Kimi Raikkonen
@kimiRaikkonen
Je ne suis pas intéressé par ce que les gens pensent de moi. Je ne suis pas Michael Schumacher.
C'est le phénomène Michael Jordan / Nike qui a vraiment permis aux gens de voir que les athlètes allaient bien et que les athlètes noirs étaient OK. Défiant une sagesse précédente - non seulement que les athlètes noirs ne vendraient pas en Amérique blanche, mais que la NBA en tant que sport à prédominance noire ne pouvait pas vendre en Amérique blanche.
104
syllabes
62
mots
2
phrases
275
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimiRaikkonen
Je ne suis pas intéressé par ce que les gens pensent de moi. Je ne suis pas Michael Schumacher.
@oliverSim
Beyonce est très spécial. Je pense que la super-pop chose qui serait morte avec Michael Jackson est toujours là avec elle.
@dorisDay
J'aime Michael Buble.
@marcPlatt
Je ne pense pas que quiconque puisse jamais prédire un phénomène. Ce n'est pas quelque chose sur lequel vous pouvez vous mettre en place.
@trentAlexanderArnold
Ma première affiche a été Michael Owen. J'aimais juste la façon dont il a marqué des buts.
@kareemAbdulJabbar
Michael Jordan et Magic et moi-même, tous appris à jouer au jeu dans des programmes universitaires qui mettaient l'accent sur l'équipe.
@amitRay
Om est un phénomène vivant et il a sa propre humeur. Selon son humeur, le sens vous sera révélé.
@mosDef
Michael Jordan sur le terrain est un gars complètement différent. Si le jeu l'oblige à sauter tout le long et à saisir le ballon, c'est ce qu'il fera. Il peut être une sorte de personne complètement timide et retirée [hors du terrain].
@nassimNicholasTaleb
Nous savons de la théorie du chaos que même si vous aviez un modèle parfait du monde, vous auriez besoin d'une précision infinie afin de prédire les événements futurs. Avec des phénomènes sociopolitiques ou économiques, nous n'avons rien de tel.
@johnnyHallyday
Je dois la vie à Michael Jackson
@penelopeCruz
J'ai eu une permanente très bouclée dans les années 80, grâce à la vidéo de Michael Jackson «Way You Make Me Feel». J'ai aimé la fille dedans.
@rushLimbaugh
Il exagère les effets de la maladie. Il bouge tout autour et tremble et c'est purement un acte. ... C'est vraiment sans vergogne de Michael J. Fox. Soit il n'a pas pris ses médicaments, soit il agit.
@wimWenders
Le cinéma est un phénomène mondial.
@sarahShahi
Michael Emerson est juste un prince. Il y a quelque chose en lui. Il est si doux. Je ne sais pas comment le décrire. Il y a quelque chose en lui qui est un peu royal.
@reneeEliseGoldsberry
J'étais follement amoureux de Michael Jackson.
@francineRivers
Tu es libre, tu ne le sais pas "~ Michael à Sarah
@sheriLDew
Satan comprend le pouvoir des hommes et des femmes unis dans la justice. Il pique toujours de son bannissement en exil éternel après que Michael a dirigé les hôtes du ciel, composé de vaillants hommes et femmes unis dans la cause du Christ, contre lui.
@lesDennis
Il a cette capacité étrange à être dangereuse et à tirer le public [sur Michael Barrymore
@seymourHersh
Je recommanderais à tout Américain qui veut comprendre où le gouvernement va dans les quatre prochaines années de la présidence de George W. Bush pour obtenir une copie de ses audiences de confirmation devant le Comité sénatorial des relations étrangères. C'est une feuille de route, et c'est un témoignage assez effrayant. Leur définition de l'endroit où la démocratie devrait aller au Moyen-Orient n'inclut pas l'Égypte, la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Pakistan; Il ne comprend que l'Irak, l'Iran et la Syrie.
@judiDench
Michael est décédé il y a cinq ans en janvier, et la première chose qui m'a vraiment frappé à propos du scénario a été la partie de son décollage des funérailles et de la vedette dans une chapelure et de son vrai cri où personne n'était.
@jamesPatterson
Pendant de nombreuses années, j'avais entendu parler d'un monde souterrain composé de personnes qui jouent un fantasme de vampire pendant que je vivais à New York. Heureusement pour moi, il y a aussi plusieurs livres sur les phénomènes.
@neymar
Ma première paire de Jordans, je les portais tout le temps. Je les porterais à l'école; Je les ai toujours eu.
@marlonJames
Si le reggae vient d'un autre pays, vous pouvez avoir la relation avec le reggae que je dois bercer. Mais c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. C'est probablement quelque chose que j'apprécie plus maintenant. Dans les années 80, j'étais tout au sujet de New Wave and Synth Pop - New Order and Depeche Mode et Eurythmics et Michael Jackson et des tonnes et des tonnes et des tonnes de Prince.
@christianColeman
Je ne saurais pas qui était Michael Johnson s'il ne courait pas de temps rapides.
@julieJames
Jordan ne pouvait pas garder le sourire de son visage. «Ouais, j'aime ce type. Il m'a sauvé d'un homme fou avec une arme à feu, il me fait rire et il appelle sa mère Ma. Je dirais qu'il est un gardien.
@ladyGaga
La mort de Michael a été dévastatrice pour moi. C'est une telle source d'inspiration et un être remarquable.
@aliWong
Le plus gros inconvénient de L.A. est la circulation et les billets de stationnement. Ils me transforment en Michael Douglas dans «Falling Down».
@rachelCaine
Michael a dû me battre à quelques reprises pour me convaincre de ne pas mettre en scène un sauvetage. "Shane haussa les épaules." Il frappe comme une fille, pour un vampire.
@leePace
Je suis un grand fan de Michael Jackson.
@manika
En grandissant, mes parents ont toujours joué des artistes comme Alanis Morissette, Aerosmith et Michael Jackson, alors j'ai juste grandi pour aimer leur musique. Et j'aime tellement d'artistes divers pour différentes raisons; Certains pour leurs instruments, certains pour leur bord, certains pour leur voix.