Neil Simon
@neilSimon
Quand ses 100 degrés à New York, il est 72 à Los Angeles. Quand ses 30 degrés à New York, à Los Angeles, il est encore 72. Cependant, il y a 6 millions de personnes intéressantes à New York et seulement 72 à Los Angeles.
C'est paradisiaque quand je conquérir mon désir terrestre; Mais si je n'avais pas réussi à le faire trop! Translaté vaguement: il est céleste, quand je surmonte mes désirs terrestres, mais néanmoins, quand je ne réussis pas, cela peut aussi être tout à fait un.
73
syllabes
44
mots
2
phrases
197
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSimon
Quand ses 100 degrés à New York, il est 72 à Los Angeles. Quand ses 30 degrés à New York, à Los Angeles, il est encore 72. Cependant, il y a 6 millions de personnes intéressantes à New York et seulement 72 à Los Angeles.
@sophiaLoren
Quand je marche dans la rue, je pense toujours que au coin de la rue, il y a quelque chose de merveilleux qui m'attend. C'est mon attitude.
@louiseBourgeois
L'horizontalité est un désir d'abandonner, de dormir. La verticalité est une tentative de s'échapper. La suspension et les flottants sont des états d'ambivalence.
@jimHarbaugh
Il y a un rythme de bataille, une horloge corporelle qui vous dit qu'il est temps pour le football. Pour moi, c'est toujours je sais quand je fais mon premier rêve de football. C'est mon horloge corporelle qui me dit qu'il est temps de concourir.
@steveJones
Nous n'avions pas d'avocats et de comptables. Personne ne surveillait notre argent. Nous irions au bureau et obtiendrions de l'argent et continuerions notre chemin. J'avais alors 19 à 20 ans. J'ai été stupide. Je ne savais pas mieux. Nous n'obtenons pas notre juste part de l'argent. Cela arrive aux jeunes musiciens tout le temps. Cela me rend fou quand je pense à quel point nous étions stupides.
@rickFamuyiwa
Il y a une faim notre là pour différents types d'histoires, et je pense qu'il y a un public qui attend et prêt à accepter une vision de l'Amérique qui ressemble à ce qu'ils voient quand ils sortent de la porte chaque jour.
@jrWard
Lorsque vous étiez jeune, vous pensiez que le temps était un fardeau, quelque chose à libérer le plus vite possible afin que vous puissiez être adulte. Mais c'était un tel contournement de Bait-n - quand vous étiez adulte, vous vous êtes rendu compte que les minutes et les heures étaient la chose la plus précieuse que vous aviez.
@maureenLipman
Je dis oui quand je veux dire non. Je l'ai fait toute ma vie.
@ranataSuzuki
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que l'amour et la haine vivent sur les côtés opposés de la rue les uns des autres; Mais à mesure que nous vieillissons, nous réalisons qu'ils sont en fait des voisins à côté avec des murs minces en papier.
@mariaSemple
Quand je suis assis à mon ordinateur, j'ai vraiment ce sourire diabolique sur mon visage. Je ne pense pas au passé ou à l'avenir ni comment il va être reçu. Je pense que j'ai beaucoup de chance de cette façon; Je ne porte pas cette anxiété particulière avec moi. Je ne suis en aucun cas sans anxiété, mais cela se trouve être celui que j'ai été épargné.
@stephanJames
Quand j'ai reçu l'appel de mon manager pour la première fois en me demandant si j'avais jamais entendu parler de Jesse Owens, j'ai reconnu le nom, je l'ai recherché et j'ai été époustouflé par son histoire.
@patrickVieira
Quand, en 2005, il y avait une offre de la Juventus, j'étais aux Bahamas. Quand je suis revenu, Arsène m'a dit: «Il y a une offre de Juve. Qu'est-ce que vous voulez faire?' J'ai compris qu'il disait: «Si vous voulez partir, partez».
@winonaRyder
Quand j'ai rencontré Johnny, j'étais pure vierge. Il a changé ça. Il était mon premier tout. Mon premier vrai baiser. Mon premier vrai petit ami. Mon premier fiancé. Le premier gars avec qui j'ai couché. Alors il sera toujours dans mon cœur. Pour toujours. Un peu drôle ce mot.
@emmaForrest
Ce que les gens ne comprennent pas quand vous avez déjà été un suicide et que vous avez traversé, c'est qu'après la tristesse vient la peur: où va mon esprit avec ça? Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas mourir. Lorsque vous n'avez pas autant de contrôle sur vos propres pensées, sur les myriades de voix dans votre tête, vous ne savez pas où ils pourraient aller.
@sallume
Quand j'écris des chansons, je pense à ce que cela fait ressentir les gens, et j'espère que lorsque cela entre dans vos oreilles, vous vous sentez aussi heureux. Pas sexy heureux mais la tarte aux pommes heureuse.
@reggieJackson
Je sais que je n'ai jamais vu Casey Stengel quand j'étais repéré. Et comment pourriez-vous être dans un stade et ne pas savoir si Casey Stengel était là?
@katherineRyan
Quand je parle de célébrités, ce n'est pas un démantèlement de cet être humain.
@jeffreyDeitch
Quand je regardais les constructivistes russes, ces artistes agitprop ont en fait peint dans des trains. C'était une forte influence. Ils apportaient de l'art au peuple, aux masses et en le séparaient du clubbiness du monde de l'art, qui est un monolithe.
@sarahBanBreathnach
Comment pourrais-je m'attendre à plus de l'univers quand je n'ai pas apprécié ce que j'avais déjà?
@rickStein
Quand j'ai commencé au début des années 1970, la cuisine française a vraiment été ma seule influence sérieuse. Pendant les 10 premières années de l'ouverture du restaurant de fruits de mer, je suis allé en France, et en particulier Brittany, pour ramasser des idées.
@gWillowWilson
Je ne pense pas qu'être un écrivain qui est religieux signifie que vous devez écrire sur rien d'autre que la religion. Quand j'écris sur la religion, c'est pour informer l'histoire, pas pour pousser un certain programme.
@lilyKing
Quand je prends un crayon, c'est un brouillon rugueux. Cela ne va nulle part, et personne ne le verra. Vous avez la permission de commettre toutes les erreurs que vous souhaitez. Cela me signale la liberté, et cela signale des erreurs. Ensuite, quand je l'ai mis sur l'ordinateur, une autre partie de mon cerveau entre en jeu et j'évalue vraiment chaque mot et chaque phrase et prends des décisions. J'aime cette étape de polissage pendant que je réécrit le tout, pas seulement la coupe et le collage. Vraiment mettre chaque mot et prendre une décision: est-ce quelque chose que je peux supporter?
@frankBudles
J'avais beaucoup de missions différentes et je faisais des choses que je pensais importantes ... non, je ne l'ai pas non plus: je ne pensais pas qu'ils étaient importants. Mais j'ai découvert par la suite quand j'ai lu mon histoire que certaines des choses que j'ai faites étaient assez importantes.
@niccoloMachiavelli
Le souhait d'acquérir est en vérité très naturel et commun, et les hommes le font toujours quand ils peuvent. Mais lorsqu'ils ne peuvent pas le faire, mais souhaitent le faire par tous les moyens, alors il y a une folie et un blâme.
@cassandraClare
Quand quelqu'un vous dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre livre, il est presque toujours raison, quand il vous dit comment le réparer, il est presque toujours faux.
@meaghanRath
Quand je parle aux gens et que je suis animé, je les touche et je suis très impliquée physiquement. Ça a été vraiment difficile, mais c'est un défi d'acteur.
@reggieWatts
J'essaie de ne pas parler de quelque chose à moins que ce soit quelque chose que j'aime. Mais si c'est quelque chose qui m'agace vraiment, je me fixe, apprenez quelque chose à ce sujet et puis, quand je suis sur scène, ça sort.
@mollyRingwald
J'agis depuis si longtemps que c'est plus comme - je ne dirai pas facile, exactement, mais il n'y a pas la même angoisse avec l'écriture qui se déroule avec le jeu. Écrire - en particulier lorsque vous vous écrivez, quand c'est vous, quand c'est votre vie, vous ne pouvez vraiment pas vous cacher.
@traceeEllisRoss
Il n'y a aucun moyen de rentrer chez vous et d'apprendre des lignes, car vous devez rentrer à la maison et dormir. J'ai donc trouvé des systèmes. Je commande deux déjeuners pour que je puisse dîner avant de quitter le travail, donc quand je rentre à la maison, je peux juste me coucher.
@tomPayne
Quand j'avais environ 6 ans, j'ai été entraîné dans une audition pour le jeu scolaire. Un enseignant a pensé que ce serait bon pour moi parce que j'aimais jouer et me montrer.