David Draiman
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
Les fans ont toujours été là pour nous, et ils se sont réalisés lorsque nous traversions du mal.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
@derekLandy
Je comprends parfaitement. Darquesse n'est pas une entité distincte. Ce n'est pas une autre personne. Elle est toi. Si vous faites les mauvais choix, si vous arrêtez d'aimer les gens qui vous aiment, si vous permettez au monde de se tordre et de vous tourner et de vous changer, alors oui, l'avenir que nous avons vu se répercutera. Mais si vous vous battez, et si vous donnez des coups de pied et que vous luttez, et que vous refusez de céder à l'apathie, à la colère ou au désespoir, vous changerez l'avenir, et vous parcourerez votre propre chemin. Et je serai là à côté de toi, Valkyrie. Je serai toujours à côté de toi.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@vidyaVox
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.
@leCadreDeEtggar
J'ai d'abord été présenté à l'écriture de Kafka lors de ma formation de base obligatoire de l'armée. Pendant cette période, la fiction de Kafka s'est sentie hyperréaliste.
@eddieAlvarez
Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.
@jerrySchatzberg
J'ai suivi le cours Alexey Brodovitch à la nouvelle école. Il m'a appris quelque chose dont je me suis toujours souvenu: après avoir fait la mission initiale, il a contredit ce qu'il avait dit la première semaine, et j'ai dit: "D'accord." La semaine suivante, il a contredit ce qu'il avait dit la deuxième semaine. Nous avons traversé 10 semaines de contradiction, et je pensais qu'il était peut-être ivre. À la fin, il a dit: "Vous pensez peut-être que je me suis contredit, mais il n'y a pas une seule façon de faire quoi que ce soit."
@andieMacdowell
J'essaie de ne pas répondre aux trolls. J'ai appris le blocage. Si quelqu'un est vraiment méchant avec moi ou dit quelque chose d'arrogant - ne répondez pas, vous ne les autonomisez que. Si vous leur donnez quelque chose! Alors je vais les bloquer. Ou, si quelqu'un est ennuyeux, mais pourtant je l'aime toujours un peu, je les tourne. Parce qu'ils ne savent pas! Alors, il semble toujours que nous sommes connectés, mais je n'ai pas à écouter.
@debHall
Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.
@miraGrant
C'est comme ça. N'est-ce pas ainsi que ces choses vont toujours? Ils sont ce qu'ils sont. Nous arrivons à faire face.
@jimLee
J'essaie de faire beaucoup de compositions asymétriques et triangulaires - je trouve que ces fonctionnent très bien pour les couvertures de bandes dessinées en mode portrait, et je ne vois pas toujours cela chez d'autres artistes.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@rickySteamboat
Je comprends que la lutte maintenant a changé par opposition à ce que c'était quand j'ai travaillé, mais je pense toujours que vous pouvez appliquer certaines des choses dont je parle et simplement mettre votre torsion 2018 et le faire fonctionner.
@lynneTillman
Je pense que le principal appareil pour moi est la voix du narrateur. J'essaie toujours de trouver un autre type de forme pour raconter toute histoire, et je souhaite que ce ne soit pas le cas, car cela me rend fou.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@uriahHall
J'étais rusé. J'étais créatif et cette créativité est quelque chose que vous devez nourrir. Bien sûr, il y avait une partie dans ma carrière où j'ai oublié cette créativité parce que lorsque vous commencez à écouter les gens, vous commencez à écouter ces affirmations, des choses, des commentaires ou des opinions négatifs que vous commencez lentement à oublier qui vous êtes.
@katharineGun
J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@joshBrolin
J'allais à Vegas et jouais les chevaux, puis j'ai réalisé à quel point c'était ridicule. Il n'y a pas de victoire dans le jeu, mais il y a sur le marché boursier.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@jeanSmart
Cela va sembler terrible, mais une fois que j'ai déménagé à New York, je n'ai jamais fait de travail civil. J'ai été extraordinairement chanceux.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@demetriMartin
J'avais l'habitude de faire du sport. Ensuite, j'ai réalisé que vous pouviez acheter des trophées. Maintenant, je suis bon dans tout.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@walterIsaacson
J'ai visité des emplois pour la dernière fois à son domicile de Palo Alto, en Californie. Il avait déménagé dans une chambre en bas parce qu'il était trop faible pour monter et descendre les escaliers. Il était recroquevillé dans une certaine douleur, mais son esprit était toujours tranchant et son humour vibrant.
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.