splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

montage citation Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 63%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les blues sont les chansons du désespoir, mais les chansons gospel sont les chansons de l'espoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thalia Zedek

    @thaliaZedek

    En termes d'écriture de chansons, je pense que cela pourrait être une chose circulaire. J'ai tendance à faire des allers-retours entre des chansons mélancoliques plus silencieuses et des structures plus énergiques et moins traditionnelles. Je pense que quand je me retrouve à me pencher trop loin dans une direction, je me rebelle contre elle et je tire dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Joe Meno de la citation Dans ma fiction, il y a beaucoup de choses empruntées à la musique. Ce n'est jamais comme si je prenais une parole, mais plus l'ambiance d'une chanson particulière. «The Boy Detective Fails», c'était comme écouter «Eleanor Rigby» par les Beatles, cette chanson très mélancolique mais poppy.

    Joe Meno

    @joeMeno

    Dans ma fiction, il y a beaucoup de choses empruntées à la musique. Ce n'est jamais comme si je prenais une parole, mais plus l'ambiance d'une chanson particulière. «The Boy Detective Fails», c'était comme écouter «Eleanor Rigby» par les Beatles, cette chanson très mélancolique mais poppy.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Carter Beane

    @douglasCarterBeane

    Dans les années 20 et 30, il y avait ces comédies musicales soit sur des campus universitaires, soit sur des histoires classiques, donc n'importe quelle des comédies musicales de Rodgers et Hart m'a certainement influencé. J'ai été définitivement influencé par l'une des chansons «Porgy»; J'ai été influencé par «American Pie».

    en cours de vérification

    A

    Aaron Dessner

    @aaronDessner

    En fait, après que Donald Trump a gagné, une partie du soulagement de la finition a été de désactiver toute la politique pendant un certain temps. Il y avait des chansons qui avaient plus de trucs politiques que nous avons décidé d'attendre et de mettre de côté. Quelques semaines après les élections, j'ai arrêté de regarder les nouvelles du câble et je viens de débrancher. Ma façon de faire face à la nouvelle situation dans laquelle nous nous trouvons était de travailler sur quelque chose qui me tient à cœur.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Capaldi de la citation Avec le recul, je pense que mon manager et moi savions tous les deux que «quelqu'un que vous aimiez» était une chanson spéciale que nous avons dû publier. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il fasse si bien.

    Lewis Capaldi

    @lewisCapaldi

    Avec le recul, je pense que mon manager et moi savions tous les deux que «quelqu'un que vous aimiez» était une chanson spéciale que nous avons dû publier. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il fasse si bien.

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Dans le grand orchestre, nous appelons la vie, vous avez un instrument et une chanson, et vous devez à Dieu de les jouer tous les deux sublimement.

    en cours de vérification

    auteur Ben E. King de la citation À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.

    Ben E. King

    @benEKing

    À New York, j'étais enthousiasmé par la musique à New York parce que la seule musique avec laquelle j'étais plus ou moins impliqué dans le Sud était la musique country et occidentale ou hillbilly comme nous l'appelions quand j'étais enfant et ah , Gospel. Il n'y avait pas, il n'y avait pas entre les deux. Et quand je suis arrivé à New York, toutes les autres musiques qui sont dans le monde sont venues à ma tête, que ce soit les classiques, le jazz, je ne savais pas ce qu'était le jazz, avait entendu quoi que ce soit sur le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    en cours de vérification

    auteur Anthony Ramos de la citation Au lycée, j'avais ce groupe de chant appelé The Halsey Trio. Nous chanterions des chansons par les tentations des assemblées scolaires, alors j'ai pensé que je pouvais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    Anthony Ramos

    @anthonyRamos

    Au lycée, j'avais ce groupe de chant appelé The Halsey Trio. Nous chanterions des chansons par les tentations des assemblées scolaires, alors j'ai pensé que je pouvais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    en cours de vérification

    C

    Cuco

    @cuco

    Les chansons d'amour sortent juste très naturellement, moi étant une personne très romantique.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Dans les années 1960, les gens essayaient de s'éloigner du format de la chanson pop. Les pistes allaient plus longues, ou beaucoup, beaucoup plus courtes.

    Brian Eno

    @brianEno

    Dans les années 1960, les gens essayaient de s'éloigner du format de la chanson pop. Les pistes allaient plus longues, ou beaucoup, beaucoup plus courtes.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodgers

    @richardRodgers

    À bien des égards, un partenariat d'écriture de chansons est comme un mariage. En plus de s'aimer les uns les autres, un parolier et un compositeur devraient pouvoir passer de longues périodes ensemble - 24 heures sur 24 si besoin est - sans se mettre sur les nerfs de l'autre. Leurs objectifs, leurs perspectives et leurs philosophies de base devraient être similaires.

    en cours de vérification

    M

    Maya Hawke

    @mayaHawke

    Dans mon salon, je jouais toujours de la guitare et écrivais des chansons et les chantais. Mon père et moi chantais toujours ensemble - seulement pour les amis et la famille, mais toujours depuis que je suis une petite fille.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    Dans mes concerts, je fais toujours de nouvelles chansons, donc quelqu'un qui me voit pour la première fois ou plusieurs fois auparavant sera agréablement surpris et, espérons-le, diverti.

    en cours de vérification

    J

    Jon Crosby

    @jonCrosby

    Juste avoir la douleur d'être en vie sans rien d'autre, que ce soit bon ou mauvais. Il y a beaucoup de chansons sérieuses sur le disque, vous savez. Cette chanson consiste juste à se sentir comme un poisson hors de l'eau, en sentant comme si vous n'apparteniez pas parfois sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Justice de la citation Je ne veux pas chanter des chansons pop ennuyeuses - je veux chanter des chansons qui ont un sens pour moi.

    Victoria Justice

    @victoriaJustice

    Je ne veux pas chanter des chansons pop ennuyeuses - je veux chanter des chansons qui ont un sens pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Malgré le désespoir, l'espoir doit exister. Malgré la souffrance, l'humanité doit prévaloir. Et malgré toutes les différences dans le monde, le pire ennemi, le pire péril, est l'indifférence.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Malgré le désespoir, l'espoir doit exister. Malgré la souffrance, l'humanité doit prévaloir. Et malgré toutes les différences dans le monde, le pire ennemi, le pire péril, est l'indifférence.

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    C

    Carol O'Connell

    @carolOconnell

    À mon avis, la folie est un endroit. Tu vas. Tu reviens. Et je pense que nous sommes tous à tour de rôle le patient mental. Sans une touche de folle, la littérature peut être un endroit désolé. Dans le climat actuel de discours minutieux, même de discours effrayants, de scripts de films sans fumée, de chansons sans réflexion et de verrous à l'épreuve des enfants sur les esprits américains, la lamentation souvent répétée des arts est-elle "où tous ces merveilleux fous sont partis? "

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Bruno Mars de la citation Dans mes chansons, je ne dis pas quelque chose qui n'a jamais été dit auparavant. Les paroles ont ne pas épater les gens. C'est l'émotion et la mélodie qui la ramenent à la maison.

    Bruno Mars

    @brunoMars

    Dans mes chansons, je ne dis pas quelque chose qui n'a jamais été dit auparavant. Les paroles ont ne pas épater les gens. C'est l'émotion et la mélodie qui la ramenent à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Dans son cœur, ma mère préférait beaucoup les quelques jours intenses de bombardements, ce qui a apporté la liberté, à la peur languissante qu'elle ressentait chaque fois qu'elle se tenait en attendant les troupes nazies et plus tard que les SS marchent, chantant leurs chansons de victoire et de suprématie .

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    Au Mali, vous entendez de la musique partout. Ce qui est fantastique au Mali, c'est que la tradition musicale est transmise de père à son fils oralement. Il n'est pas écrit. Vous apprenez de votre père et ajoutez quelque chose, parce que vous vivez maintenant et racontez une histoire aux autres. Il en résulte de nombreuses interprétations différentes de la même chanson.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Il me semble que ces chansons qui ont été bonnes, je n'ai rien à voir avec leur écriture. Les mots ont juste rampé sur ma manche et sont sortis sur la page.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Il me semble que ces chansons qui ont été bonnes, je n'ai rien à voir avec leur écriture. Les mots ont juste rampé sur ma manche et sont sortis sur la page.

    en cours de vérification

    auteur Mangosuthu Buthelezi de la citation Dans le parc Hanover, ils ont souligné le terrible sort des habitants de la cour et le fait que l'année après année, rien n'a été fait pour vous aider: l'espoir et le désespoir avec lesquels vous vivez tous tous les jours.

    Mangosuthu Buthelezi

    @mangosuthuButhelezi

    Dans le parc Hanover, ils ont souligné le terrible sort des habitants de la cour et le fait que l'année après année, rien n'a été fait pour vous aider: l'espoir et le désespoir avec lesquels vous vivez tous tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur John Oates de la citation Il y a toujours une satisfaction personnelle dans l'écriture d'une chanson par vous-même. Vous obtenez l'inspiration et la voyez à travers, et vous avez terminé. C'est concentré et très personnel.

    John Oates

    @johnOates

    Il y a toujours une satisfaction personnelle dans l'écriture d'une chanson par vous-même. Vous obtenez l'inspiration et la voyez à travers, et vous avez terminé. C'est concentré et très personnel.

    en cours de vérification