![auteur Neil Patrick Harris de la citation Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-patrick-harris-GeYtfBOdBJklekwJmHJKBO3uclrDfeYdaCOpyXbifC0JFh9OJ5ca9AmIErlI39NqN2nPyLm3srnpf8mSukid6nxUJo9amJz5JrmzcXWhKfb3EvFb3iRqqWsIvZvvv1mt.jpg&w=3840&q=100)
Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
Organic est chargé d'un sentiment de justesse, avec un ensemble de règles. Je préfère que quelqu'un achete des aliments locaux et durables mais pas biologiques que d'acheter des aliments biologiques qui devaient être expédiés à travers le monde.
77
syllabes
38
mots
2
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@kariMatchett
J'étais toujours un artiste naturel. C'était facile pour moi. J'ai dansé et j'ai chanté, et tout ça. Je me sentais comme si je serais quelque chose dans les arts, mais cela a vacillé entre être danseur et chanteur, ou autre.
@kourtneyKardashian
J'ai été surpris que tout le monde l'appelle les «nausées matinales», car cela a duré toute la journée. Pour moi, c'était encore pire la nuit. Au cours de mes deux premières grossesses, je me sentais si nauséeux toute la journée que je ne pouvais manger que des pain grillés et des aliments fades - pas de protéines.
@marthaReeves
J'étais bloqué en disco. Je suis allé dans des dizaines d'endroits sombres avec suffisamment de lumières clignotantes pour rendre la personne moyenne folle. Je me sentais perdu dans le pouls de la panique pure.
@williamShakespeare
Une rose de n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
@billyPorter
J'étais bien dans le placard au début de ma carrière parce que c'est ce que vous étiez censé être - jusqu'à ce que je réalise que cela ne servait personne et que je me sentais complètement vide. C'est qui je suis, donc je dois être moi.
@harukiMurakami
Je me sentais seul sans elle, mais le fait que je pouvais me sentir seul était la consolation. La solitude n'était pas un si mauvais sentiment. C'était comme l'immobilité du chêne d'épingle après que les petits oiseaux avaient volé.
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@saraZarr
Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@mamieGummer
Je pense que beaucoup de gens ont aussi des enfants pour récupérer l'innocence et en faire l'expérience à nouveau. Je pense qu'il s'agit de rester curieux et de ne pas perdre le sentiment d'émerveillement.
@mattDePena
J'étais vraiment attiré par la poésie de style mot parlé. J'ai adoré les rythmes, et pour une raison quelconque, j'ai été attiré par cette poésie comme un moyen d'exprimer mes sentiments, parce que je n'avais pas d'autres débouchés.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@bono
Je me sentais riche quand j'avais 20 ans et ma femme payait mes factures. Juste dans un groupe, je me suis toujours senti béni.
@galenBeckett
Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.
@reinholdNiebuhr
Je ne jugerais pas un homme par les présupposés de sa vie, mais seulement par les fruits de sa vie. Et les fruits - les fruits pertinents - sont, je dirais, un sentiment de charité, un sentiment de proportion, un sentiment de justice.
@shelleyHennig
J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.
@frankMiller
Je vais y jeter tous mes efforts, mes pensées et mes observations politiques, mais en fin de compte, je veux créer un récit qui vous fait tourner les pages et vous laisse avec le sentiment que cette chose a une raison d'être là.
@jasonKidd
Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.
@jimCarrey
Je visualiserais les choses qui m'ont venu. Cela me ferait juste me sentir mieux. La visualisation fonctionne si vous travaillez dur. C'est ca le truc. Vous ne pouvez pas simplement visualiser et aller manger un sandwich.
@erinDavie
Je trouve que si souvent, ce travail peut si facilement vous surmonter et vous déséquilibrer et devenir tout ce que vous pensez et tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous vous sentez est important dans votre vie, et c'est un peu le contraire. Les relations d'abord et les gens d'abord, et vous pouvez ensuite être un grand interprète.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@deanPotter
J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.