Pete Dunne
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
La fonction de base d'une bande dessinée est le stand-up car elle est si simple et simple. Si le public ne rie pas, vous n'avez pas fait votre travail. J'ai eu un public où je m'en fichais s'ils riaient ou non parce qu'ils étaient trop ivres ou stupides.
75
syllabes
48
mots
3
phrases
193
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@nigerInnis
Je sais que dans mon organisation, dans la base de mon organisation du mouvement du Tea Party en général, il y aura une grande volonté pour la destitution d'Obama. Je ne sais pas si c'est la bonne décision ... nous devons jouer nos cartes très attentivement et se méfier du piège de la souris qu'Obama pourrait essayer de nous fixer.
@fred
J'ai réussi à faire des cours en Ukraine mais les gens ne parlaient pas vraiment anglais. Ils parlaient du russe, c'est ce que j'ai appris là-bas.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@sharonNeedles
J'aime l'argent mais j'aime l'art de la performance et ça va de pair. Je ne suis pas le «Titanic», «I'm» The Rocky Horror Picture Show ». Je ne suis pas un blockbuster, je suis un classique culte. Je pense que ma base de fans forte mais culte s'attend à ce que je défie les normes.
@brianKVaughan
J'adore d'autres films qui ont été réalisés depuis, mais je pense que plus que n'importe quel film de bande dessinée, 'Superman' a tout simplement semblé capturer des super-héros d'une manière que d'autres n'ont pas.
@vinnieJones
J'aime l'Alaska pour la pêche au saumon - c'est fantastique là-bas. Je reste habituellement dans une cabane en rondins sans personne sur des kilomètres. J'aime aller avec des amis, mais je suis aussi heureux d'être seul avec la nature.
@douglasCoupland
J'aime faire la radio parce que c'est tellement intime. Au moment où les gens entendent votre voix, vous êtes à l'intérieur de la tête, pas seulement cela, vous êtes là-bas pond.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@barbaraPark
J'aime à penser que Junie B. regarde le monde - et ce n'est pas un commentaire négatif sur elle - du plus bas dénominateur commun. Ce n'est pas tout gris pour elle; Tout est noir et blanc.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@tonyGilroy
J'adore l'idée des espions amoureux. Comment cela fonctionnerait-il entre deux personnes qui étaient si programmées pour mentir et se méfier, qui ont une vie entière basée sur des simulations?
@barryGoldwater
J'ai fait un effort pour découvrir ce qui se trouvait dans le bâtiment de la base aérienne de Wright Patterson où les informations sont stockées qui ont été collectées par l'Air Force, et on m'a naturellement refusé cette demande. Il est toujours classé au-dessus de Top Secret.
@harmonyKorine
J'aime les choses qui ne sont jamais uniques. Habituellement, émotionnellement, je fais les films basés sur un type d'énergie. J'essaie de travailler avec des choses qui sont plus difficiles à articuler. Et donc, c'est plus un sentiment. Et donc, les choses qui m'ont attiré sont davantage les choses qui sont moralement compliquées ou émotionnellement compliquées.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@alanaHaim
Je sais que je perdrais sans cesse, mais j'aimerais juste danser avec Beyoncé. Vraiment, c'est ce qu'est mon rêve. C'est une si bonne danseuse et je sais que je perdrais, comme les haut-bas je sais que je perdrais, mais je veux juste être en sa présence et la voir danser de près. Elle est si bonne, je suis littéralement obsédée par elle et je pense qu'elle est incroyable.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@herbieHancock
J'aime être sur le bord, à la pointe, ou être dans l'inconnu, dans le territoire où je dois dépendre d'être dans l'instant et en fonction de mon instinct.
@julieJames
Je t'aime », dit-elle doucement. Les bras de Jason se resserrèrent autour d'elle. Il sourit somnolent. "Je sais." Taylor a dérivé de manière contenue. Jusqu'à travers l'obscurité, elle a entendu un murmure bas et sournois. "Mme. Taylor Andrews. . . " Elle n'a pas pris la peine d'ouvrir les yeux. «N'arrivera toujours pas.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@madchenAmick
Je sais que les Vikings ne sont pas vraiment basés sur la magie, mais cela remonte à la spiritualité du vieux monde et à différentes religions, et beaucoup de vaudou.
@baranBoOdar
J'adore Atlanta. C'est une grande ville avec de superbes équipages là-bas, mais il est vraiment difficile d'en faire une version de Las Vegas, car il ne ressemble pas du tout à Las Vegas.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@skyBlu
Je vis la vie. Je fais des choses. Je passe par des hauts et des bas, et je les exprime donc de manière créative et artistique.