Michael Sorrentino
@michaelSorrentino
Je crois vraiment à l'énergie positive et à la pensée positive et aux rêves et tout ce genre de choses.
Je suis tellement habitué à voir le genre de jeu qui traite d'un homme et de deux femmes. Ils ne me laissent pas avec le sentiment que j'ai fait un repas théâtral complet qu'ils ne me donnent pas l'expérience de la multiplicité de la vie.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
182
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSorrentino
Je crois vraiment à l'énergie positive et à la pensée positive et aux rêves et tout ce genre de choses.
@benCarson
J'ai le sentiment que, au fil du temps, nous ne sommes plus civilisés et nous devrions l'être. Nous courons toujours comme les jours de Gengis Khan. Il y a tellement de choses importantes et meilleures à faire et nous devons encourager les gens à atteindre le côté plus lumineux de l'humanité et à ne pas encourager les gens à continuer à glorifier le côté sombre.
@gretaGerwig
Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.
@willieMays
Quand j'étais à Birmingham, j'allais dans un endroit appelé Redwood Field. J'y arrivais pour un match de deux heures. Où pouvez-vous gagner ce genre d'argent en train de faire du sport? Ce fut juste un plaisir de sortir et de m'amuser et d'être payé pour cela.
@sheilaHeti
Je me sentais toujours entier quand j'écrivais. J'ai ressenti ce genre d'intimité magnifique que je n'ai jamais ressenti d'une autre manière. J'ai l'impression qu'il y a cette grande plénitude à être seul, et l'écriture est une manière vraiment vivante et une façon vraiment magique d'être seul.
@maryFrank
J'aime un homme qui a une grande curiosité et un sens de l'aventure parce que c'est comme ça que je suis. Il doit avoir une volonté d'être vulnérable et une volonté de voir où la route nous mène. Et je veux un homme romantique.
@henryDavidThoreau
J'accepte chaleureusement la devise, "ce gouvernement est le meilleur qui gouverne le moins"; Et je voudrais le voir agir plus rapidement et plus rapidement et systématiquement. Réalisé, cela revient enfin à cela, ce qui, je crois aussi - "ce gouvernement est le meilleur qui ne régit pas du tout"; Et quand les hommes seront préparés, ce sera le genre de gouvernement qu'ils auront. Le gouvernement est au mieux mais un opportun; Mais la plupart des gouvernements le sont généralement, et tous les gouvernements sont parfois inopportuns.
@jimmyButler
J'ai appris «la bannière étoilée», l'hymne national. J'ai toujours voulu le jouer avant le match des Bulls, mais j'ai toujours pensé, comme, l'entraîneur serait: "Vous n'êtes pas concentré sur le jeu!" Donc je n'ai jamais vraiment demandé.
@samaraTisse
J'aime rester autour des gens ancrés, et en plus, je travaille tellement, je ne sors pas trop.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@sarahSon
Je dois admettre qu'un amour non partagé est tellement meilleur qu'un vrai. Je veux dire, c'est parfait ... tant que quelque chose n'est même jamais commencé, vous n'avez jamais à vous soucier de sa fin. Il a un potentiel sans fin.
@pietiseAnthony
J'espère lire bientôt un roman de Harry Potter, pour voir de quoi il s'agit. J'avoue être ennuyé que de nombreux bons écrivains fantastiques ont eu du mal à être publiés, en Angleterre et ailleurs, quand il est évident que les lecteurs nous attendaient depuis le début.
@matthewMorrison
Je connais ma propre vérité. Je suis dans une excellente relation avec une femme. Peut-être avant que cela me dérange. Ensuite, je me suis dit: «C'est tellement stupide que cela me dérange. Certains de mes meilleurs amis au monde sont gays, et si cela me dérange, cela signifie que j'ai un problème avec ça. 'Une fois que j'ai compris cela par moi-même, j'ai pensé: «Je me fiche de ce que quelqu'un pense Moi. 'C'est pourquoi je pense que je suis devenu un allié pour la communauté gay et lesbienne. Je viens de recevoir [un Ally for Equality Award] l'autre jour à Atlanta. J'ai très fier mon rôle dans la communauté. Alors dites ce que vous voulez.
@henryDavidThoreau
J'accepte chaleureusement la devise, "ce gouvernement est le meilleur qui gouverne le moins"; Et je voudrais le voir agir plus rapidement et plus rapidement et systématiquement. Réalisé, cela revient enfin à cela, ce qui, je crois aussi - "ce gouvernement est le meilleur qui ne régit pas du tout"; Et quand les hommes seront préparés, ce sera le genre de gouvernement qu'ils auront. Le gouvernement est au mieux mais un opportun; Mais la plupart des gouvernements le sont généralement, et tous les gouvernements sont parfois inopportuns.
@billPlympton
J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.
@carmella
Je me sens juste tellement chanceux et chanceux de faire partie de tous ces «premiers-evers». Maintenant, c'est à un point où nous n'avons même pas à dire le «tout le premier» ou quelque chose comme ça parce que c'est juste devenu la norme. Avant, c'était: «Oh mon Dieu, les femmes sont l'événement principal de« Smackdown »ce soir». Et maintenant, «les femmes sont l'événement principal».
@jasonWitten
Je veux juste épuiser toutes les occasions de jouer et évidemment d'essayer de jouer dans un jeu comme celui-ci - le Super Bowl.
@joyceMeyer
Je crois vraiment que les gens doivent avoir faim. Je pense que peut-être que ce que nous devons faire, au lieu d'essayer de remplir nos croyances dans la gorge des gens, est de prier pour qu'ils aient vraiment faim et de voir leur besoin.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@kentBrantly
Je sais que certains considèrent qu'il est controversé pour moi de prétendre que Dieu m'a sauvé la vie alors que j'avais reçu un médicament expérimental et certains des plus grands soins médicaux disponibles au monde. Je peux voir comment ces deux réalités semblent se contredire.
@halimaAden
Je sais que je dois faire quelque chose qui est un sur un million, pour échapper à un camp de réfugiés, pour venir dans ce pays et avoir tellement de portes ouvertes pour moi. Je veux donc revenir en arrière et faire une différence et donner de la motivation ou de l'espoir à tous les enfants qui n'ont jamais pu partir ou avoir le privilège que j'ai fait.
@solangeKnowles
Je ressens tellement de joie et de gratitude que les gens s'y sont liés de cette manière. La plus grande récompense que je pourrais jamais obtenir est de voir des femmes, en particulier des femmes noires, de parler de ce que cet album [«A Seat at the Table»] a fait, le réconfort qu'il leur a donné.
@hafthorBjornsson
J'aime changer les choses toutes les quatre semaines en ajoutant de nouveaux exercices à ma routine et en alternant entre les répétitions élevées et basses. Ce plateau de combat, vous aidant à voir les résultats plus rapidement.
@patrickWilson
J'adore faire des films, mais il n'y a rien de tel que d'être devant un public.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@sophiaLoren
Je dois dire que depuis la mort de ma mère, je ne suis plus la même personne. Ma vie a beaucoup changé parce qu'il est vraiment insupportable de penser que vous ne pouvez plus la voir ou lui parler plus.
@garyHume
Je dois le prendre comme une donnée que j'ai une certaine capacité à faire quelque chose. Je peux être un artiste, qui est de prendre quelque chose et de le transformer en une autre chose. Je peux juste voir quelque chose, et je peux voir ma peinture.
@andrewBogut
Je veux juste essayer d'ignorer le contrôle et toutes les distractions et de jouer du basket dur et de laisser le meilleur ... améliorer le jeu par jeu et essayer d'améliorer mon jeu est ce que je veux faire.
@tomHanks
Je sais que mon travail dans ce cas est amplifié par le fait que les rues du ciel sont trop encombrées d'anges. Nous connaissons leurs noms. Ils comptent mille pour chacun des rubans rouges que nous portons ici ce soir. Ils reposent enfin dans l'étreinte chaleureuse du créateur gracieux de nous tous. Une étreinte de guérison qui refroidit leurs fièvres, qui efface leur peau et permet à leurs yeux de voir la vérité simple, évidente et de bon sens qui est faite par le créateur bienveillant de nous tous ...