Woody Allen
@woodyAllen
Il est inutile de regarder en arrière, car vous ne pouvez rien faire pour améliorer le film. Vous ne pouvez qu'aggraver et souhaiter que vous ayez mieux fait des choses.
Le film Fifty Shades of Grey est considérablement mieux écrit que le livre. Il est également en quelque sorte élégant, d'une manière générique, télévisée à l'huile de bain.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Il est inutile de regarder en arrière, car vous ne pouvez rien faire pour améliorer le film. Vous ne pouvez qu'aggraver et souhaiter que vous ayez mieux fait des choses.
@nicolasWindingRefn
Je pense juste qu'il était temps [dans le démon néon] de faire un film sur les femmes. Mais pas seulement les femmes, je voulais faire un film sur une adolescente. C'était un super contre-contre la masculinité de «drive».
@julieAndrews
Beaucoup de films semblent aller au plus petit dénominateur commun.
@gregMottola
L'école de cinéma ne m'a pas préparé au fait que vous devez gérer autant de personnalités différentes à chaque étape, et je n'ai rien appris sur ce qu'il fallait faire lorsqu'un film a été terminé.
@maxVonSydow
Parfois, vous vous souvenez de l'endroit où vous avez tourné le film que le film lui-même.
@shirleyTemple
L'idée d'être avec mes pairs dans une vraie école semblait beaucoup plus excitante que de faire des films.
@sarahGavron
J'avais voulu faire ce film [Suffragette] depuis plus d'une décennie. Il n'y a jamais eu d'informatique cinématographique de cette histoire. Je n'avais appris aucune histoire du mouvement à l'école, et la version que j'avais glanée avait été l'histoire de Mary Poppins des femmes dans de grands chapeaux, pétitionnant. Il y avait une autre version.
@robZombie
Chaque fois que je fais un film, j'ai trop de personnages et trop d'emplacements.
@mikeLeigh
Vous ne trouverez pratiquement pas d'improvisation à la caméra n'importe où dans mes films. C'est très structuré, mais tout est résolu à partir d'improvisations élaborées sur une longue période, comme vous le savez.
@samWorthington
Cela ne me dérange pas d'être dans des studios, et cela ne me dérange pas d'être dans la nature. Ce sont deux façons différentes de faire des films.
@stacyMartin
Peut-être que je devrais faire des films plus traditionnels si je veux obtenir de l'argent.
@shrutiHaasan
Je suis ouvert au chant de lecture, mais seulement si mon horaire d'acteur le permet. J'adorerais chanter par moi-même dans mes films, mais cela dépend du réalisateur et si les fabricants pensent que ma voix est nécessaire.
@steveMiller
Ce serait vraiment génial de voir le Rock and Roll Hall of Fame mûrir. C'est une bonne installation là-bas à Cleveland. J'aime beaucoup le musée.
@kajol
Je dirais que travailler à la télévision est beaucoup, beaucoup plus difficile que les films. Mais la télévision a une grande connexion avec un public en direct, ce qui est un changement rafraîchissant pour les acteurs américains.
@gurinderChadha
Les films indiens ne montrent jamais de vaches. Lorsque vous allez en Inde, la chose la plus notable est les vaches. Partout où vous regardez, il y a des vaches qui se promènent! Juste en introduisant l'idée des animaux - le bétail se promenant - le rend soudain plus réel.
@shriyaSaran
Pendant longtemps, j'essayais de plaire aux autres. Je peux blâmer le monde entier pour chaque film qui a mal tourné, mais si je ne suis pas content d'un projet, je ne peux pas donner de mon mieux.
@peterFalk
Au théâtre, vous n'aviez aucune note. Votre instinct en répétition vous a dit quel était le blocage. Sur le film, ils l'ont inversé. Ils ont décidé à l'avance de votre instinct, avant même de l'arrivée.
@mumtaj
Les films sont ma passion. Je suis ici pour agir et divertir les masses.
@williamMonahan
J'ai coupé de manière assez agressive London Boulevard, mais j'ai aimé les transitions et la sensation elliptique que j'ai eu. Ce n'est pas un film exceptionnellement facile à suivre. Vous devez savoir que le Paparazzo ressemble à Mark David Chapman. Il n'a pas eu de signe d'exposition sur lui.
@rayWise
Quand j'ai commencé sur le savon, j'étais plus théâtral, comme un acteur de scène, un peu plus grand que la vie. Comme je faisais de plus en plus l'amour de la vie, je suis devenu plus naturel. J'ai appris la valeur du minimage. C'était un excellent terrain d'entraînement pour moi. Il y avait une grande différence dans mon style d'action d'où j'ai commencé avec cette émission et où j'ai terminé, et où j'ai fini, c'était un bon point de départ pour faire la télévision et les films nocturnes.
@stefanieSchneider
La Californie avait toujours été un rêve pour moi. Je suppose que grandir dans les années 70 avec des films comme Vanishing Point, The Getaway et Badlands a formé la nécessité pour moi de quitter l'Allemagne pour la Californie. Je n'avais même jamais visité avant de déménager là-bas. Quand j'ai déménagé à Los Angeles en 1996 tout de suite, je me suis senti chez moi. Tout était en place et le rêve était vivant.
@hillHarper
J'adore faire des films, mais les meilleurs rôles sont difficiles à trouver.
@liuYifei
J'ai joué sur certains films qui ont des éléments d'arts martiaux, mais je ne suis pas un professionnel.
@winonaRyder
Ce premier film que j'ai fait, Lucas [1986], était probablement le plus proche de moi. Et un peu de beetlejuice, dans le sens où je ressemblais à ça. Tout ce qu'ils ont fait, c'est comme mettre un peu de poudre blanche ici.
@colinFarrell
J'adorais juste travailler à Londres. C'était à Londres que j'ai eu l'idée de faire un film.
@lynnShelton
Il y a tellement de super télévision et j'ai toujours pensé que ce serait un peu amusant de gagner de l'argent et de ne pas avoir à m'inquiéter pour mes films de faire beaucoup d'argent.
@rogerEbert
On m'a demandé il y a longtemps par un éditeur sage, "Si vous comprenez quelque chose, vous pouvez l'expliquer afin que presque n'importe qui puisse le comprendre. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas comprendre votre propre explication." C'est pourquoi 90% de la théorie des films académiques est des conneries. Le jargon est le dernier refuge du scélérat.
@martinVilleneuve
Lorsque les producteurs américains voient mon film, ils pensent que j'avais un gros budget pour le faire, comme 23 millions. Mais en fait, j'avais 10% de ce budget. J'ai fait «Mars et Avril» pour seulement 2,3 millions.
@mattMcgorry
Je comprends que à la télévision, les gens aiment les gens sympathiques. Dans le film, vous pouvez vous en sortir avec une personne terrible. À la télévision, vous êtes chez les gens chaque semaine.
@tracyKSmith
Écouter de la musique et des paroles et regarder des films, je pense, utilise beaucoup des mêmes muscles que nous utilisons pour lire et vivre de la poésie - et pourtant nous oublions en quelque sorte que nous avons ceux-ci quand il s'agit de s'asseoir avec un livre de poèmes.