Ellen Burstyn
@ellenBurstyn
Quand j'avais 19 ans, j'ai pris un train de Houston à New York, et j'avais sur mes genoux les œuvres collectées de William Shakespeare. La pièce que j'ai lue sur ce voyage était «Titus Andronicus».
Un homme de 75 ans n'a pas besoin de congé de maternité ni de soins de maternité. Un jeune n'a pas besoin de soins gériatriques.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
94
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenBurstyn
Quand j'avais 19 ans, j'ai pris un train de Houston à New York, et j'avais sur mes genoux les œuvres collectées de William Shakespeare. La pièce que j'ai lue sur ce voyage était «Titus Andronicus».
@rachelNaomiRemen
Lorsque les gens sont bénis, ils découvrent que leur vie compte, il y a quelque chose qui est digne de bénédiction.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@masaakiHatsumi
Lorsqu'il est correctement appliqué, la Kamae reflète le cœur du ninja. Cela signifie que notre nature physique est conforme à nos intentions, et il n'y a pas de division entre notre intérieur et l'extérieur. Cet état d'action intégrée d'esprit et de corps est un naturel et peut être observé facilement dans les mouvements des animaux lorsqu'ils interagissent avec leur environnement. Seuls les êtres humains semblent développer la nécessité d'être formés à un bodymotion naturel.
@rayKurzweil
Quand j'étais étudiant au MIT, nous avons tous partagé un ordinateur et il a pris un bâtiment entier. L'ordinateur de votre téléphone portable aujourd'hui est un million de fois moins cher et mille fois plus puissant. Ce qui s'inscrit maintenant dans votre poche dans 25 ans s'intégrera dans une cellule sanguine et sera à nouveau des millions de fois plus rentable.
@adamDevine
Quand j'étais adolescent, j'étais arbitre pour une ligue compétitive pour les 8 à 9 ans. J'étais vraiment mauvais parce que je ne connaissais pas toutes les règles, et tous ces enfants étaient de meilleurs athlètes que moi. J'ai fait un mauvais appel, et ce père m'a cassé. Puis il a jeté ses ordures de sa glacière, et j'ai dû le lancer des tribunes.
@joniMitchell
Lorsque l'esprit du jeu de l'enfant entre dans le processus créatif, c'est une force merveilleuse et quelque chose à nourrir.
@jalenRose
Lorsque les choses devant vous dans la vie révèlent à quel point le système est foiré, vous perdez confiance dans le système assez rapidement. Vous développez une attitude contraire. Votre instinct est d'être en désaccord avec le statu quo et ensuite, si vous le pouvez, essayer de le secouer.
@duffMcdonald
Lorsque vous êtes dans une entreprise de produits de base, la seule façon de prospérer est d'être un producteur à faible coût. Et lorsque vous vendez de l'argent, vous êtes dans une entreprise de produits de base.
@jackieCoogan
Quand j'avais 7 ans, nous avons acheté une grande maison au coin de Wilshire et Western et avons installé l'une des premières piscines du sud de la Californie.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.
@tommyCaldwell
Quand j'étais super jeune, nous faisions de la randonnée au sommet des pics de 14 000 pieds au Colorado. Vous savez, quand j'étais au début de mon adolescence, nous sommes allés en Bolivie et avons grimpé au sommet des plus hautes montagnes des Alpes. Vous savez, ces expériences étaient si excitantes que lorsque je suis revenu à l'école, je m'ennuyais en fait.
@randyBachman
Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@sajidJavid
Lorsque les gens votent encore en Grande-Bretagne, ils examineront leurs représentants locaux, mais je ne pense pas qu'il y ait une sorte de culte de la politique de la personnalité. De toute évidence, ils veulent savoir qui est le chef pour chaque parti, mais je pense qu'il y a beaucoup d'identification avec leurs candidats locaux.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@steveClarke
Quand j'étais petit, j'ai pu dribbler le ballon pendant que mon frère aîné Paul, qui a joué pendant longtemps pour Kilmarnock, mon père et mon oncle Jimmy - qui était au Celtic quand il était enfant et a joué avec Morton et Cambridge City - l'a lancé dur et j'ai été enlevé le chemin. Mais progressivement, j'ai été autorisé à entrer dans le jeu.
@michaelEnde
En ce qui concerne le contrôle des êtres humains, il n'y a pas de meilleur instrument que de mensonges. Parce que, vous voyez, les humains vivent par croyances. Et les croyances peuvent être manipulées. Le pouvoir de manipuler les croyances est la seule chose qui compte ... qui sait à quelle utilisation ils feront de vous? Peut-être que vous les aiderez à persuader les gens d'acheter des choses dont ils n'ont pas besoin, ou de détester les choses dont ils ne savent rien, ou de tenir des croyances qui les rendent faciles à gérer, ou douter des vérités qui pourraient les sauver.
@laetaKalogridis
Quand j'étais enfant, mes grands-parents étaient des immigrants grecs du côté de mon père. Mon grand-père me lisait les mythes grecs, dans lesquels il y a de nombreuses déesses et histoires de femmes fortes. Et j'ai été fasciné par eux. Puis j'ai commencé à lire la science-fiction très jeune, et j'ai adoré.
@taylorFritz
Quand je voyage, j'ai un physio à plein temps que je paie pour moi-même. Il gère également la force et le conditionnement.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@adilAdamMemon
Quand quelqu'un vient à vous pour une aide, cela signifie qu'Allah vous a choisi pour avoir obtenu de bonnes actions, c'est sur nous comment nous le regardons .....
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.