Horace Greeley
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horaceGreeley
Les neuf dixièmes du monde sont divertis par des rumeurs scandaleuses, qui ne sont jamais disséquées jusqu'à ce qu'elles soient mortes et, lorsqu'elles sont piquées, s'effondrent comme une vessie vide.
@kwameBrown
Si vous me rédigez, vous ne le regretterez jamais.
@wHAuden
Il y a eu une vaste production d'études critiques dans la poésie contemporaine, dont certaines de premier taux, mais je ne pense pas que, en règle générale, un poète les lire.
@josefAlbers
Nous ne percevons jamais vraiment la couleur physiquement!
@nicholasSparks
Je ne déteste pas ici ", dit-elle automatiquement. Séronise elle-même, elle a réalisé que autant qu'elle essayait de se convaincre du contraire, elle disait la vérité." C'est juste que je n'appartiens pas ici. " Il lui a fait un sourire meloncholy. "Si c'est une consolation, quand je grandissais, je n'avais pas l'impression d'appartenir ici non plus. J'ai rêvé d'aller à New York. Mais c'est étrange, car quand j'ai finalement échappé à cet endroit, j'ai fini par le manquer plus que je ne le pensais. Il y a quelque chose dans l'océan qui m'appelle.
@vascoDaGama
Je n'ai pas peur de l'obscurité. La vraie mort est préférable à une vie sans vivre.
@robertBurns
Ne signifie généralement «à aucun moment». Le terme vient des mots «non» et «jamais», ce qui signifie que quelque chose ne se produira jamais. D'origine
@rCSproulJr
Penser que l'éducation est quelque chose de différent de la discipline de nos enfants est un signe sûr que nous avons été «éduqués» par l'État. L'éducation est le discipulat.
@jonathanGroff
Je ne me regarde jamais en ligne et je ne lis pas les sites Web de potins.
@neilJordan
L'Irlande devient comme partout ailleurs, mais c'est celle dans laquelle j'ai grandi: celui qui est extrêmement illogique. Plutôt merveilleux, en quelque sorte. Je n'ai jamais trouvé cette oppression de la religion et cela, mais j'ai aimé grandir dans une culture qui n'avait pas besoin d'être rationnelle tout le temps.
@lynneTruss
Les bâtons ne lisent jamais un livre sans crayon à portée de main, pour corriger les erreurs typographiques. En bref, nous sommes des obsessions sans attrait des obsédés qui sortent les choses de proportion et sont en danger continu de renier par nos familles exaspérées.
@anandMahindra
Je pense que Tesla ne semble pas avoir une culture très collaborative.
@annMckee
Le football est un sport américain. Tout le monde adore ça. Je ne voudrais certainement jamais interdire le football.
@roryStewart
Je n'ai pas rencontré, en Afghanistan, même dans la communauté la plus reculée, quiconque ne veut pas de dire qui les gouverne. La communauté la plus reculée, je n'ai jamais rencontré un villageois qui ne veut pas de vote.
@graceLeeBoggs
Je pense que lorsque chaque ménage de presque tous les quartiers peut produire ce dont il a besoin sans passer par le marché, nous allons subir un énorme changement dans l'élévation de la communauté au centre de la ville et à l'élimination de l'usine.
@enriqueIglesias
J'ai eu une enfance normale. Il y avait des femmes, mais ce n'était pas comme le manoir Playboy de Hefner. Si c'était le cas, je vivrais toujours à la maison!
@shaunaNiequist
Quelqu'un vous regarde - et quelqu'un a besoin de vous voir marcher ce voyage de suivre l'appel de Dieu.
@idaMaria
J'ai toujours fait des trucs. J'ai eu une éducation très libre et des parents très encourageants. Je viens de découvrir que c'était une chose vraiment cool, d'écrire des chansons. Et puis, je pense que c'était probablement quand j'avais environ 19 ans, les gens ont commencé à me dire que je devrais essayer de faire ça, sortir la musique.
@tomEllis
Être dans un spectacle comme «Miranda» qui capture l'imagination de chacun est incroyable, mais c'est difficile quand les gens ne peuvent pas voir au-delà de cela. J'ai commencé à voyager en Amérique du Nord parce que «Miranda» était si populaire au Royaume-Uni; J'ai toujours su que je voulais me défier et ne pas aller pour les rôles évidents.
@sarahHuckabeeSanders
Le peuple américain a élu quelqu'un qui est dur, qui est intelligent et qui est un combattant. C'est Donald Trump. Et je ne pense pas que ce soit une surprise pour quiconque qu'il combat le feu avec le feu.
@victorLevin
Vous n'êtes pas toujours raison. Vous vous trompez souvent. Mais au moins, vous le regardez aussi objectivement que possible avec autant d'expérience que possible dans l'instant et en disant: "Ouais, je pense que c'est drôle" ou "Non, je ne pense pas que ce soit encore drôle."
@ralphWaldoEmerson
Pour parler vraiment, peu de personnes adultes peuvent voir la nature. La plupart des personnes ne voient pas le soleil. Au moins, ils ont une vision très superficielle. Le soleil illumine uniquement l'œil de l'homme, mais brille dans l'œil et le cœur de l'enfant.
@barbaraStreisand
L'art n'existe pas uniquement pour divertir - mais aussi pour défier un à penser, à provoquer, même à déranger, dans une recherche constante de la vérité.
@tessanneChin
Je peux travailler mes fesses et créer un album qui est merveilleux, mais s'il n'est jamais joué et n'a jamais donné le point de vente, il ne réussira pas.
@reddFoxx
J'essaie de monter dans la boîte royale à New York depuis des années. Ils disent que je suis trop sale, mon matériel est trop bleu. Mais je pense que Redd, les Blancs et le bleu peuvent être une belle combinaison.
@harveyKeitel
C'est toujours un plaisir de voir John. J'aime dire aux gens que quand j'étais jeune acteur à New York et que je n'avais pas de travail, pas d'argent, vous connaissez l'histoire parce que vous l'avez déjà entendu.
@markHodder
En effet. J'ai souvent pensé que lorsqu'un homme sélectionne un mot sur un autre, il révèle souvent beaucoup plus de lui-même qu'il ne l'avait prévu.
@murrayBookchin
Je pense que nous avons l'occasion en Amérique du Nord de revenir en arrière et de dire que la révolution américaine était la vraie chose.
@richardPrince
Je n'ai jamais eu de sou à mon nom, alors j'ai changé mon nom.
@titusWelliver
Je pense que les bons acteurs naissent avec une sorte de cadeau indigène. Lorsque vous étudiez trop avec un professeur d'acteur, cela est enlevé. Vous perdez votre sens de la spontanéité.