Aleksandar Mitrovic
@aleksandarMitrovic
J'étais petit jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai grandi environ 12 pouces en un an et j'ai accumulé ma force dans le gymnase.
J'étais dans «Grease» à Broadway, tourné avec «Wicked», était hors de Broadway à quelques reprises et j'ai fait partie de nombreuses lectures et ateliers.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandarMitrovic
J'étais petit jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai grandi environ 12 pouces en un an et j'ai accumulé ma force dans le gymnase.
@ianMcdiarmid
Si vous avez obtenu le DVD, vous pouvez voir que George Lucas a sorti cette personne, ainsi que la voix, et nous avons tourné cette scène lorsque nous sommes arrivés en Australie lors du tournage réel de l'épisode 3.
@matthewArnold
Là et là tourne dans l'âme en miroir du vent, un millier d'emballage gagne, et ne voit jamais un tout.
@auxPuces
J'ai étudié la musique au plus rassacré quand j'étais enfant, à travers les écoles publiques de Los Angeles, avec un peu d'instruction privée.
@brittanyMaynard
Juste quand j'étais, j'ai été diagnostiqué mon mari et moi essayions activement une famille, ce qui est déchirant pour nous deux.
@douglasHenshall
Quand j'étais un enfant en grandissant à Glasgow, mes parents ont incroyablement bien fait Noël. Ils étaient aussi excités à ce sujet que nous.
@simonaHalep
J'étais très introverti. Je suis toujours introverti.
@devonWindsor
J'étais super sportif au lycée. J'ai joué au tennis, au hockey sur gazon et à la crosse.
@angelinaJolie
Je suis une fée. Je viendrais entendre: "Comment s'est passée ta journée, chérie?" Et je serais comme: "J'étais une fée. Je ne sais pas."
@georgeHarrison
Il s'agit de tourner votre conscience vers l'intérieur afin de réaliser alors que Dieu est là-dedans, et ensuite vous pouvez le voir aussi. C'est juste un changement d'attitude, vraiment.
@danielDayLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai pris des décisions que je ne devrais pas avoir. Et, avec le recul, j'ai presque toujours eu tort quand je ne me suis pas écouté.
@indiraGandhi
Même moi, quand j'étais étudiant à Londres, je portais souvent des vêtements occidentaux, et pourtant je suis l'Indien le plus indien que je connaisse.
@jeffreyRImmelt
Quand j'étais jeune, quand j'ai commencé avec G.E., Jack Welch nous a tous envoyé au Japon parce qu'à cette époque, le Japon allait nous écraser. Et nous avons beaucoup appris sur le Japon quand nous y étions. Mais au cours des 30 années suivantes, les entreprises japonaises ont toutes pris du retard. Et la raison pour laquelle ils ont pris du retard est parce qu'ils ne se sont pas mondialisés.
@levGrossman
Je devrais au moins pouvoir lire la littérature en français. Je suis allé dans une école primaire éclairée qui nous a commencé en français en cinquième année, ce qui signifiait qu'au moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'y étais depuis huit ans.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@karenElson
Je chantais toujours quand j'étais enfant. C'est honnêtement tout ce que j'ai jamais voulu faire.
@anthonyHopkins
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais très immergé dedans, très "méthode" et tout ça. Maintenant, je ne donne pas de huée.
@lecrae
J'ai grandi avec un grand sentiment d'insécurité pour comprendre ce que j'étais et où j'appartenais.
@vanHunt
J'ai toujours su que j'étais un artiste, et plus important encore, une star.
@jessicaBarth
J'étais un grand fan de Marky Mark et du groupe funky.
@lucasTill
Nous avons appelé mon père MacGyver quand j'étais enfant, et j'ai beaucoup appris de lui. Il aime juste la résolution de problèmes de cette façon. Je le fais aussi, ce que j'ai hérité.
@annReinking
C'était triste de quitter «Pippin» parce que c'était une sorte de tournant inspirant de ma vie. Mais il était temps de passer à autre chose.
@colinMontgomerie
J'étais plus à l'aise d'une manière ou d'une autre dans une tournée européenne. Je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise aux États-Unis et donc je n'y ai jamais remporté un événement de 72 trous là-bas.
@benFountain
J'ai quitté la loi en 1988 pour commencer à écrire, et il m'a fallu 17 ans à partir de ce moment pour obtenir un contrat de livre. Je suppose que vous pouvez dire que j'étais dans le train lent.
@gabyHoffmann
Je n'ai jamais fait le choix d'être un acteur. Cela m'est arrivé en quelque sorte quand j'étais enfant, pour toutes les raisons qui ne sont pas pertinentes en ce moment.
@dwightLMoody
Quand j'étais un jeune homme, j'ai entendu Henry Barley dire que le monde n'a pas encore vu ce que Dieu peut faire pour un homme qui lui a complètement cédé, et j'ai dit que je voulais être cet homme. Mais je peux dire aujourd'hui que le monde n'a pas encore vu ce que Dieu peut faire avec un homme qui lui a complètement cédé.
@alisonGoldfrapp
Mon père m'ignait quand j'étais enfant. Il ne pouvait pas résister à ma voix, alors il m'ignait juste, puis il m'interrompait.
@bethHenley
Puis, quand j'étais lycéen, j'étais un peu dépourvu et elle m'a mis dans une classe d'acteur.
@eminem
Je ne suis jamais vraiment entré dans les voitures et ne se souciait pas vraiment, ou que je ne me suis jamais vraiment soucié, comme si j'étais toujours le type de personne qui me sentait tant que je gagne suffisamment d'argent pour soutenir ma famille avec cette musique qui me tient vraiment à cœur. Vous savez ce que je veux dire, donc je n'achète pas vraiment, je ne suis tout simplement pas comme beaucoup de biens matériels et des trucs comme ça, car en fin de compte, ce n'est tout simplement pas si important.
@virginiaHenley
En 1976, j'ai lu un livre de Kathleen E. Woodiwiss et je savais immédiatement que moi aussi, je pourrais écrire une romance historique. Il m'a fallu un an pour terminer le manuscrit. J'étais une femme au foyer de Scarborough, âgée de quarante ans, qui ne connaissait personne dans l'édition.