Oliver Sykes
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
Essayez de nouvelles choses, sortez de votre zone de confort, prenez des risques, faites des choses d'une manière que vous ne les avez jamais faites auparavant, demandez de l'aide, entourez-vous de personnes auto-réalisées, devenez obsédé par le fait que vous avez un tour Sur cette planète en tant que vous qui est vous, et réalisez à quel point il est précieux et important de ne pas gaspiller cela.
122
syllabes
68
mots
1
phrase
313
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverSykes
Nous essayons si fort de bloquer les pensées négatives ou sombres, mais parfois embrasser vos démons est la chose la plus vitalisante que vous puissiez faire.
@colinHay
Eh bien, mes pensées sur la Californie sont une sorte de mythologique. Pour moi, en plus d'être un vrai endroit, c'est un endroit où les gens vont trouver quelque chose - pour trouver le bonheur ou réaliser leurs rêves. Il a donc ce genre de qualité d'héroïsme et de chagrin, et l'Australie a aussi cela.
@jerryBruckheimer
Eh bien, je pense que nous avons une sorte de chance que ce livre donne au monde entier une leçon d'économie et comment sortir du gâchis dans lequel nous sommes tous. C'est un message de base pour essayer d'arrêter de dépenser autant et d'essayer Pour libérer certains de vos actifs pour rembourser votre dette.
@gurinderChadha
Eh bien, je pense qu'il fut un temps où j'ai commencé qu'il y avait une telle chose appelée «un film d'une femme» et il y avait certains scripts que les femmes feraient. Mais je pense que cela a beaucoup changé maintenant. Je pense que si une femme réalisatrice entre dans une pièce avec un script, peu importe le sujet, ou le genre est, tant que les financiers estiment que la femme a les compétences nécessaires pour faire le film.
@yitzhakRabin
Nous sommes sortis, Ben Gourion nous accompagne. Allon a répété sa question, que faire avec la population palestinienne? Ben-Gourion a agité sa main dans un geste qui disait: `` Criez-les!
@johnDensmore
Nous avions l'habitude de construire nos villes et nos villes dans les églises. Maintenant, les banques sont dans les centres de nos zones densément peuplées.
@garylfrancione
Nous ne devrions jamais présenter la chair comme étant en quelque sorte moralement distinguable des produits laitiers. Dans la mesure où il est moralement faux de manger de la chair, c'est aussi moralement faux - et peut-être plus moralement mal - consommer des produits laitiers
@jacquesAudiard
Ce qui m'intéresse dans le genre, c'est que le public se connecte immédiatement avec lui, il a certaines règles, certains codes que le public reconnaît. Je peux l'utiliser pour créer quelque chose de très grand.
@tonyCardenas
Nous devons faire en sorte que les masses comprennent que nous avons la responsabilité de prendre soin de nos animaux et que lorsque les choses sont gâchées, c'est généralement parce que les mains humaines l'ont causée.
@richelleMead
Quel est ton nom? "Quoi?" Ai-je demandé, plissant les yeux vers la lumière. Votre nom. "J'ai reconnu le Dr Olendzki me parcourant. Vous connaissez mon nom." Je veux que tu me dis. "Rose. Rose Hathaway." Connaissez-vous votre anniversaire? "Bien sûr que je le fais. Pourquoi me demandez-vous des choses aussi stupides? Avez-vous perdu mes dossiers?" Le Dr Olendzki a donné un soupir exaspéré et est parti, en apportant la lumière ennuyeuse avec elle. «Je pense qu'elle va bien.
@jonCrosby
Nous étions le numéro un le plus ajouté à la radio, lorsque le single est sorti et c'est très différent. Il a fallu huit mois pour que toute radio se produise sur le premier record, donc beaucoup plus de soutien s'est produit dès la sortie de la boîte.
@christieBrinkley
Nous devons protéger nos zones sauvages et nos parcs nationaux. Partout où vous voyagez, vous voyez la brûlure, les montagnes dénudées, la journalisation. Si les gens savent ce qui se passe, ils deviendront des militants pour protéger ces endroits.
@pawelPawlikowski
Ce qui a été perdu permet au cinéma d'être astucieux, ludique, d'ambiguïté, d'avoir la forme, d'être contemplatif, de souhaiter être de l'art. Cette approche légèrement intemporelle de la réalité, comme Chekhov dans la littérature, où vous regardez toute l'humanité et essayez de trouver ce qui est transcendant.
@trevorPaglen
Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir un aperçu de l'état secret qui nous entoure tout le temps mais que nous ne nous sommes pas formés à très bien voir.
@francoisFillon
Nous devons mettre en place un système économique de gouvernance pour la zone euro.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@nguyenMinhTriet
Nous respectons la liberté de tous les citoyens. Les jeunes devraient s'amuser, mais il n'y a pas de tolérance à l'abus de drogues. Les drogues sont devenues un problème grave au Vietnam. C'est pourquoi nous avons des sanctions très strictes pour toute sorte de trafic de drogue.
@davidWain
Nous pensions que nous allions affronter SNL le samedi soir - cela aurait tellement changé les choses qu'il est presque impossible de spéculer ce qui aurait pu arriver.
@kadirNelson
Ce qui est important chez les artistes que nous apprenons dans l'histoire de l'art et que nous voyons dans tous les livres d'art, c'est qu'ils ont en quelque sorte repoussé les limites de ce que les gens pensent que l'art est ou devrait être, et c'est ainsi qu'ils ont rendu leur travail pertinent. C'est ce que j'essaie de comprendre par moi-même.
@richardJFoster
Nous devons vraiment comprendre que la soif de richesse dans la société contemporaine est psychotique. C'est psychotique car il a complètement perdu le contact avec la réalité. Nous avons envie de choses dont nous n'avons ni besoin ni apprécié. Nous achetons des choses que nous ne voulons pas impressionner les gens que nous n'aimons pas.
@josephPulitzer
Ce dont un journal a besoin dans ses nouvelles, dans ses gros titres et sur sa page éditoriale est la tension, l'humour, le pouvoir descriptif, la satire, l'originalité, le bon style littéraire, la condensation intelligente et la précision, la précision, l'exactitude!
@lilyCollins
Porter un corset, une robe de bal, des talons et un chapeau de cygne avec des ailes à combattre dans la forêt m'ont donné une toute nouvelle appréciation des vêtements de tous les jours, car vous devenez vraiment cet alter ego tout en portant ces costumes dans ces environnements sur le plateau. Ils ont juste influencé tout ce que vous avez essayé de faire.
@johnMica
Eh bien, encore une fois, une base de données sur la vente d'armes à feu essaie simplement d'obtenir le ministère de la Justice pour garder une trace des armes à feu qu'ils achètent et fournissent aux trafiquants de drogue et aux meurtriers. Je veux dire, wow. Allez, maîtrisons le gouvernement avant de commencer à restreindre les droits des citoyens innocents.
@sunilMittal
Nous étions sur le marché avant la concurrence. Nous avons apporté de nouveaux produits sur le marché avant la concurrence. Nous avons déployé nos réseaux. Nous avons supplié, emprunté, volé, éteint les choses. Et bien qu'ils n'étaient jamais presque parfaits, ils étaient les premiers. Et cela nous a donné, à mon esprit, beaucoup d'avantage.
@garrisonKeillor
Nous, les écrivains, ne pensons pas vraiment si ce que nous écrivons est bon ou non. C'est trop de s'inquiéter. Nous allons simplement déposer les mots, en essayant de les faire correctement, en fonctionnant par un sens intérieur de la hauteur et des proportions, et de temps en temps, nous collons les trucs dans une enveloppe et l'expédiez à un éditeur.
@johnAbizaid
Eh bien, la chose la plus difficile à faire, comme nous le savons de notre propre expérience le 11 septembre est de tout protéger tout le temps.
@charliePierce
Nous nous devons une dette et nous nous devons une obligation, et à cause de ces impératifs américains fondamentaux, il y a des choses que nous possédons en commun, et que nous sommes obligés de protéger pour notre postérité. L'eau. Les arbres. Les lieux sauvages du pays. Nous perdons parfois de vue ces vérités.
@sherrilynKenyon
Eh bien, je me transformerais en dragon et vous ramener à la maison, mais quelque chose me dit que vous protestez. (Sebastian) sans aucun doute. J'imagine que les écailles allaient également m'effaceraient la peau. (Channon) vrai. Sans oublier, j'ai appris une fois à la dure qu'ils appellent les militaires sur vous. Vous savez, les avions de chasse sont difficiles à esquiver lorsque vous avez une envergure de quarante pieds. (Sébastien)
@kurtVonnegut
Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.
@noamChomsky
Le gallois est maintenant presque une langue nationale au Pays de Galles. Les dialectes écossais ravivent dans une certaine mesure. Je ne pense pas que ce soit une chose majeure, mais c'est là, et ça se passe ailleurs.