carlosMencia
Le racisme est l'exclusion, c'est pourquoi je me moque de tout le monde.
Mais je dois faire attention à ne pas laisser le monde m'éloigner tellement que j'oublie que je suis un mari et un père.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMencia
Le racisme est l'exclusion, c'est pourquoi je me moque de tout le monde.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@anneWaldman
L'Amérique est la grande énigme, le grand rêve et la grande fascination : la nouvelle terre, le nouveau monde, le nouveau temple, la nouvelle ville et le grand gâchis. Le plus d'armes de poing, de bombes, d'armes, de violence, le flic du monde, etc. Toutes les contradictions. La médiocrité contre quelque chose comme le jazz indigène, l'une des formes musicales sophistiquées les plus évoluées de la planète.
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@johnBoyne
...Malgré le chaos qui a suivi, Bruno a constaté qu'il tenait toujours la main de Shmuel dans la sienne et rien au monde ne l'aurait persuadé de lâcher prise.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@paulReiser
Un nouvel enfant dans la maison est une énorme attraction touristique. C'est comme Disneyland, sauf que là les files d'attente sont plus longues et personne n'apporte de casseroles.
@cheoHodariCoker
75% à 90% des meurtres qui se produisent dans les communautés noires et latinos peuvent être résolus. Tout le monde sait qui l'a fait ou quelqu'un sait. La raison pour laquelle personne ne parle, c'est parce que les mouchards ont des points de suture et que les gens ne sont pas à l'épreuve des balles.
@ninaSimone
En tant qu'arme politique, il m'a aidé pendant 30 ans à défendre les droits des Noirs américains et des peuples du tiers-monde partout dans le monde, à les défendre avec des chansons contestataires. Pour émouvoir le public afin qu'il prenne conscience de ce qui a été fait à mon peuple à travers le monde.
@benjaminCrump
Un acte de violence contre toute personne innocente échappe à toute justification morale, déshonore les millions d'Américains et de personnes à travers le monde qui se sont unis pour protester pacifiquement contre la brutalité policière et déshonore notre fier héritage de résistance non violente.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@joelOsteen
Beaucoup d'enfants de prédicateurs sont parmi les enfants les plus rebelles au monde. Je n'ai jamais été comme ça.
@maryaHornbacher
• Cela me semble impossible. Il semble biologiquement impossible de rester à la même taille, même si je le dois. Il semble que l'on doive toujours être plus grand ou plus petit qu'il ne l'était à un moment arbitraire auquel toutes choses sont comparées. Les culottes qui sont peut-être plus serrées qu'elles ne l'étaient. Quand? Vous ne pouvez pas dire quand. Mais vous êtes absolument certain que c'est vrai.
@hassanRouhani
Tous les pays de ma partie du monde, nous voulons que la démocratie prévale. J'ai dit aux gens : « Si vous voulez que les politiques américaines s'arrêtent, nous devons agir. Nous devons faire comprendre aux États-Unis que leur ingérence est inappropriée.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@gerardWay
"Watchmen" est une histoire politiquement chargée, et elle explore exactement ce qu'est un héros, comment le monde les traiterait et comment ils réagiraient. C'était la première fois que je lisais une histoire de super-héros qui explorait cette situation. Ce sont des gens très réels avec des problèmes très réels.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@paulaWhite
Après avoir passé du temps avec Donald Trump, je me trouve inspiré par sa vision, son processus de réflexion, sa perspicacité et sa discipline générale. C'est un penseur brillant qui a tendance à avoir plusieurs longueurs d'avance sur les masses. Je veux partager sa sagesse avec le monde à ma manière.
@jamesRansone
Une grande partie de ma vision du monde est formée par les endroits où j'ai été.
@davidRossLocke
Le dossier d'un politicien est comme une bouilloire en étain pour l'histoire d'un chien - c'est un appendice bruyant, qui rend le chien remarquable et invite tout le monde à lui faire une brique.
@dickCheney
... Et même si tout le monde était extrêmement impressionné par le faible coût du conflit, pour les 146 Américains qui ont été tués au combat et pour leurs familles, ce n'était pas une guerre bon marché. Et la question qui me vient à l'esprit est combien de victimes américaines supplémentaires vaut Saddam ? Et la réponse n'est pas très sacrément nombreuse.
@marthaGrimes
Et cela continua ainsi toute la journée, wynde après wynde, D'une pièce au-delà vint le sifflement d'une bouilloire. Maintenant, tu dois vraiment me rejoindre. J'ai de merveilleux Darjeeling et de délicieux petits fours qu'un de mes amis m'a offerts pour Noël.
@tELawrence
Toutes les révisions du monde ne sauveront pas une mauvaise ébauche : car l'architecture de la chose vient, ou ne vient pas, dans la première conception, et la révision n'affecte que le détail et l'ornement, hélas !
@hasanMinhaj
Ma plus grande inspiration est l'Amérique noire et ce qu'ils ont fait dans les arts. Je me suis toujours senti comme un étranger en Amérique, et ce que les Noirs américains ont fait pour ajouter leur chapitre à ce livre intitulé The American Dream, et être si sans excuse et vrai, et j'ai tellement ajouté à l'art et à la culture dans le monde.
@henriNouwen
...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.