John Gardner
@johnGardner
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment: un amour non réfléchi aussi calme et profond que la mer du Nord. Mais j'ai vécu, et maintenant je ne dors pas.
Quand j'étais petit, j'ai toujours regardé la Premier League avec mon frère. C'était, il est, très attrayant: un joli football à jouer, qui pourrait bien s'adapter à mes caractéristiques et à ma personnalité.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGardner
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment: un amour non réfléchi aussi calme et profond que la mer du Nord. Mais j'ai vécu, et maintenant je ne dors pas.
@juanWilliams
Pour moi, la clé est que je dois toujours être la même personne. Si quelqu'un devait m'entendre dire quelque chose sur Fox et m'entendre dire quelque chose de différent sur NPR, ils disaient: «Le gars est un hypocrite».
@kenRockwell
Si vous pouvez bien tirer, tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo jetable, jouet ou un téléphone photo pour créer un excellent travail. Si vous n'êtes pas talentueux, peu importe si vous achetez un Nikon D3x ou Leica; Votre travail ne sera toujours pas inspiré.
@johnMuir
La bataille que nous avons combattue et nous battons toujours pour les forêts fait partie du conflit éternel entre le bien et le mal, et nous ne pouvons pas nous attendre à voir la fin. … Nous devons donc compter sur la recherche et la recherche de ces arbres, et devons toujours être heureux de trouver quelque chose d'aussi bon et noble à rechercher.
@henryWatsonFowler
Après tout, c'est un droit ancien et précieux du peuple anglais de transformer ses noms en verbes quand il le souhaite.
@kellyRowland
Je ne suis pas parfait! Quand j'étais une petite fille, je pensais que j'étais moche. Mon nez était trop grand pour mon visage.
@maryJBlige
J'ai grandi en regardant MTV, quand Journey était énorme, quand Pat Benatar avait «l'amour est un champ de bataille», et mes amis et moi avons l'habitude de couper l'école pour regarder cette femme dans la vidéo. Nous avons adoré Pat Benatar.
@stephenFry
Vous pensez que j'ai plus que la plupart des gens dont rêvent? Ce dont les autres rêvent n'ont pas d'importance. J'en avais toujours moins que je ne rêvais. Tout ce dont j'ai jamais rêvé était de la famille. Un père et une mère. La plupart des gens n'ont même pas besoin de rêver d'un tel luxe, ils les tiennent pour acquis. C'est ce que j'avais l'habitude de m'attarder, seul dans ma chambre. J'ai habité comme tous les enfants, sur l'injustice. L'injustice est la chose la plus terrible au monde, Oliver. Tout ce qui est mal en train de lui en sortir et seule une âme bon marché peut la respecter sans colère.
@cyrilConnolly
Les jeunes écrivains s'ils veulent mûrir nécessitent une période comprise entre trois et sept ans pour vivre leur promesse. La promesse est comme le hangman médiéval qui après avoir réglé le nœud coulant, a poussé sa victime de la plate-forme et a sauté sur son dos, son poids agissant une goutte tandis que ses bras de jockeying empêchaient le malheureux de desserrer la corde. Quand il l'a jugé mort, il est tombé au sol.
@rachelZoe
C'est vraiment injuste de travailler des femmes en Amérique qui lisent les nouvelles de célébrités et pensent: "Pourquoi ne puis-je pas perdre du poids quand j'ai eu un bébé?" Eh bien, tous ceux que vous lisez ont de l'argent pour un entraîneur et un chef. Cela ne le rend pas réaliste.
@alexanderGordonSmith
Et quand la réalité se déroule, la santé mentale n'a aucune raison.
@muhammadAli
Pour les gens qui ont dit que je suis trop petit, je ne suis pas assez rapide, je n'ai pas ce qu'il faut, je ne suis pas assez fort. MERCI
@helenHumphreys
Les romans se transforment toujours en autre chose maintenant, une sorte d'hybride, plus d'un terrain qui n'est pas si facilement spécifié. Je suppose que vous pourriez appeler cela une non-fiction créative, et plutôt concentrée sur le monde naturel, ce que je suis le plus intéressé à lire ces jours-ci. Ce serait du moins la chose la plus proche, mais mes livres incluent également de la fiction, donc ils sont difficiles à identifier.
@adamWest
Quand j'ai obtenu la pièce, j'ai essayé de me souvenir de Batman comme je le connaissais quand j'étais enfant - avec un rappel émotionnel.
@jesseJackson
Si j'étais un candidat blanc, j'aurais remporté la nomination démocrate.
@michaelLeiter
La langue de la Corée du Nord est toujours explosive. Mais ce qui a vraiment changé, c'est l'accélération de leur programme nucléaire, la probabilité qu'ils aient de plus en plus d'armes et l'accélération des tests de missiles balistiques de manière très, très agressive envers le Japon.
@sakyongMipham
Vos professeurs réguliers se fâchent contre vous. Si vous continuez à demander quelque chose encore et encore, ils se lasseront de dire la même chose. Un livre ne le fera pas. Un livre sera toujours là pour vous. Dans ce que vous voulez, le livre sera là.
@janStruther
Non pas qu'elle n'aimait pas les vacances: mais elle s'est toujours sentie - et c'était peut-être la mesure de son bonheur particulier - un peu soulagé quand ils étaient finis. Sa vie normale lui a si bien plu qu'elle avait à moitié peur de sortir de son cadre au cas où un jour, elle se retrouvera incapable de revenir.
@vanessaParadis
Vous savez, quand je mange trois pois, je suis enceinte. Quand je visite une ville, j'achète une maison.
@kellyClark
Je ne regarde pas ma situation pour déterminer les choix que je fais. J'ai développé un bon sentiment de valeurs et de croyances. C'est ma réalité. Peu importe où je suis, Dieu est toujours bon. Peu importe où je suis, rien n'est impossible. C'est ce genre de principes qui m'ancre vraiment.
@eckhartTolle
Alors que la notion d'objectif auparavant était toujours associée à l'avenir, il y a maintenant un objectif plus profond qui ne peut être trouvé que dans le présent, par le déni du temps.
@cullenBunn
C'est assez simple, vraiment: j'aime les X-Men. Ils étaient mes héros préférés quand j'étais enfant. Mon père et moi avons collecté des bandes dessinées X-Men ensemble, et je sais que cela l'aurait rendu fier de me voir écrire «Uncanny X-Men».
@veronicaRoth
Elle n'est pas jolie, ce mot est trop petit. Elle n'est pas comme les filles que je regardais, toutes les pliées et la courbe et la douceur. Elle est petite mais forte, et ses yeux brillants exigent l'attention. La regarder, c'est comme se réveiller.
@wallyLamb
Je suis une personne très enracinée. J'ai grandi à Norwich, Connecticut, je vis toujours dans le Connecticut.
@sophiaLoren
Je n'étais pas intéressé par ce que je pouvais apporter à moi-même en étant actrice, mais à ce que je pouvais faire sortir de moi-même.
@charlotteRonson
Je ne suis pas une personne de maquillage, je prends toujours une approche moins - c'est-à-dire de ma routine. Moins c'est plus: le maquillage "pas de maquillage".
@filsHeungMin
Comme nous ne sommes pas des robots, nous ne pouvons pas toujours bien performer.
@billJohnson
L'obéissance radicale donne toujours la priorité à ce que Dieu a dit sur ce qu'il n'a pas dit.
@danteAligieri
Dans cette partie du livre de ma mémoire avant le qui est petit qui peut être lu, il y a une rubrique, disant, Incipit Vita Nova. Sous une telle rubrique, je trouve écrit beaucoup de choses; et parmi eux les mots que j'ai obtenu de copier dans ce petit livre; Sinon, tous, au moins leur substance.
@rachelZoe
C'est vraiment injuste de travailler des femmes en Amérique qui lisent les nouvelles de célébrités et pensent: "Pourquoi ne puis-je pas perdre du poids quand j'ai eu un bébé?" Eh bien, tous ceux que vous lisez ont de l'argent pour un entraîneur et un chef. Cela ne le rend pas réaliste.