Kajol
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
Il y a deux choses qui rendent une pièce intemporelle: un sens de l'histoire et un morceau de l'avenir.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kajol
Si j'aime quelque chose, je vais le ramasser de n'importe où et le porter. Je ne crois pas que seulement des trucs de marque vous semble bons. Si ça n'a pas l'air bien à mes yeux, je ne le porterai jamais.
@karinDreijerAndersson
Je crois que les gens seraient plus heureux de partager des choses et d'être beaucoup plus un collectif plutôt que de travailler à partir de ces idées néolibérales de simplement prendre soin de vous. Je pense que les gens ont besoin les uns des autres.
@michaelJFox
Je crois que la majorité des fois où l'échelle s'incline vers le bien. C'est cette chose étonnante qui se déroule et si nous en montons dans le courant, c'est Dieu. Et si nous le combatt, si nous nageons dans l'autre sens, nous nageons de l'expression la plus pure de cette vie.
@johnHagee
Je crois que la Nouvelle-Orléans avait un niveau de péché qui était offensant pour Dieu, qu'il devait y avoir un défilé homosexuel le lundi que la Katrina est venue, et la promesse de ce défilé était qu'elle allait atteindre un niveau de sexualité jamais démontré précédemment dans l'un des autres défilés de la fierté gay. Je crois donc que le jugement de Dieu est une chose très réelle, et je crois que l'ouragan Katrina était, en fait, le jugement de Dieu contre la ville de la Nouvelle-Orléans.
@michelle
Je suis tellement excité de travailler avec les filles du Boys & Girls Club East Los Angeles. Être en dehors d'un programme qui aide les jeunes à poursuivre leurs rêves est quelque chose de spécial et je pense que c'est un honneur et un privilège de participer.
@kenyaMoore
Je peux parfois tomber sur mon visage, mais je me remonte tout de suite, me dépoussiérez, rit et continue de le bouger. Je ne prends jamais les choses ni moi-même trop au sérieux dans ma vie personnelle.
@andyMurray
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de chrétiens qui avoueront que leur expérience a été beaucoup comme la mienne - que nous avions longtemps connu le Seigneur sans se rendre compte que la douceur et la baisse du cœur devraient être la caractéristique distinctive du disciple, comme ils étaient de le maître. Une telle humilité n'est pas une chose qui viendra tout seul. Il faut faire l'objet d'un désir spécial, d'une prière, d'une foi et d'une pratique.
@elizabethBanks
J'ai réalisé des pièces à l'université. C'est quelque chose que j'ai toujours mis dans mon esprit, et je suis une actrice occupée, et il est très difficile de trouver le temps, honnêtement, de s'engager à diriger. C'est un très - c'est un gros travail.
@brianFallon
Je ne peux pas m'asseoir longtemps et j'ai besoin de débouchés créatifs et penser que vous devriez essayer différentes choses. Je veux dire, si vous êtes musicien toute votre vie, vous devez essayer différentes choses. Je crois vraiment que vous pouvez tout avoir.
@frankLloydWright
Je pourrais énumérer des dizaines de choses que ma fiancée fait qui m'énerve et je suis sûr qu'il pourrait énumérer des centaines de choses sur moi, mais le fait est que même à travers tout ce que nous nous aimons. Nous nous aimons malgré nos défauts et malgré toutes les choses que nous faisons qui devraient nous faire se détester, nous continuons à tomber plus profondément dans l'amour. Parfois, nous voulons nous détester, mais pour deux personnes qui sont vraiment amoureuses, ce n'est tout simplement pas possible. Pas même un peu mais, même pas du tout.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@kristinScottThomas
Je suis sûr que si j'avais grandi avec les deux parents, si j'avais grandi dans un environnement sûr, si j'avais grandi avec un sentiment de sécurité plutôt que de danger, je ne serais pas comme je suis.
@jamesBowen
Je suis devenu sans abri parce que je restais avec ma sœur et je ne suis pas poursuivi avec mon beau-frère. J'étais un adolescent gothique en larmes, j'étais très en colère, et ma sœur et son mari élevaient deux enfants, et c'était probablement un peu trop de me faire traîner.
@angusBuchan
Je crois que la famille est plus proche du cœur de Dieu qu'autre chose, le système de soutien qu'il nous a donné pour nous construire dans la foi et pour nous soutenir lorsque nous faiblissons. Si nous voulons que nos vies familiales se conforment à la volonté de Dieu, Jésus doit être notre priorité, notre point focal, dans notre maison ainsi que dans nos ministères. Cela ne signifie pas qu'il est toujours facile de vivre ensemble: la maison peut être la plus difficile lieu pour vivre une vie chrétienne. Ce sont les gens nous voyons quand nous sommes fatigués et nos défenses sont en baisse.
@khalid
Je ne peux pas jouer un instrument pour me sauver la vie. Mais quand je crée, et quand je fais de la musique, j'ai l'impression d'être le chef de l'orchestre, et je fais juste agiter ma baguette, et quelque chose est créé.
@bennyBlanco
Je peux être chez moi, assis là pour faire de la musique seul, et à chaque fois que je l'ai fait la première chose que je fais quand j'ai fini, peu importe si c'est 4 heures du matin ... Je prends littéralement mon téléphone et j'appelle quelqu'un.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@derrenBrown
Je suis tombé sur l'idée de courir vers les choses qui vous font peur. Une fois que vous allez le faire, vous vous rendez compte que la peur de cela est beaucoup plus puissante que de le faire.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@yngwieMalmsteen
Je suis extrêmement occupé avec ce que je fais moi-même. Quand je ne joue pas de musique, je fais généralement d'autres choses. Jouer avec mes ferraris et jouer au tennis et des choses comme ça. Ce que je comprends, il y a un nouveau groupe d'enfants qui sont très sérieux à propos de jouer, ce qui est génial; Je pense que c'est une bonne chose.
@limmy
J'aime les petits arguments, je n'ai jamais fait de blagues. Je suis plus dans des choses étranges, la folie et les choses qui escaladent et les choses n'ont pas vraiment de sens.
@davidGilmour
Je travaille sur le matériel actuel, un nouvel album, et c'est toujours ma principale motivation de sortir et de travailler. Nous ne nous sommes pas débarrassés de toutes les nouvelles choses en faveur de l'ancien.
@naseemHamed
Je suis sorti à l'âge de 28 ans et je savais que j'avais eu une perte sur des points, et la seule raison pour laquelle j'ai eu cette perte était que le combat a été pris trop tôt. J'ai perdu deux pierres et demie en huit semaines, ce qui était pratiquement impossible, mais je l'ai fait, et j'ai toujours obtenu ce gros chèque!
@gerardManleyHopkins
Je ne peux guère m'imaginer de demander à un supérieur de publier un volume de mon verset et je possède que humainement, il y a très peu de probabilité que ce soit jamais réalisé. Et pour être sûr que si j'ai choisi de regarder les choses d'un côté et non de l'autre, je pourrais bien sûr le regretter amèrement. Mais il y a plus de paix et c'est le plus saint d'être inconnu que d'être connu.
@deborahBirx
Je suis la maman de deux merveilleuses jeunes femmes du millénaire qui sont brillantes et travailleuses, et je vais vous dire ce que je leur ai dit: c'est le groupe de base qui arrêtera ce virus. Ce sont le groupe qui communique avec succès, indépendamment de la décroche d'un téléphone. Ils savent intuitivement comment se contacter sans être dans de grands rassemblements sociaux.
@jaboukieYoungWhite
J'ai accompli beaucoup de choses en 2017 dont j'avais rêvé: un plateau de fin de soirée, un concert d'écriture de télévision, un rôle de film parlant.
@johnPaulJones
Était-ce la preuve de la folie dans le premier corps d'officiers de mer à avoir, à une période si critique, lancée sur l'océan avec seulement deux navires marchands armés, deux brigantes armés et un sloop armé, pour faire la guerre contre une puissance que Grande Bretagne?
@bernardHinault
Je crois qu'il y a deux périodes dans la vie, l'une pour le vélo, l'autre pour devenir active sur son travail.
@phyllisSchlafly
Je crois que la pire chose que les libéraux ont faite dans ce pays était le système de bien-être de Lyndon Johnson, qui a rompu des millions de mariages en canalisant l'argent des contribuables uniquement à la femme. Cela a rendu le père et le mari hors de propos.