splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

montage citation Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le crime curieux, la fine félicité et la fleur de la méchanceté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Albert Einstein de la citation Ainsi, je suis venu ... à une religiosité profonde, qui a cependant atteint une fin abrupte à l'âge de 12 ans. ... la suspicion contre toutes sortes d'autorité est née de cette expérience ... une attitude qui ne m'a jamais quitté.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Ainsi, je suis venu ... à une religiosité profonde, qui a cependant atteint une fin abrupte à l'âge de 12 ans. ... la suspicion contre toutes sortes d'autorité est née de cette expérience ... une attitude qui ne m'a jamais quitté.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation Il y avait quelques clubs dans le championnat et j'ai parlé à certains managers, mais je voulais jouer pour Tottenham. Il y avait toujours ce doute que si je partais, je finirais par le regretter, et je l'aurais certainement regretté.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    Il y avait quelques clubs dans le championnat et j'ai parlé à certains managers, mais je voulais jouer pour Tottenham. Il y avait toujours ce doute que si je partais, je finirais par le regretter, et je l'aurais certainement regretté.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation Ces défis juridiques sans fin qui définissent les élections à New York sont une blague dans ce pays, et c'est la raison pour laquelle c'est si cher, ou l'une des raisons, il est si cher de courir ici et pourquoi tant de gens décident de ne pas courir.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    Ces défis juridiques sans fin qui définissent les élections à New York sont une blague dans ce pays, et c'est la raison pour laquelle c'est si cher, ou l'une des raisons, il est si cher de courir ici et pourquoi tant de gens décident de ne pas courir.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Ils ont tort qui pensent que la politique est comme un voyage en océan ou une campagne militaire, quelque chose à faire avec une fin particulière en vue, quelque chose qui s'arrête dès que cette fin est atteinte. Ce n'est pas une corvée publique, à surmonter. C'est une façon de vivre. C'est la vie d'une créature politique et sociale domestique qui est née avec un amour pour la vie publique, avec un désir d'honneur, avec un sentiment pour ses camarades; Et cela dure aussi longtemps que nécessaire.

    Plutarque

    @plutarque

    Ils ont tort qui pensent que la politique est comme un voyage en océan ou une campagne militaire, quelque chose à faire avec une fin particulière en vue, quelque chose qui s'arrête dès que cette fin est atteinte. Ce n'est pas une corvée publique, à surmonter. C'est une façon de vivre. C'est la vie d'une créature politique et sociale domestique qui est née avec un amour pour la vie publique, avec un désir d'honneur, avec un sentiment pour ses camarades; Et cela dure aussi longtemps que nécessaire.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est pourquoi nous appelons les gens des gens, je suppose - parce que les chemins qui se croisent au milieu se séparent à la fin. Il est trop facile de voir un X comme un décalage. Ce n'est pas le cas, car il n'y a aucun moyen de séparer quelque chose comme ça. Le X est un diagramme de deux chemins.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est pourquoi nous appelons les gens des gens, je suppose - parce que les chemins qui se croisent au milieu se séparent à la fin. Il est trop facile de voir un X comme un décalage. Ce n'est pas le cas, car il n'y a aucun moyen de séparer quelque chose comme ça. Le X est un diagramme de deux chemins.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation Ils ont légalisé l'alcool, ils ont légalisé le tabac. Qu'est-ce que cela va faire mal de légaliser cette marijuana médicinale et médicinale utilisée à des fins de cataractes?

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    Ils ont légalisé l'alcool, ils ont légalisé le tabac. Qu'est-ce que cela va faire mal de légaliser cette marijuana médicinale et médicinale utilisée à des fins de cataractes?

    en cours de vérification

    auteur Hugh Grant de la citation Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.

    Hugh Grant

    @hughGrant

    Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Becket de la citation Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.

    Thomas Becket

    @thomasBecket

    Attendez la fin avec joie. C'est la fin qui caractérise tout et qui teste les attentes d'un homme.

    en cours de vérification

    A

    Arrian

    @arrian

    Ils ne doivent donc pas gâcher l'entreprise d'Alexandre, surtout lorsqu'ils étaient presque à la fin de leurs labeurs, et n'étaient en outre plus en aucun cas sur les dispositions de leur croisière sur la voie.

    en cours de vérification

    G

    Greg Bear

    @gregBear

    Il n'y a rien de plus fin au monde que le récit des contes. Divisez les atomes si vous le souhaitez, mais divisez un infinitif et s'enfuir avec ça - est beaucoup plus noble. Lance bouillonne si vous le souhaitez, mais les prétentions piquant sont souvent plus propres et toujours plus amusantes.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Vers la fin de votre séance de méditation, ou lorsque vous sentez que votre méditation est profonde, chantez "Kring" sept fois. Répétez-le avec une forte intensité, sans allonger les syllabes.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Pour me lever, je me suis tenu sur un cric et je me suis couru. Je me suis resserré comme un boulon. Je me suis inséré dans un petit pince et j'ai blessé la poignée jusqu'à ce que la pression soit construite. J'ai bu du café à des doses titrées. C'était une entreprise délicate, nécessitant le jugement finement réglé d'un anesthésiste qualifié. Il y avait une petite portée dans laquelle le café était efficace, à court de laquelle il était inutile, et au-delà de laquelle, fatal.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Pour me lever, je me suis tenu sur un cric et je me suis couru. Je me suis resserré comme un boulon. Je me suis inséré dans un petit pince et j'ai blessé la poignée jusqu'à ce que la pression soit construite. J'ai bu du café à des doses titrées. C'était une entreprise délicate, nécessitant le jugement finement réglé d'un anesthésiste qualifié. Il y avait une petite portée dans laquelle le café était efficace, à court de laquelle il était inutile, et au-delà de laquelle, fatal.

    en cours de vérification

    auteur Satya Nadella de la citation Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    Satya Nadella

    @satyaNadella

    Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.

    en cours de vérification

    auteur David Ben Gourion de la citation Cette vie en tant que citoyen et ouvrier simple a ses avantages non seulement pour la personne lui-même, mais peut-être aussi pour son pays. Après tout, il n'y a de place pour qu'un seul Premier ministre, mais pour ceux qui font la fleur du désert, il y a de la place pour des centaines, des milliers et même des millions. Et le destin de l'État est entre les mains des nombreux plutôt qu'un seul individu. Il y a des moments où un individu sent qu'il devrait faire ces choses qui ne peuvent et ne devraient être faites que par les nombreux.

    David Ben Gourion

    @davidBenGourion

    Cette vie en tant que citoyen et ouvrier simple a ses avantages non seulement pour la personne lui-même, mais peut-être aussi pour son pays. Après tout, il n'y a de place pour qu'un seul Premier ministre, mais pour ceux qui font la fleur du désert, il y a de la place pour des centaines, des milliers et même des millions. Et le destin de l'État est entre les mains des nombreux plutôt qu'un seul individu. Il y a des moments où un individu sent qu'il devrait faire ces choses qui ne peuvent et ne devraient être faites que par les nombreux.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Hopkins de la citation Ils ont dû débattre si Joe Frazier devrait être au Temple de la renommée de la boxe ou non. Je m'assure que ce serait un crime de s'asseoir et de débattre de la question de savoir si Bernard Hopkins mérite d'être dans le Temple de la renommée.

    Bernard Hopkins

    @bernardHopkins

    Ils ont dû débattre si Joe Frazier devrait être au Temple de la renommée de la boxe ou non. Je m'assure que ce serait un crime de s'asseoir et de débattre de la question de savoir si Bernard Hopkins mérite d'être dans le Temple de la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation C'est ce qu'est l'art. C'est le tissu de tissu des plumes que vous avez tirées de votre propre poitrine. Mais personne ne doit jamais voir le processus - seulement le boulon fini de marchandises. Ils ne doivent jamais soupçonner que le fil cramoisi traversant le schéma est du sang.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    C'est ce qu'est l'art. C'est le tissu de tissu des plumes que vous avez tirées de votre propre poitrine. Mais personne ne doit jamais voir le processus - seulement le boulon fini de marchandises. Ils ne doivent jamais soupçonner que le fil cramoisi traversant le schéma est du sang.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    Tout au long de sa vie, Albert Einstein conserverait l'intuition et la crainte d'un enfant. Il n'a jamais perdu son sens de l'émerveillement sur la magie des champs magnétiques des phénomènes de la nature, de la gravité, de l'inertie, de l'accélération, des faisceaux lumineux - que les adultes trouvent si banal. Il a conservé la capacité de tenir deux pensées dans son esprit simultanément, d'être perplexe quand ils se sont en conflit et de s'émerveiller quand il pouvait sentir une unité sous-jacente. "Des gens comme vous et moi ne vieillissent jamais", a-t-il écrit un ami plus tard dans la vie. «Nous ne cessons jamais de nous tenir comme des enfants curieux avant le grand mystère dans lequel nous sommes nés.

    en cours de vérification

    T

    Tim Jackson

    @timJackson

    Car à la fin de la journée, la prospérité va au-delà des plaisirs matériels.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Bien qu'Alec n'ait jamais vu les occupants du loft du premier étage, ils semblaient être engagés dans une romance tumultueuse. Une fois, il y avait eu un tas des effets personnels de quelqu'un éparpillées partout dans l'atterrissage avec une note attachée à une veste revers adressée à "un menteur mensonge qui ment". En ce moment, il y avait un bouquet de fleurs collé à la porte avec une carte nichée parmi les fleurs qui lisent, je suis désolé. C'était la chose à propos de New York: vous en saviez toujours plus sur les affaires de vos voisins que vous ne le vouliez.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Bien qu'Alec n'ait jamais vu les occupants du loft du premier étage, ils semblaient être engagés dans une romance tumultueuse. Une fois, il y avait eu un tas des effets personnels de quelqu'un éparpillées partout dans l'atterrissage avec une note attachée à une veste revers adressée à "un menteur mensonge qui ment". En ce moment, il y avait un bouquet de fleurs collé à la porte avec une carte nichée parmi les fleurs qui lisent, je suis désolé. C'était la chose à propos de New York: vous en saviez toujours plus sur les affaires de vos voisins que vous ne le vouliez.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Ces nations qui disent que c'est un crime de prêcher votre religion fait une terrible erreur. Tout ce qu'ils font, c'est conduire sous terre d'autres formes d'intuitions et de pratiques spirituelles.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Ces nations qui disent que c'est un crime de prêcher votre religion fait une terrible erreur. Tout ce qu'ils font, c'est conduire sous terre d'autres formes d'intuitions et de pratiques spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur James Fenimore Cooper de la citation Ceux qui ont raisonné de façon ignorante ou qui a visé à effectuer leurs fins personnelles en flattant le sentiment populaire, ont hardiment affirmé que «un homme est aussi bon qu'un autre»; Une maxime qui n'est pas vraie dans ni nature, a révélé la morale, ni la théorie politique.

    James Fenimore Cooper

    @jamesFenimoreCooper

    Ceux qui ont raisonné de façon ignorante ou qui a visé à effectuer leurs fins personnelles en flattant le sentiment populaire, ont hardiment affirmé que «un homme est aussi bon qu'un autre»; Une maxime qui n'est pas vraie dans ni nature, a révélé la morale, ni la théorie politique.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    en cours de vérification

    auteur Robert Nelson de la citation Il y avait une fois un moment où l'histoire de l'art et le film étaient fondamentalement le même médium, mais l'histoire de l'art est gelée dans la technologie de la fin du XIXe siècle qui a survécu au début du 21e siècle.

    Robert Nelson

    @robertNelson

    Il y avait une fois un moment où l'histoire de l'art et le film étaient fondamentalement le même médium, mais l'histoire de l'art est gelée dans la technologie de la fin du XIXe siècle qui a survécu au début du 21e siècle.

    en cours de vérification

    M

    Mary Engelbreit

    @maryEngelbreit

    Les choses qui m'influencent sont mes enfants, leur bonheur, leur couleur et leur vitalité. Mon mari - il propose de superbes citations et idées. Dieu - il est l'artiste ultime. Et ce que je vois autour de moi - fleurs, feuilles, arbres, oiseaux, fruits, légumes.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Il y a quelque chose à propos des histoires importantes qui ne sont pas seulement le message, mais aussi la façon dont ce message est transmis, l'arrangement des mots, la félicité de la langue. C'est donc vraiment un équilibre entre votre engagement, que ce soit politique ou économique ou autre, et votre métier en tant qu'artiste.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Il y a quelque chose à propos des histoires importantes qui ne sont pas seulement le message, mais aussi la façon dont ce message est transmis, l'arrangement des mots, la félicité de la langue. C'est donc vraiment un équilibre entre votre engagement, que ce soit politique ou économique ou autre, et votre métier en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    en cours de vérification