Thomas E. Mann
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
Lorsque George Bush est entré en fonction, nous avons eu des excédents. Et maintenant, nous avons un déficit d'un demi-milliard de dollars chaque année. Lorsque George Bush est entré en fonction, notre dette nationale était d'environ 5 billions de dollars. C'est maintenant plus de 10 billions de dollars. Nous l'avons presque doublé.
98
syllabes
52
mots
5
phrases
260
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasEMann
L'unité de parti entre démocrates et républicains, qui était de bon aloi, s'est transformée en une guerre partisane acharnée.
@amiriBaraka
Griot" est un mot français qui signifie littéralement "crier". Vous savez, comme le crieur public. Vous savez, ils arrivent et disent, vous savez, "Il est neuf heures, tout va bien". Vous savez, "Le président Bush est un imbécile". Je veux dire, des choses comme ça, juste pour vous dire. Mais pour le genre, le truc africain s'appelle djali.
@jeffBridges
Aux États-Unis, 35 millions de personnes ont faim ou ne savent pas d'où viendra leur prochain repas, et 13 millions d'entre elles sont des enfants. Si un autre pays faisait subir cela à nos enfants, nous serions en guerre.
@amiriBaraka
Griot" est un mot français qui signifie littéralement "crier". Vous savez, comme le crieur public. Vous savez, ils arrivent et disent, vous savez, "Il est neuf heures, tout va bien". Vous savez, "Le président Bush est un imbécile". Je veux dire, des choses comme ça, juste pour vous dire. Mais pour le genre, le truc africain s'appelle djali.
@washingtonIrving
Une mère est l'amie la plus fidèle que nous ayons, lorsque des épreuves lourdes et soudaines s'abattent sur nous, lorsque l'adversité prend la place de la prospérité, lorsque les amis nous abandonnent, lorsque les ennuis s'épaississent autour de nous, elle s'accroche encore à nous et s'efforce, par ses préceptes et ses conseils bienveillants, de dissiper les nuages de l'obscurité et de faire revenir la paix dans nos cœurs.
@arthurSchopenhauer
On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.
@hPBlavatsky
La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !
@nikosKazantzakis
Une âme faible n'a pas l'endurance nécessaire pour résister longtemps à la chair. Elle s'alourdit, devient chair elle-même et le combat prend fin. Mais chez les hommes responsables, ceux qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans merci et peut durer jusqu'à la mort.
@susanCampbellBartoletti
Between Shades of Gray" est un récit d'une force étonnante. Je suis reconnaissante à un auteur comme Ruta Sepetys de raconter courageusement la dure histoire de ce qui arrive aux innocents lorsque les dirigeants du monde et leurs serviteurs choisissent la haine et l'oppression. Magnifique et inoubliable.
@anthonyTrollope
Un homme qui est supposé avoir causé un trouble entre deux personnes mariées, dans un certain rang de vie, reçoit généralement une certaine dose d'admiration.
@wynfordVaughanThomas
Une fois de plus, le soleil matinal était généreux en chaleur. Tous les sons chers à un cavalier m'entouraient - le reniflement des chevaux qui s'éclaircissaient la gorge, le doux balancement de leurs queues, le tintement des fers lorsque nous leur passions les selles sur le dos - des petits sons sans importance, mais qui restent dans la bibliothèque inconsciente de la mémoire.
@neilGaiman
"Ocean" parle plutôt d'impuissance et de désespoir. Lorsque nous sommes très petits, nous ne pouvons rien faire - nous n'avons pas notre mot à dire sur ce qui se passe, nous n'avons pas d'argent ou de ressources, nous n'avons parfois aucune idée de ce qui se passe.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@richardDawkins
Un enfant n'est pas un enfant chrétien, ni un enfant musulman, mais un enfant de parents chrétiens ou un enfant de parents musulmans. Cette dernière nomenclature serait d'ailleurs un excellent moyen de sensibilisation pour les enfants eux-mêmes. Un enfant à qui l'on dit qu'il est un "enfant de parents musulmans" comprendra immédiatement que la religion est quelque chose qu'il doit choisir - ou rejeter - lorsqu'il est en âge de le faire.
@erichFromm
[Sigmund Freud] rend l'interprétation des rêves extrêmement simple : il s'agit en substance de découvrir quels désirs inconscients, déformés mais reconnaissables, se cachent dans le rêve. Pour moi, le rêve est plutôt un mélange de pensées et de sensations que l'homme a lorsqu'il est endormi, un état mental relativement protégé du bruit constant que fait la société.
@henryDavidThoreau
Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@vannoccioBirminuccio
[Une partie de feu occupe autant d'espace que dix parties d'air, et une partie d'air occupe l'espace de dix parties d'eau, et une partie d'eau autant que dix parties de terre. Or la poudre est la terre, composée des quatre principes élémentaires, et lorsque le soufre conduit le feu dans la partie la plus sèche de la poudre, le feu et l'air augmentent... les autres éléments se préparent également à combattre les uns contre les autres et la rage du combat se transforme, par leur chaleur et leur humidité, en un vent violent.
@timObrien
Le livre "The Things They Carried" (Les choses qu'ils portaient) est étiqueté à l'intérieur du livre comme une œuvre de fiction, mais je me suis efforcé, lorsque j'ai écrit le livre, de lui donner une impression de réalité... J'utilise mon propre nom, et j'ai dédié le livre à des personnages du livre pour lui donner la forme d'un mémoire de guerre.
@davidTennant
Lorsque vous jouez une vraie personne, il y a un équilibre entre jouer la personne dans le script et jouer la personne comme il était dans la vie. Vous devez être respectueux et fidèle à qui était cette personne, mais en même temps raconter l'histoire du film.
@tommyHilfiger
Un blazer classique bleu marine est mon élément de base. C'est un look qui peut vous accompagner des réunions de bureau aux dîners entre amis ou en famille.
@jCRLicklider
Environ 85 % de mon temps de "réflexion" a été consacré à me mettre en position de penser, de prendre une décision, d'apprendre quelque chose que je devais savoir. J'ai passé beaucoup plus de temps à trouver ou à obtenir des informations qu'à les assimiler. Des heures ont été consacrées à tracer des graphiques... Lorsque les graphiques étaient terminés, les relations étaient immédiatement évidentes, mais il fallait les tracer pour qu'elles le soient.
@jennaBlum
The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.
@thomasSzasz
La toxicomanie, l'obésité, la famine (anorexie mentale) sont des problèmes politiques et non psychiatriques : chacun d'eux condense et exprime un conflit entre l'individu et une ou plusieurs autres personnes de son environnement pour le contrôle du corps de l'individu.
@ryanPhillippe
Un film passe par tant de mains que lorsqu'il est terminé, il peut ne pas ressembler à ce que vous pensiez faire.
@samuelJohnson
Un simple littéraire est un homme ennuyeux ; un homme qui n'est qu'un homme d'affaires est un homme égoïste ; mais lorsque la littérature et le commerce sont unis, ils font un homme respectable.
@loisLenski
Une dure leçon a été apprise : c'est l'homme lui-même qui souffre le plus lorsque sa main pille la terre et la prive de ses fruits légitimes.
@mikeMccready
Even Flow" est le meilleur morceau à jouer en concert en raison de ses longs solos. Il commence lentement et monte en puissance, et, en fonction de ce que fait le public, je peux refléter cela dans le solo.
@janeSmiley
Un enfant qui est protégé de toute idée controversée est aussi vulnérable qu'un enfant qui est protégé de tout germe. L'infection, lorsqu'elle survient - et elle surviendra - peut submerger le système, qu'il s'agisse du système immunitaire ou du système de croyance.
@nelsonMandela
Un bon dirigeant peut s'engager dans un débat de manière franche et approfondie, en sachant qu'à la fin, lui et l'autre partie doivent être plus proches, et donc en sortir plus forts. On n'a pas cette idée lorsqu'on est arrogant, superficiel et mal informé.