Tawni O'Dell
@tawniOdell
J'ai vraiment, vraiment manqué la campagne et les collines de Pennsylvanie.
J'étais vraiment doué à un jeune âge, mais chaque jour, je devais marcher dans la maison, et passer devant le maillot de mon père encadré sur le mur parce qu'il était un olympien, donc je me disais, bien, je n'ai rien fait encore.
64
syllabes
43
mots
1
phrase
171
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawniOdell
J'ai vraiment, vraiment manqué la campagne et les collines de Pennsylvanie.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La vieillesse grandissait en moi. Il a continué à attirer mon attention des profondeurs du miroir. J'étais parfois paralysé alors que je le voyais se diriger vers moi si régulièrement alors que rien en moi n'était prêt pour cela.
@nicolasCage
Je suis un chercheur. Je crois vraiment à la science. Mais je pense qu'il y a des moments où la science et le mysticisme se croisent.
@maYansong
Si vous regardez des peintures chinoises anciennes, vous voyez des montagnes, mais ce ne sont pas de vraies montagnes; C'est quelque chose que les artistes imaginaient.
@donaldTrump
J'étais à Moscou et je vous le dirai - vous pouvez vous entendre avec ces gens et s'entendre bien avec eux. Vous pouvez conclure des accords avec ces personnes. Obama ne peut pas.
@robertKanePappas
Si vous répétez un mensonge assez souvent, les gens le croiront. C'est vraiment le lavage de cerveau public et la désinformation.
@daya
En termes de modélisation des rôles pour les jeunes, je ne me censis jamais vraiment.
@ryneSandberg
C'était tout le monde qui allait là-haut pour se balancer pour les clôtures, car les circuits à domicile étaient ce qui les apporterait sur «SportsCenter». Cela a vraiment changé l'état d'esprit des joueurs.
@rhiannonGiddens
Le premier groupe dans lequel j'étais hors de l'université était un groupe celtique, et j'ai dû apprendre à chanter avec un microphone, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant. À Oberlin, je n'ai jamais utilisé de micro pour aucun type de chant.
@leslieMann
J'ai essayé de kickbox une fois juste après avoir eu mon premier bébé, et j'étais si misérable; C'était si dur. Et je suis rentré chez moi et je me suis évanoui pendant trois heures parce que c'est si difficile.
@donRickles
Je ne dis pas que j'étais le premier, parce que, qui sait, peut-être qu'il y avait un gars au Minnesota qui le faisait avant moi.
@maiaCampbell
J'ai fait des erreurs. J'ai dû faire un revirement dans ma vie. Ceci est ma nouvelle expression au monde et c'est mon retour et c'est mon moment. C’est ma chance de dire: «C'est ce que Dieu a fait de moi et je suis toujours digne.» Si j'étais un billet de cent dollars, et que j'étais tout gâché, quelqu'un me nettoyerait et m'utiliserait. Je vaut toujours quelque chose!
@nigelBenn
Le genre de vie que j'ai mené a vraiment affecté ma famille.
@davidBowie
Je n'ai jamais vraiment rassemblé le livre pour la chose, donc j'avais toutes les chansons et les personnages. Mais au moment où nous l'avons obtenu sur la route et je le faisais depuis 18 mois, oh mon Dieu, j'avais hâte de passer à autre chose.
@patrickBeverley
Je vais juste là-bas et joue au basket. Je joue au basket comme je jouerais si j'étais au parc. Il n'y a aucun motif avec moi. Je suis tout pour l'équipe, et c'est comme ça que je joue.
@saulLeiter
J'ai passé une grande partie de ma vie à être ignorée. J'étais toujours très heureux de cette façon.
@bethennyFrankel
Je n'ai jamais eu une vraie enfance.
@philLesh
Michael est le genre de gars qui a du rythme; Il a rock'n'roll dans son âme, qu'il le joue vraiment ou non.
@michaelJackson
J'adore mettre une tenue ou un costume et me regarder dans le miroir. Un pantalon ample ou de vraies chaussures funky et un chapeau et juste en ressentir le caractère. C'est amusant pour moi.
@tyBurrell
J'ai fait des trucs de télévision d'animation, mais je n'avais jamais fait de travail d'animation, ce qui est beaucoup plus impliqué et beaucoup plus intensif en main-d'œuvre. Les animateurs sont beaucoup plus méticuleux et détaillés. Ça a été vraiment amusant et vraiment créatif.
@johnOrtberg
À quel point est-il difficile pour Dieu d'attirer votre attention? Entraînez-vous régulièrement à vous détourner dans votre journée? Autrement dit, prendre un moment pour écouter Dieu - parce que Dieu, à travers le Saint-Esprit, est vraiment parlé, parce que nous savons, chaque endroit est rempli de la présence de Dieu. Il n'y a pas un pouce d'espace, pas un moment de temps, que Dieu n'habite pas.
@ericaFernandes
J'ai visité Mangalore quand j'étais enfant parce que nous avions des parents là-bas. Mais je suis né et j'ai élevé à Mumbai. Je ne sais donc pas grand-chose sur l'endroit ou les gens.
@johnMadden
Au cours de toutes les années où je suis dans le football - je suis passé directement de l'entraînement à la diffusion - je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'expérience en le regardant.
@moniqueRoffey
Mes parents ont eu un mariage long et mouvementé et ont toujours été un peu comme des stars de cinéma quand ils étaient jeunes.
@faithSalie
Les mères de tous âges se réjouissent de leurs enfants, mais je ne sais pas que, si j'étais plus jeune, je me sentirais aussi aiguë, profondément, précieusement reconnaissant pour chaque sourire, hurler et - oui - une éruption des couches.
@quotesbyrohan
Je tiens beaucoup. Quand je souffre, je n'aime pas m'inquiéter pour les autres. Peu importe à quel point je pleure, ou à quel point quelqu'un demande, ma réponse sera, je vais bien. Même si ce n'est pas vrai.
@kevinJonas
La chose en ligne a été vraiment grande pour nous: les vidéos YouTube, le myspace.
@tatianaMaslany
J'ai adoré le tournage au Maroc; c'était incroyable. Je n'étais jamais allé nulle part comme ça. La culture était phénoménale. J'étais tellement époustouflé par l'esprit de ce pays.
@janetJackson
Il y a deux choses qui me bougent vraiment: la musique et le jeu. Et je ne parle pas de ma musique ou ne me regarde pas en tant qu'acteur, mais écouter la musique des autres et regarder d'autres acteurs. Il y a tellement de chansons différentes qui m'ont ému. Tout dépend de l'humeur dans laquelle je suis à ce moment.
@tyrannMathieu
La Nouvelle-Orléans est un endroit idéal, un lieu de célébration. Mais d'un autre côté, il y a une réalité, il y a de la violence, il y a des jeunes erronés.