Robert James Waller
@robertJamesWaller
Les choses complexes sont faciles à faire. La simplicité est le vrai défi.
Les mots sont des choses si incertaines, elles sonnent si souvent bien mais signifient le contraire de ce que l'on pense faire.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJamesWaller
Les choses complexes sont faciles à faire. La simplicité est le vrai défi.
@richardAvedon
Pour être un artiste, vous devez nourrir les choses que la plupart des gens jettent.
@samanthaSmith
Si vous n'êtes pas, dites-moi comment vous n'aurez pas de guerre.
@rupertFriend
C'est une chose imaginative que nous faisons; Il s'agit de s'immerger dans l'imagination. Si vous êtes romancier, vous le faites avec le stylo et le papier. Nous le faisons avec notre corps.
@kellySueDeconnick
Si vous pouvez supprimer un personnage féminin de votre intrigue et la remplacer par une lampe sexy et que votre histoire fonctionne toujours, vous êtes un piratage.
@timothyLong
Les intimidateurs sont le petit groupe qui ne devrait pas périsser non par la voix, mais par la non-violence, les mots et non les poings, c'est le Wnser de notre problème.
@rolandEmmerich
J'ai fini de détruire pendant un moment. Ce n'est pas comme si je courais en disant: "Que puis-je détruire d'autre?"
@markRippetoe
Si chaque jour de votre vie, vous vous ditz que l'autorité se dit que la Terre est plate, vous aurez peur de tomber du bord, que vous le vouliez ou non.
@samWorthington
C'est une ligne fine. Si vous vous retirez trop, vous vous présentez comme du bois - comme j'ai souvent été décrit dans certains films. Assez juste. Je crois que les meilleures performances sont celles qu'un public doit rechercher.
@neilYoung
Vous devez être prêt à donner tout ce que vous avez, et vous devez vous assurer que vous avez vraiment beaucoup à donner. Parce que si ... vous n'êtes pas prêt à donner tout ce que vous avez, ... alors vous n'êtes rien.
@veronicaRoth
Je me demande si c'est comment est avec tous les hommes maléfiques, que pour quelqu'un, ils ressemblent à des hommes bons, parlent comme des hommes bons, sont tout aussi sympathiques que les hommes bons.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@jaronLanier
Une chose que j'ai essayé de faire est de réunir dans des endroits comme des technologues de la Bosnie qui créent des mines terrestres de plus en plus destructrices [et de les convaincre de ne pas construire des mines plus dangereuses]. Et cela a en fait fonctionné.
@paulValery
Le commerce des esprits était nécessairement le premier commerce au monde, ... car avant de troquer les choses, il faut troquer les signes, et il est donc nécessaire que les signes soient institués. Il n'y a pas de marché ni d'échange sans langue. Le premier instrument de tout commerce est la langue.
@margaretAtwood
En théorie, je peux faire presque n'importe quoi; Certes, on m'a dit comment. En pratique, je fais le moins possible. Je me fais semblant que je serais très heureux dans la grotte d'un ermite, vivant sur bouillie, si quelqu'un d'autre faisait la bouillie. La bouillie, comme tant d'autres choses, me dépasse.
@stevenCrowder
Si apaiser les autres nations signifie que nous devons commencer à agir comme eux, vous pouvez me compter.
@pauloCoelho
Si vous voulez contrôler quelqu'un, tout ce que vous avez à faire est de lui faire sentir peur.
@laMarqueDeRussell
Nous continuons à être répandus par le consumérisme même si nous savons que cela ne nous rend pas heureux.
@billVaughan
Il n'est jamais sûr d'être nostalgique à propos de quelque chose jusqu'à ce que vous soyez absolument certain qu'il n'y a aucune chance de revenir
@carlSandburg
C'est le moment. Il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose.
@russellConwell
Laissez chaque homme ou chaque femme ici, souvenez-vous que si vous souhaitez être génial du tout, vous devez commencer où vous êtes et avec ce que vous êtes. Celui qui serait génial n'importe où doit d'abord être génial dans sa propre Philadelphie.
@katharineMcphee
Si vous vous privez de quelque chose, vous allez le vouloir plus.
@davidLetterman
J'ai entendu de bonnes nouvelles aujourd'hui, le FBI et la CIA vont commencer à coopérer. Ils vont commencer à travailler ensemble. Et si vous ne connaissez pas la différence entre le FBI et la CIA, le FBI est dressé la criminalité intérieure, la CIA est en train de repousser la criminalité étrangère.
@omidDjalili
Si vous faites un film, la plus petite nuance est si grande à l'écran, vous devez donc apprendre à contrôler votre visage.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été un peu casse-cou, même en tant que petite fille avec une tolérance à la douleur assez élevée et des choses comme ça.
@stephenVincentBenet
Ironiquement, le blog a rouvert l'essai comme une bonne forme pour moi. J'aime regarder et faire des commentaires! Si je sens que mes essais sont bons, j'essaie de soumettre à un autre endroit dans Pulp et plusieurs d'entre eux ont été diversement publiés dans les journaux et les magazines.
@lailahGiftyAkita
Celui qui est accordé de mots devient écrivain.
@cassandraClare
Je ne serai pas du tout heureux si vous m'avez aveuglé, Henry.
@susanBurton
L'une des choses sur l'incarcération est que vous êtes privé. Vous perdez toute votre identité, puis c'est revenu un jour, et vous êtes mal équipé pour l'embrasser et le travailler.
@catherineCamus
[Albert Camus] n'avait pas beaucoup d'espoir que les choses s'arrangent, mais il le voulait. L'Algérie avait atteint un tel degré de violence qu'une fois cette violence créée, il n'y a plus de place pour la réflexion. Et il n'y a pas de position de médiation. Si vous regardez la Bosnie aujourd'hui, les Croates, les Bosniaques et les Serbes, ils ont tous créé tellement d'horreurs qu'on commence à se demander comment ces peuples peuvent vivre ensemble, après avoir fait ce qu'ils ont fait. Déjà la violence a atteint un tel degré que tout le monde vit dans la haine, il n'y a aucune possibilité de réflexion, aucune position de médiation.