splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

montage citation Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

  • 25

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire toutes les critiques.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Allen Bernero

    @edwardAllenBernero

    Eh bien, c'était un phénomène intéressant, parce que je viens d'une ville très syndicale - je viens de Chicago. Et ont été impliqués dans les syndicats presque toute ma vie. Je pense que à bien des égards, les syndicats ne sont plus nécessaires, car ce pour quoi ils ont commencé, je pense que beaucoup de ces conditions n'existent pas. Et cette union est si étrange, car toute sorte de combat que nous faisons dans cette union n'est pas pour nous, c'est pour les générations futures.

    en cours de vérification

    H

    Hugo Ball

    @hugoBall

    Nous devons brûler toutes les bibliothèques et permettre de ne rester que ce que tout le monde connaît par cœur. Un bel âge de la légende commencerait alors.

    en cours de vérification

    T

    Theresa Wayman

    @theresaWayman

    Nous n'avons pas encore commencé à le jouer en direct mais nous allons le faire. Et puis 'Warpaint' est une chanson qui est vraiment, vraiment proche de moi parce que c'est en fait - nous avons eu cette chanson depuis de nombreuses années maintenant et elle a changé tant de fois, elle a été à travers chaque réincarnation de notre groupe avec chaque batteur, avec parfois Avec moi jouant de la batterie, c'est quand nous étions trois pièces, chaque incarnation du groupe que nous avons eu que nous avons joué cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Peter Jurasik de la citation Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.

    Peter Jurasik

    @peterJurasik

    Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles - abusifs mais amusants. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    en cours de vérification

    C

    Carol S. Dweck

    @carolSDweck

    Nous disons que les femmes ont fait de grands progrès: en biologie, dans de nombreux domaines de la chimie, dans de nombreux endroits, les femmes sont désormais la majorité des étudiants en médecine. Mais quand j'ai commencé ma carrière, ce n'était pas le cas. Il y avait des stéréotypes très forts en biologie et en médecine.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.

    en cours de vérification

    G

    George Arthur Buttrick

    @georgeArthurButtrick

    Nous devons délibérément rappeler les joies de notre voyage. Peut-être devrions-nous essayer d'écrire les bénédictions d'un jour. Nous pourrions commencer; Nous ne pourrions jamais finir; Il n'y a ni stylos ni papier dans le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Nous vivons dans un âge très absorbé. Je suppose que c'est naturellement humain de penser à mes propres problèmes comme plus grand que celui de quelqu'un d'autre. Je pense que lorsque l'un de nous commence à penser de cette façon, il pourrait être bien de regarder au-delà de nous-mêmes. Qui suis-je pour dire que je suis plus handicapé ou en souffrant plus que quelqu'un d'autre?

    en cours de vérification

    E

    Ed Wood

    @edWood

    Eh bien, j'ai commencé à réfléchir à ce que vous disiez sur la façon dont vos films doivent faire des bénéfices. Maintenant, quelle est la seule chose, si vous le mettez dans un film, ça va réussir?

    en cours de vérification

    auteur Martin Schulz de la citation Nous avons maintenant deux options: nous pouvons commencer des opérations aux points chauds en Italie et en Grèce et continuer à ne rien faire - auquel cas ils auraient bientôt débordé. Ou nous pouvons montrer la responsabilité et organiser un système de distribution qui prend en compte les limites de chaque État membre individuel. Les migrants, pour leur part, doivent reconnaître que, bien qu'ils aient le droit de protection, ils n'ont pas le droit de choisir librement le pays. De plus, il est clair: tout le monde ne peut pas venir chez nous.

    Martin Schulz

    @martinSchulz

    Nous avons maintenant deux options: nous pouvons commencer des opérations aux points chauds en Italie et en Grèce et continuer à ne rien faire - auquel cas ils auraient bientôt débordé. Ou nous pouvons montrer la responsabilité et organiser un système de distribution qui prend en compte les limites de chaque État membre individuel. Les migrants, pour leur part, doivent reconnaître que, bien qu'ils aient le droit de protection, ils n'ont pas le droit de choisir librement le pays. De plus, il est clair: tout le monde ne peut pas venir chez nous.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Ce qui se passe lorsque vous avez un grand chagrin dans votre vie, ce sont les artères de ce cœur commence à spasmes, il vous suffit littéralement comme ça parce que vous ressentez la tension de votre vie, puis le muscle cardiaque lui-même commencera également - pour être stressé dehors.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Ce qui se passe lorsque vous avez un grand chagrin dans votre vie, ce sont les artères de ce cœur commence à spasmes, il vous suffit littéralement comme ça parce que vous ressentez la tension de votre vie, puis le muscle cardiaque lui-même commencera également - pour être stressé dehors.

    en cours de vérification

    A

    Arnold J. Toynbee

    @arnoldJToynbee

    Nous devrons partager les fruits de la technologie parmi l'ensemble de l'humanité. L'idée que les producteurs directs et immédiats des fruits de la technologie ont un droit propriétaire à ces fruits devront être oubliés. Après tout, qui est le producteur? L'homme est un animal social, et le producteur immédiat a été aidé à produire par toute la structure de la société, à commencer par sa propre éducation.

    en cours de vérification

    auteur Leon Battista Alberti de la citation Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.

    Leon Battista Alberti

    @leonBattistaAlberti

    Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Nous nous tenons là, calme. Mes questions semblent toutes fausses: comment vous êtes-vous si vieux? Était-ce à la fois, en une journée, ou avez-vous éteint petit à petit? Quand avez-vous arrêté des fêtes? Tout le monde a-t-il vieilli aussi, ou était-ce juste vous? Les autres sont-ils toujours là, se cachent-ils dans les palmiers ou retiennent leur souffle sous l'eau? Quand avez-vous nagé pour la dernière fois vos tours? Vos os font-ils mal? Saviez-vous que cela allait et cachez que vous connaissiez, ou vous a-t-il tendu une embuscade par derrière?

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Nous nous tenons là, calme. Mes questions semblent toutes fausses: comment vous êtes-vous si vieux? Était-ce à la fois, en une journée, ou avez-vous éteint petit à petit? Quand avez-vous arrêté des fêtes? Tout le monde a-t-il vieilli aussi, ou était-ce juste vous? Les autres sont-ils toujours là, se cachent-ils dans les palmiers ou retiennent leur souffle sous l'eau? Quand avez-vous nagé pour la dernière fois vos tours? Vos os font-ils mal? Saviez-vous que cela allait et cachez que vous connaissiez, ou vous a-t-il tendu une embuscade par derrière?

    en cours de vérification

    J

    Jean Plaidy

    @jeanPlaidy

    Nous avons passé la première nuit de notre lune de miel dans un hôtel de campagne, avec des poutres de chêne d'architecture Tudor, et des planchers qui ont incliné, de la variété de reine-Elizabeth-Slept-here. Il y avait de vieux courants de tennis - le genre Tudor où Henry VIII aurait joué; et des jardins remplis de bruyère hivernale, de jasmin et de chrysanthèmes jaunes. [...] Pour que la première nuit ensemble ait été passée dans la chambre ancienne avec les minuscules fenêtres en plomb, à travers lesquelles des puits de clair de lune ont touché la pièce avec un rayonnement onirique [...]

    en cours de vérification

    D

    Dmitri Shostakovich

    @dmitriShostakovich

    Nous devons y réfléchir davantage et nous habituer à la pensée de la mort. Nous ne pouvons pas permettre à la peur de la mort de nous ramper sur nous de façon inattendue. Nous devons rendre la peur familière et une façon est d'écrire à ce sujet. Je ne pense pas qu'écrire et penser à la mort n'est caractéristique que des vieillards. Je pense que si les gens commençaient à penser à la mort plus tôt, ils feraient moins d'erreurs stupides.

    en cours de vérification

    auteur Martin Schulz de la citation Nous avons maintenant deux options: nous pouvons commencer des opérations aux points chauds en Italie et en Grèce et continuer à ne rien faire - auquel cas ils auraient bientôt débordé. Ou nous pouvons montrer la responsabilité et organiser un système de distribution qui prend en compte les limites de chaque État membre individuel. Les migrants, pour leur part, doivent reconnaître que, bien qu'ils aient le droit de protection, ils n'ont pas le droit de choisir librement le pays. De plus, il est clair: tout le monde ne peut pas venir chez nous.

    Martin Schulz

    @martinSchulz

    Nous avons maintenant deux options: nous pouvons commencer des opérations aux points chauds en Italie et en Grèce et continuer à ne rien faire - auquel cas ils auraient bientôt débordé. Ou nous pouvons montrer la responsabilité et organiser un système de distribution qui prend en compte les limites de chaque État membre individuel. Les migrants, pour leur part, doivent reconnaître que, bien qu'ils aient le droit de protection, ils n'ont pas le droit de choisir librement le pays. De plus, il est clair: tout le monde ne peut pas venir chez nous.

    en cours de vérification

    auteur Tionne Watkins de la citation Nous étions toujours authentiques en ce qui concerne notre style. Depuis le moment où nous avons commencé à la hauteur de notre renommée, nous avons toujours été cohérents dans notre look parce que la façon dont nous nous habillons était le résultat de ce que nous ressentons. Nous ne jouions pas à s'habiller.

    Tionne Watkins

    @tionneWatkins

    Nous étions toujours authentiques en ce qui concerne notre style. Depuis le moment où nous avons commencé à la hauteur de notre renommée, nous avons toujours été cohérents dans notre look parce que la façon dont nous nous habillons était le résultat de ce que nous ressentons. Nous ne jouions pas à s'habiller.

    en cours de vérification

    auteur Fran Kirby de la citation Nous voulons être le visage du football féminin, pour encourager les jeunes filles à jouer. Si je dois être reconnu dans les rues pour les encourager, je suis heureux de le faire.

    Fran Kirby

    @franKirby

    Nous voulons être le visage du football féminin, pour encourager les jeunes filles à jouer. Si je dois être reconnu dans les rues pour les encourager, je suis heureux de le faire.

    en cours de vérification

    D

    Doug Sweetland

    @dougSweetland

    Ce qui se passe dans l'animation, c'est que vous ne commencez pas vraiment l'histoire avant de l'embarquer, ce qui signifie généralement que vous devez passer par une sorte de phase de script. Et vous pouvez vous faire prendre dans le marasme là-bas, sur le développement de cela, lorsque vous ne savez pas vraiment ce que vous avez avant de le mettre dans des storyboards.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    Nous jouerons au football. Nous allons boxer et jouer à la crosse et au hockey sur glace et à un snowboard et surfer et conduire des voitures rapides, grimper des arbres et faire des dizaines de choses que nous connaissons sont potentiellement commussives. Nous le ferons parce que nous sommes humains et animaux, et nous aimons la vitesse et le contact et les manœuvres agressives et toutes ces choses.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Nous devons arrêter les bêtises non scientifiques, pseudo-scientifiques et anti-scientifiques émanant de la droite, et commencer à exiger une action immédiate pour réduire le réchauffement climatique et prévenir le changement climatique catastrophique qui peut être à notre horizon maintenant. Nous ne devons pas laisser l'administration [Bush] déformer la science et réécrire et manipuler des rapports scientifiques dans d'autres domaines. Nous ne devons pas le laisser transformer l'agence de protection de l'environnement en Agence de pollution de l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Cori Bush de la citation Nous devons travailler pour construire un système juridique criminel qui est profondément enraciné dans un amour pour l'humanité, qui commence par la fin de la peine de mort fédérale dans notre pays.

    Cori Bush

    @coriBush

    Nous devons travailler pour construire un système juridique criminel qui est profondément enraciné dans un amour pour l'humanité, qui commence par la fin de la peine de mort fédérale dans notre pays.

    en cours de vérification

    B

    Brian Houston

    @brianHouston

    Nous avons planté l'église en commençant une sensibilisation du dimanche soir. Le tout premier dimanche, nous avons eu 70 personnes. La deuxième semaine, il y avait 60, la troisième semaine, 53, et la quatrième semaine, 45 personnes. C'est à ce moment-là que nous avons eu notre tout premier engagement envers Christ. Nous avons dépassé la salle scolaire après 12 mois. Les foules étaient si grandes que nous utilisons le road-case comme plate-forme, et ce qui aurait dû être la scène en tant que balcon afin que nous puissions intégrer plus de gens.

    en cours de vérification

    R

    Rohinton Mistry

    @rohintonMistry

    Quelle chose peu fiable est le temps - quand je veux qu'il vole, les heures me collent comme de la colle. Et quelle chose modifiable aussi. Le temps est la ficelle pour lier nos vies dans des parcelles d'années et de mois. Ou un élastique étiré pour convenir à notre fantaisie. Le temps peut être le joli ruban dans les cheveux d'une petite fille. Ou les lignes dans votre visage, voler votre couleur jeunesse et vos cheveux. .... Mais à la fin, le temps est un nœud coulant autour du cou, étranglant lentement.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Kahneman de la citation Nous pensons, chacun de nous, que nous sommes beaucoup plus rationnels que nous. Et nous pensons que nous prenons nos décisions parce que nous avons de bonnes raisons de les faire. Même quand c'est l'inverse. Nous croyons aux raisons, car nous avons déjà pris la décision.

    Daniel Kahneman

    @danielKahneman

    Nous pensons, chacun de nous, que nous sommes beaucoup plus rationnels que nous. Et nous pensons que nous prenons nos décisions parce que nous avons de bonnes raisons de les faire. Même quand c'est l'inverse. Nous croyons aux raisons, car nous avons déjà pris la décision.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Libman

    @andreaLibman

    Eh bien, je le fais depuis une vingtaine d'années, j'ai fait des films quand j'étais petit, quand j'avais environ six ou sept était mon premier. Et puis après cela, j'ai fait Madeline, oui, donc c'est juste arrivé et puis je ne suis jamais parti. Ensuite, tout le monde a dit que votre voix allait changer et vous serez absent ... non, non, toujours sur l'hélium.

    en cours de vérification