Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
Le réalisateur Gary Ross a créé une adaptation fidèle à la fois dans le récit et le thème, mais il a également apporté une vision riche et puissante de Panem, sa brutalité et ses excès, au film. Son bâtiment mondial est fantastique, que ce soit la couture ou le Capitole.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
204
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@williamBill
Je vous dis depuis des années que s'ils n'obtiennent pas leur chemin, si tous ces éléments qui se sont produits ne leur permettent pas de provoquer leur gouvernement socialiste totalitaire mondial, de désarmer le peuple américain et de créer leur nouvel ordre mondial, ils «Je fera exploser une ville américaine avec une bombe atomique. Ils le feront. Je l'ai dit probablement quelques centaines de fois.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@davidEssex
J'admire Charles Dickens, principalement pour la texture de son écriture et les personnages colorés qu'il a créés. Son travail nous donne, je pense, un aperçu précieux de la vie dans cette période.
@mahimaChaudhry
J'ai toujours travaillé avec de nouveaux réalisateurs. `` Pyar Koi Khel Nahin 'avec Sunny Deol, le premier film d'Anupam Kher' Om Jai Jagdish '', et "Khiladi" Khildi "de Niraj Vohra était tous des films pour la première fois.
@ginaRodriguez
J'ai commencé à danser de la salsa avec quelques sociétés différentes et j'ai commencé à visiter le pays. C'était fantastique, mais j'ai réalisé que je voulais vraiment parler à chaque fois que nous jouions. C'est un problème parce que lorsque vous dansez, si vous arrêtez de parler, ce n'est pas vraiment cool pour les autres danseurs.
@joseJames
J'ai en quelque sorte réalisé qu'il y a un modèle défini dans ma sortie à ce stade: il y a un album que tout le monde aime en quelque sorte, c'est un véritable équilibre entre l'ancien et le nouveau, comme le rêveur ou pas de début sans fin, comme un mélange de jazz et hip-hop, ou R&B et soul et hip-hop.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iraSachs
Je suis quelqu'un qui peut créer des critiques d'individus en fonction de leur histoire économique. C'est une façon dont je regarde les gens en termes d'une histoire qui pourrait être racontée uniquement dans une construction marxiste.
@emilyOsment
J'ai toujours été du genre à vouloir tout mémoriser et à être confiant que je connais toutes les lignes, mais cela a changé. Après l'université, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas autant d'être hors livre que de comprendre complètement le personnage et, plus encore, de se mettre dans l'esprit de votre personnage.
@laurieMetcalf
J'ai été dirigé par d'autres acteurs, et être acteur ne fait pas de vous un bon réalisateur.
@julieDelpy
Je n'ai jamais eu d'aide de personne, jamais. Je n'ai jamais eu ce grand réalisateur qui s'est vu en moi, parce que je suis une Française à Hollywood. Qui pourrait s'identifier à moi en tant que réalisateur à succès à Hollywood? Personne. Et les quelques personnes qui auraient pu être des mentors, ils ont plutôt volé mes idées.
@noahScaln
Créez des instructions ou un diagramme visuel pour quelque chose qui n'en aurait normalement pas besoin.
@jeffBridges
Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@halDuncan
J'ai un certain nombre d'histoires écrit jusqu'à présent dans ce mythe, plus aligné pour être écrit, et un arc narratif prenant forme entre eux. J'expérimentais de publier les histoires en ligne pour les dons PayPal, donc les existants sont actuellement disponibles via le blog en téléchargement gratuit, mais le ballon n'a pas continué de rouler en termes de réalisation des objectifs que je fixais.
@jamesHaskell
J'ai un cou de 20 pouces, une taille étroite et de grosses cuisses bombées, donc les trucs du rack ne correspondent pas. C'est un cauchemar pour acheter des chemises et des pantalons qui vont s'adapter, car ils seront serrés au même endroit et tous amples partout ailleurs.
@jenniferGarner
J'adore aller dans des plateaux de cinéma et faire partie d'une équipe essayant de créer quelque chose. Et pourtant, je déteste manquer un coucher avec mes filles. . . Mes sœurs travaillent les deux mères. Je comprends que mon actrice et être à la maison n'est pas une chose héroïque. Cela ne signifie pas que cela n'est pas déroutant ou difficile - en particulier cette question de la façon dont vous trouvez un équilibre.
@davidMorrissey
Je suis passé à la réalisation et à jouer, et cela m'a appris à ne jamais prendre de casting personnellement.
@remKoolhaas
J'aime la mode, que ce soit ou non, car cela crée un sens du sublime avec relativement peu de moyens.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@patrickCollison
J'ai commencé la bande avec mon frère John Collison pendant que nous étions à l'école ensemble. Nous avons d'abord commencé à créer des applications iPhone ensemble et à utiliser l'argent que nous avons gagné pour payer nos frais de scolarité.
@neilMarshall
Je suis très intéressé à adapter certains des premiers travaux de James Herbert. «The Dark» ... mais j'étais toujours désespéré de faire une adaptation de «la guerre des mondes» jusqu'à ce que la barbe le vole sous mes pieds.
@garryMarshall
Je suis très excité, c'est que mon fils Scott est réalisateur et il vient de terminer sa première photo. Cela s'appelle "Lucky 13", c'est une image à petit budget, il met en vedette Jeremy Dillon, Daryl Hannah et Jami Gertz.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.