Ian St John
@ianStJohn
Eh bien, il ne me fait pas rire. Je pense que j'ai un bon sens de l'humour mais je ne peux pas vraiment le voir en lui. J'ai écouté son émission à la radio un samedi matin, et c'est aussi une charge de viande hachée.
Chaque chose mesurée fait partie d'un réseau de variables plus richement interconnectées que nous ne le savons.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianStJohn
Eh bien, il ne me fait pas rire. Je pense que j'ai un bon sens de l'humour mais je ne peux pas vraiment le voir en lui. J'ai écouté son émission à la radio un samedi matin, et c'est aussi une charge de viande hachée.
@bradSchneider
Nous devons nous assurer que nous avons dans chaque école des enseignants formés et qualifiés pour s'assurer que chaque enfant, y compris les enfants avec différents styles d'apprentissage, réussisse.
@frankDrake
Nous envoyons des messages tout le temps, gratuitement. Il y a une grande coquille maintenant, 80 années-lumière autour de nous. Une civilisation seulement un peu plus avancée que nous ne pouvons ramasser ces choses.
@thomasKeanJr
Nous devons à chaque étudiant de chaque quartier du New Jersey une opportunité égale de réussir. Nous savons que plus d'argent, seul, n'est pas la réponse. Nous devons redéfinir le succès et comment nous poursuivons ce succès, par les résultats obtenus par les étudiants.
@danJohn
Eh bien, je suis un grand partisan de la supercompensation. Le surentraînement à court terme entraîne un succès à long terme. Je peux entendre les plaintes concernant les blessures, mais, en vérité, pas trop d'entre nous subissent des blessures qui ont conduit à la chirurgie, selon ces études dans les années 1950. En fait, si vous n'êtes pas un médicament et que vous avez du bon sens, je pense que vous pouvez vous permettre de vous entraîner plus fort que vous ne le pensez.
@annaBrackett
Nous avons fixé un certain objectif et nous faisons de notre propre volonté dans la puissance d'un certain courant. Une fois, nous avons fait cela, nous nous retrouvons attachés à des usages et des coutumes que nous n'avions pas bien connus, mais à partir de laquelle nous ne pouvons pas partir sans abandonner la fin que nous avons choisie. Mais nous n'avons donc pas le droit de prétendre que nous sommes sous le joug. Nous pourrions aussi bien dire que l'homme que nous voyons en difficulté en difficulté dans le courant de Niagara n'aurait pas pu aider à sauter.
@nicolasSteno
Nous n'avons qu'à voir une dissection de cette grande masse, le cerveau, pour avoir du sol pour endurer notre ignorance ... nous admirons ... les fibres de chaque muscle, et devraient encore admirer leur disposition dans le cerveau, où une infinie Nombre d'entre eux contenus dans un très petit espace, effectuez chacun leurs bureaux particuliers sans confusion ni désordre.
@rogerBannister
Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.
@martinAmis
Nous avons une immense institution qui célèbre la non-distinguée, une institution qui est presque aussi ancienne que les papistes. Cela se passe depuis des millénaires. Quoi d'autre est une monarchie mais une série de figures ridiculement exaltées qui ne sont pas nécessairement distinguées du tout? En fait, ils ont une tradition plutôt philistine. Alors peut-être que nous y sommes plus vulnérables que les autres pays.
@triciaHelfer
Nous n'avons que cette seule planète; Nous avons pu comprendre comment vivre dessus sans le détruire. Une grande partie de cultures ne s'entend pas est à cause de la religion. Si la divinité de chaque religion est la bonne pour eux, alors qui est juste et qui est mal? Personne n'a la preuve, nous devons donc comprendre comment y travailler
@mikePence
Eh bien, je pense que la réalité est que lorsque vous étudiez - lorsque le président Kennedy a réduit les taux d'imposition marginaux, lorsque Ronald Reagan a réduit les taux d'imposition marginaux, lorsque le président Bush a imposé ces baisses d'impôts, ils ont en fait généré une croissance économique. Ils ont élargi l'économie. Ils étendent les recettes fiscales.
@vanJones
Nous avons en fait besoin que les conservateurs soient de meilleurs conservateurs et nous avons besoin que les libéraux soient meilleurs et plus forts des libéraux.
@johnOtway
Eh bien, ça a été une carrière intéressante. Depuis que je suis apparu pour la dernière fois sur `` Top of the Pops '', je fais environ 150 spectacles en direct chaque année. Les émissions en direct ont toujours été bien reçues et ils ont toujours fonctionné, ce ne sont que les dossiers qui n'ont pas été très bons.
@carineRoitfeld
Le ballet est bon, car il vous fait vous tenir debout.
@leslieGroves
Nous serons erronés de nos intentions si nous pointer une seule chose et dirons que cela empêchera la guerre, à moins, bien sûr, que cette chose ne soit la volonté, la détermination et la résolution des gens partout où les nations ne se heurteront plus jamais à affronter ne s'affronteront plus jamais les nations sur le champ de bataille.
@joseAngelGurria
Nous devons nous concentrer beaucoup plus sur les 40% inférieurs. Ils perdent du terrain, et le fait qu'ils perdent des blocs de la mobilité sociale et réduisent la croissance économique.
@warrenBuffett
Nous trouvons encore très peu de [actions] qui nous intéressent même légèrement. Ce fait lamentable témoigne de la folie des évaluations atteintes pendant la grande bulle. Malheureusement, la gueule de bois peut s'avérer proportionnelle à la frénésie.
@danGable
En tant que communauté de lutte, nous mieux nous souvenons que c'est plus qu'un individu qui fait un gagnant.
@johnHGroberg
Nous pouvons laisser un endroit derrière, ou nous pouvons rester dans cet endroit et laisser notre égoïsme (souvent exprimé en se sentant désolé pour nous-mêmes). Si nous quittons un endroit et emportons notre égoïsme avec nous, le cycle des problèmes recommence à nouveau, peu importe où nous allons. Mais si nous laissons notre égoïsme derrière, peu importe où nous sommes, les choses commencent à s'améliorer.
@donYoung
Nous nous demandons pourquoi nous avons les hommes libres ou les militants. Nous nous demandons pourquoi nous avons des troubles dans ce pays. C'est parce que notre gouvernement, en fait, est devenu incontrôlable et hors de ligne, avec la loi sur les espèces en voie de disparition.
@jimDement
Eh bien, l'une des choses les plus importantes à rappeler aux Américains est qu'une grande partie de la nature exceptionnelle de notre pays est fondée dans des valeurs judéo-chrétiennes qui favorise l'individualisme, la responsabilité personnelle, une forte éthique de travail et un engagement envers la famille, charité.
@laPageDeChristopher
Nous considérons la communication comme des mots. Mais un enfant hurlant essaie de dire quelque chose. Une crise de colère porte un message. Frapper est la communication. Les modèles de sommeil portent un message. Même la belligérance boude d'un adolescent est une tentative de transmettre un message. Tout ce que fait l'enfant dit quelque chose à la personne qui est prête à prendre le temps d'écouter attentivement.
@chrisPaul
Nous voulions tellement impressionner la foule. La ville a tellement fait pour nous et nous a accueillis directement, et nous voulions juste leur donner un bon spectacle et leur montrer que nous allons jouer pour eux. Je pense que les gars ont juste eu un peu de trempe.
@johnTavener
Nous semblons avoir perdu notre contact avec le primordial: l'idée de - l'appelez la révélation divine par opposition à quelque chose qui est appris par l'intellect humain - quelque chose qui, si vous vous êtes complètement ouvert, et que vous ouvrez complètement votre cœur, quelque chose entrez en fait.
@yehudaBerg
Nous devons avoir une certitude complète que les choses fonctionneront, non pas parce que nous sommes justes ou sages, mais à cause du temps, de l'effort, des prières et des outils que nous utilisons. À partir du moment où nous sommes conscients d'une image ou d'une mission plus grande, nous devons nous concentrer complètement sur ce qu'il faut faire pour se rendre à cet endroit.
@fujioCho
Nous accordons la plus grande valeur à la mise en œuvre réelle et à l'action. Il y a beaucoup de choses que l'on ne comprend pas et par conséquent, nous leur demandons pourquoi n'allez-vous pas simplement de l'avant et n'atteignez pas, essayez de faire quelque chose? Vous réalisez à quel point vous savez peu et vous faites face à vos propres échecs et vous pouvez simplement corriger ces échecs et le refaire à nouveau et lors du deuxième procès, vous réalisez une autre erreur ou une autre chose que vous n'avez pas aimée afin que vous puissiez le refaire. Ainsi, par amélioration constante, ou, devrais-je dire, l'amélioration basée sur l'action, on peut atteindre le niveau supérieur de pratique et de connaissances.
@desmondTutu
Nous avons lutté contre l'apartheid parce que nous étions blâmés et obtenus pour souffrir pour quelque chose dont nous ne pouvions rien faire. C'est la même chose avec l'homosexualité. L'orientation est donnée, pas une question de choix. Il serait fou que quelqu'un choisisse d'être gay, étant donné l'homophobie qui est présente.
@hermanCain
Nous avons besoin de réglementations responsables, et non de réglementations qui se sont déchaînées. Par exemple, l'EPA a une règle qui va être mise en œuvre le 1er janvier 2012, où ils vont commencer à réglementer la poussière. C'est vrai, de la poussière. Il s'appelle PM 2.5. Cela se concentre sur la mauvaise chose.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@johnHGroberg
Nous pouvons laisser un endroit derrière, ou nous pouvons rester dans cet endroit et laisser notre égoïsme (souvent exprimé en se sentant désolé pour nous-mêmes). Si nous quittons un endroit et emportons notre égoïsme avec nous, le cycle des problèmes recommence à nouveau, peu importe où nous allons. Mais si nous laissons notre égoïsme derrière, peu importe où nous sommes, les choses commencent à s'améliorer.