Jessa Crispin
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
J'ai eu deux expériences. J'ai eu une merveilleuse expérience en cure de désintoxication et j'ai eu une terrible expérience en cure de désintoxication. Mais, pour être honnête, à la fin, ce n'était pas une réadaptation qui m'a sobre. C'était finalement se render et dire: «Je ne veux plus faire ça. Je ne peux plus faire ça. Quelqu'un m'aide.'
97
syllabes
58
mots
7
phrases
253
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessaCrispin
J'avais 21 ans quand j'ai été embauché par Planned Parenthood. C'était ma première expérience de travail en dehors de Temping ou de travailler pour mon père dans son magasin.
@cesarePavese
La vie n'est pas recherche d'expériences mais de soi-même.
@teyonahParris
Je suis allé directement du tournage de la deuxième saison de «Survivor's Remords», et les créateurs là-bas étaient si favorables à me laisser aller tôt pour que je puisse filmer «Chi-raq». Et ce fut une expérience incroyable.
@tamsinEgerton
Je mangerai normalement environ sept ou huit tartes à la hache en une seule séance. Parfois, je peux arriver à deux chiffres. Mes amis, et probablement la plupart des gens, s'arrêtent à deux, donc ils ne l'aiment probablement pas un peu pour ça.
@ahmedZakiYamani
Je ferai de mon mieux pour réduire le prix du pétrole pour étendre la durée de vie du pétrole au moins pendant deux décennies ou trois décennies.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@amandaGorman
J'étais obsédé par tout et n'importe quoi; Je voulais tout apprendre, tout lire, tout faire. J'étais constamment en surcharge sensorielle. J'engagerais des dizaines de livres dans mon cubby de deuxième année et j'essaiais littéralement d'en lire deux à la fois, côte à côte.
@stevenSoderbergh
Je tiens à remercier quiconque passe une partie de sa journée à créer ... quiconque passe une partie de sa journée à partager son expérience avec nous - je pense que ce monde serait invivable sans art et je vous remercie.
@isaacWrightJr
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@derrickFavorise
J'ai travaillé avec beaucoup de gars avec une expérience NBA autour d'Atlanta, des gars comme Dwight Howard ou Dion Glover parfois ou Josh Smith parfois. Ils me disent juste de continuer à travailler dur et cela sera payant.
@billyCollins
J'étais un enfant unique, un enfant très tardif, né de parents qui avaient tous les deux 39 ans à l'époque, ce qui était très tard à l'époque. Ce genre a confirmé mon sentiment d'être le centre de l'univers, que je suppose que chaque enfant ressent - les enfants et les poètes ont tous deux tend à ressentir.
@godfreyHounsfield
Je suis né et j'ai évoqué un village du Nottinghamshire et dans mon enfance, j'ai apprécié la liberté de la vie de campagne plutôt isolée. Après la Première Guerre mondiale, mon père avait acheté une petite ferme, qui est devenue une merveilleuse aire de jeux pour ses cinq enfants.
@kadeenaCox
Je voulais autonomiser les autres et prouver même avec des conditions invisibles comme la mienne que vous pouvez réaliser des choses si vous y mettez votre esprit et travaillez dur. Je me considère donc définitivement comme un modèle d'une manière étrange et merveilleuse.
@sophiaBush
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.
@aishaTyler
Je suis allé à l'école privée pendant deux ans, puis à l'Aptos Middle School, et j'ai terminé à Mcateer. Plusieurs de mes camarades de classe dans ces écoles sont mes amis aujourd'hui.
@jamesCallis
Je suis allé étudier l'anglais pour deux raisons. Principalement parce que lorsque j'étais à l'université, étudier le drame n'était pas considéré comme une option. Vous ne pouviez pas obtenir de diplôme pour cela. Et tant de pièces de théâtre et de choses qui m'intéressaient à s'arrêter dans un éventail plus large de la littérature.
@descrea
Le voisin par expérience de la vie, désire tout ce que tu as mais ne veut pas être ce que tu es...
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@oksanaMasters
Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.
@jamesArness
Je regarde la télévision tout le temps, principalement du PBS et de vieux films comme «The Quiet Man», mon film Wayne préféré. C'est merveilleux. J'ai adoré l'homme et je le fais toujours.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@cherienDonne
J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.
@jessicaHenwick
Je suis allé en apnée entre des assiettes tectoniques dans la fissure Silfra d'Islande en hiver. Vous devez porter des couches thermiques et un costume humide et ce qu'on appelle un «costume d'oreille en peluche» afin que vous ne mourrez pas d'hypothermie. Mes lèvres sont toujours devenues bleues. C'était une expérience que je porterai avec moi pour le reste de ma vie - si belle et si calme.