![auteur Nicole Krauss de la citation Se tenir la main, par exemple, est un moyen de se rappeler ce que cela ressent de ne rien dire ensemble.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnicole-krauss-P2oDz9hxR5BY5U5vVWZUrLlKbjSbebJCRRStzdUu72ov9pEXPwIAtx2eqd9UuunNHTy56AbMJ8DA3yzAUgb3cC7mVQYXbZNUBbAIpqOuEoTJVsCGKUfAmOOILIdcpeYr.jpg&w=3840&q=100)
Nicole Krauss
@nicoleKrauss
Se tenir la main, par exemple, est un moyen de se rappeler ce que cela ressent de ne rien dire ensemble.
Je dirais que mon travail est anti-ironique.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleKrauss
Se tenir la main, par exemple, est un moyen de se rappeler ce que cela ressent de ne rien dire ensemble.
@normanMailer
Je suis un grand croyant dans l'au-delà, à Karma, en réincarnation. Cela a du sens. Je crois que Dieu n'est pas seulement un donneur de droit, mais un artiste créatif. Le plus grand de tous. Et ce qui caractérise les artistes, c'est qu'ils veulent refaire leur travail. Peut-être que cela ne s'est pas parfaitement sorti, donc ils veulent le revoir et s'amélioraient. La réincarnation est un moyen pour Dieu d'améliorer ses œuvres antérieures.
@peggyOrenstein
Je vais vous dire ce qui est insidieux à propos de la princesse Disney, en plus du fait que si vous regardez leur marchandise, les 26 000 articles, vous trouvez toujours des livres qui parlent de "mon mariage parfait". C'est ce pour quoi il met les filles sur le chemin. Et qu'il se présente comme quelque chose qui protège les filles, ou masque de la sexualisation prématurée, quand je pense que cela les amortisse pour cela. Je ne sais pas où mettre cela sur le continuum exactement. Je suppose que huit?
@roryMccann
Je suis sur mon bateau, je m'entraîne, à répéter; Je dépense toute mon énergie pour le travail qui arrive, et j'ai trouvé que c'était la façon dont cela fonctionne pour moi. Plus vous avez d'énergie sur le plateau, mieux vous serez; Il s'agit d'être en vie à ce moment-là et à écouter.
@jimJames
Je ne suis pas le genre de personne qui est si sûre de soi que je pense jamais avoir enregistré quelque chose de bien. Je sais que chaque fois que nous terminons un album et le retournons, je sais que dans mon cœur le plus profond que nous avons fait de notre mieux. Seul le temps continue de dire ce que j'en penserai 10 ans plus tard ou si les gens l'écouteront pour toujours ou si les gens en seront fatigués.
@emilyDickinson
Je ne suis personne! Qui es-tu? Êtes-vous - personne - aussi? Ensuite, nous avons une paire d'entre nous? Ne le dites pas! Ils feraient de la publicité - vous savez! Comment morne - être - quelqu'un! Comment le public - comme une grenouille - pour dire son nom - The Livelong June - à une tourbière admiration!
@jacobElordi
J'étais à Los Angeles depuis environ un an, je n'avais pas de travail et je n'avais pas d'argent. Je n'avais vraiment nulle part où vivre et j'étais dans ma voiture et sur les canapés de Cates. Mon visa avait environ deux semaines avant qu'il expire, donc j'allais plonger et retourner en Australie.
@jonathanLethem
Je ne suis pas trop gêné pour dire que je suis la définition du public cible. Ceci est ma génération, celle de la musique exaltante sous forme d'album.
@adrianTomine
Je ne suis pas la meilleure personne à analyser toute sorte d'évolution dans mon travail, mais j'ai l'impression que ce fut une lutte permanente pour m'apprendre essentiellement à raconter le genre d'histoires qui m'intéressent pour la forme de bandes dessinées.
@devHynes
Je suis toujours las des connotations. Je ne veux pas que les gens écoutent la musique que je fais actuellement parce qu'ils aimaient mon travail précédent, ou le rejeter parce qu'ils ne l'ont pas fait. J'en suis aussi coupable - avoir des idées préconçues sur d'autres artistes - mais c'est stupide parce que toute la musique existe en soi et devrait être écoutée avec une tête claire.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@akiraToriyama
Je suis toujours impressionné par le travail des animateurs. Vous devez être en mesure d'abandonner les scènes entre les mouvements. Je suis impressionné par la façon dont ils peuvent le faire - je ne pense pas que je pourrais.
@javierBardem
Je suis un grand fan du réalisateur, Alejandro González Iñárritu, et son travail, et je savais qu'il allait être un réalisateur d'un acteur incroyable, basé sur les performances que j'ai vues dans ses films.
@cindyMorgan
Je suis fasciné par les films qui traitent de la stratégie car il y a une bonne façon et une mauvaise façon de faire le travail.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@carmenElectra
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent me chercher toutes les cinq secondes pour voir ce que les gens disent. Cela a été vraiment utile. Je veux dire, vous obtenez des milliers de compliments, puis une personne dira quelque chose de négatif - et c'est tout ce dont vous vous souviendrez, cette personne.
@johnRzeznik
Je suis un gars donc j'assimile la vulnérabilité à la peur. Ce qui me fait peur. Je me sens vulnérable lorsque je libère du matériel, de mon travail, du monde, et je n'ai aucun contrôle sur le résultat. Ce sont des moments très vulnérables. Je me marie vendredi.
@miguelFerrer
Je ne suis pas vraiment un gars qui s'appuie sur les choses de mon propre passé. Je pense que si vous êtes un acteur compétent avec une bonne imagination, et si c'est sur la page, cela facilite beaucoup votre travail. S'il est bien écrit, cela permet à votre imagination de se déchaîner et de s'en inspirer.
@winnieHarlow
Je vis juste la vie. Et si cela vous inspire, je suis fier, mais je ne vais pas me faire pression pour être la meilleure personne du monde et dire à tout le monde que j'ai du vitiligo. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez faire vos recherches. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas dans le dictionnaire sous «Vitiligo».
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux jeunes frères; Ce sont à la fois des artistes et des acteurs, et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire.
@stephanieHersethSandlin
Je suis sûr qu'ils continueront à chercher des moyens d'essayer de saper mon soutien, mais j'ai toute confiance qu'en faisant ce travail pour le Dakota du Sud, je continuerai à s'appuyer sur mon soutien et à réussir à nouveau en novembre .
@kekePalmer
Je suis très heureux de faire partie d'une génération où vous n'avez pas à dire que vous êtes gay. C'est comme, «je sors avec un mec» ou «Je sors avec une fille» et j'adore ça. Je pense que c'est un bon moment.
@cassSunstein
Je vais vous dire une explication que je trouve couramment surfaite et spéculative à l'extrême: l'idée que les choses qui réussissent dans la culture populaire le font parce qu'ils atteignent le tempérament de l'époque.
@shaunTan
Je me méfie souvent d'utiliser le mot «inspiration» pour présenter mon travail - cela ressemble trop à une douche solaire du ciel, absorbé par un individu passif profitant d'un moment particulièrement réceptif. Bien que cela puisse être le cas à de rares occasions, la réalité est généralement beaucoup plus prosaïque. En regardant un morceau de papier vierge, je ne peux penser à rien d'original. Je me sens complètement sans inspiration et non réceptive. C'est le malaise familier du «bloc d'artiste» et dans de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire: commencer à dessiner.
@ciceron
Pour la nature de chaque homme, il est caché avec de nombreux plis de déguisement, et couvert pour ainsi dire avec divers voiles. Ses sourcils, ses yeux et très souvent son visage, sont trompeurs, et son discours est le plus souvent un mensonge.
@annaDShapiro
Je m'intéresse de moins en moins aux problèmes des jeunes. Je suis beaucoup plus intéressé par l'idée de paralysie émotionnelle, et je me trouve moins intéressé par le travail qui n'a rien à voir avec une conversation sur le monde.
@danielCameron
Je suis ici pour dire assez, et que les gens qui me ressemblent devraient sentir qu'il y a une opportunité pour eux dans le Parti républicain. Je suis fier d'être dans ce parti, je suis fier d'être approuvé par le président Trump.
@janetEvanovich
Je suis à coup sûr un bourreau de travail. Je suis un monstre de contrôle complet et je prends beaucoup trop de projets.
@francisCollins
Je suis extrêmement intéressé à voir où les neurosciences peuvent nous emmener dans la compréhension de ces complexités du cerveau humain et de la façon dont cela fonctionne, mais je pense qu'il peut y avoir des limites en termes de ce que la science peut nous dire sur ce que le bien et le mal signifient de toute façon, de toute façon, Et de quoi parlent ces concepts?
@tayeDiggs
J'ai toujours été attiré par les femmes affirmées et qui ont confiance - les qualités des femmes âgées possèdent. Ils ont été sur terre un peu plus longtemps. Ils sont plus assaisonnés. Ils ne jouent pas à des jeux. Ils savent ce qu'ils veulent et ils n'ont pas peur de vous le dire.