Bob Dylan
@bobDylan
Vous vieillissez. Vous commencez à avoir des espoirs pour les autres plutôt que pour vous-même.
[Donald Trump] va commencer par les réglementaires, car il veut développer l'économie.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Vous vieillissez. Vous commencez à avoir des espoirs pour les autres plutôt que pour vous-même.
@gwenStefani
Ne jamais dire jamais. Dans votre vie, vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.
@bobMarley
Si vous ne commencez pas quelque part, vous n'irez nulle part.
@georgio
Quand rien ne va plus, je suis avec mes frères, avec eux, je suis libre. Quand l'amour est guerre, avec eux, je suis moi, quand l'monde est cinéma.
@rogerMartinDuGard
La pensée ne commence qu'avec le doute.
@aliciaKeys
Vous ne savez pas ce qui va se passer d'une minute à l'autre.
@joeyStarr
Je n'ai aucun problème avec l'idée de payer des impôts pour la collectivité, mais il faut savoir où ça va.
@colinWilson
Peu importe à quel point les scientifiques honnêtes pensent qu'ils sont, ils sont toujours influencés par diverses hypothèses inconscientes qui les empêchent d'atteindre une véritable objectivité. Exprimée dans une phrase, le principe de Fort va quelque chose comme ceci: les personnes ayant un besoin psychologique de croire aux merveilles ne sont pas plus préjudiciables et crédules que les personnes ayant un besoin psychologique de ne pas croire aux merveilles.
@regine
Autant l'amour, ça va ça vient, autant l'amitié, ça tient !
@rogersHornsby
Le home run est devenu glorifié avec Babe Ruth. En commençant par lui, les frappeurs ont réfléchi à la mesure dans laquelle ils pourraient frapper le ballon, pas à quelle fréquence.
@cullenBunn
Quand j'ai commencé à soumettre mon travail professionnellement - et nous parlons il y a des années et des années - je n'avais aucune patience pour les temps de réponse éditoriaux. Je détestais attendre pour avoir des nouvelles des gens, je détestais attendre de voir mon travail imprimé.
@gwenStefani
L'amour c'est quand vous passez une mauvaise journée, mais lorsque vous voyez celui que vous aimez, tout va bien.
@angusYoung
Depuis que j'ai commencé dans ce groupe (AC/DC), je n'ai jamais vraiment eu le temps de réfléchir. Je n'ai jamais eu une seconde pour envisager le long terme. S'amuser, s'éclater, oublier le quotidien : voilà ce qui comptait. Ça a été toute ma vie, avec son lot de joies et de drames.
@colleenBallinger
Avec «Haters Back Off», je crée quelque chose que je veux faire, et je ne me concentre pas sur: «Est-ce que ça va tendance, est-ce que ça va être populaire? Je me concentre juste sur la raconté de l'histoire.
@edithPiaf
La mort c'est le commencement de quelque chose.
@gringe
Personne ne m'souhaite bonne chance, mais j'passerai pas ma vie à m'demander quand elle commence.
@barbraStreisand
Je n'ai commencé à chanter car je ne pouvais pas travailler comme actrice.
@celineDion
J'ai été très sage toute ma carrière puis, arrivée à l'âge où je devrais rentrer à la maison, je commence à me déshabiller !
@bernardLavilliers
Quand la situation économique d'un pays plonge, il y a forcément des politiques populistes et opportunistes qui disent « on va mettre de l'ordre ».
@francoiseHardy
C'est complètement démotivant de faire un album quand on sait que personne ne va l'entendre.
@charlesTrenet
L'amour est un petit bateau qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, voguant vers des pays nouveaux au hasard de sa course vagabonde.
@pierreDac
Le droit doit-il s'arrêter où le devoir commence ?
@michelFugain
Oui, je sais, on va encore dire que je parle mal des femmes, mais moi je parle des femmes que je connais, que j'aime et qui savent que je les aime. Les autres, je n'en ai rien à battre, j'ai mieux à la maison !
@alanEtend
Dans la mesure où le président Trump signifie renforcer la sécurité des frontières, je suis pleinement en faveur de l'idée que la règle de la loi, les frontières et la sécurité publique sécurisés devraient prévaloir. Les drogues ne devraient pas entrer illégalement. La migration devrait avoir lieu conformément aux normes légales et aux procédures sécurisées et sûres.
@confucius
C'est la voie de l'homme supérieur de préférer la dissimulation de sa vertu, alors qu'elle devient quotidienne plus illustre, et c'est la voie de l'homme méchant de rechercher la notoriété, alors qu'il va quotidiennement à la ruine.
@conorOberst
J'aime la science-fiction. Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Vonnegut, et j'aime vraiment Margaret Atwood, «The Handmaid's Tale». Et vous savez, une grande partie de la science-fiction a à voir avec la prévision de ce qui va arriver, donc je pense que c'est vraiment intéressant.
@lizCarmouche
J'ai commencé et je n'avais pas l'avantage comme les autres combattants d'avoir une carrière amateur pour grandir et apprendre et faire des erreurs. Malheureusement, j'ai passé les premières années de ma carrière professionnelle à faire cela, et j'ai l'impression d'avoir appris de toutes ces erreurs.
@marianneFaithfull
J'ai commencé à comprendre les Anglais le jour où j'ai enfin réalisé qu'ils disent exactement le contraire de ce qu'ils pensent.
@julietteGreco
J'étais très contente quand je ne parlais pas. C'est pour cela que j'ai commencé par la danse: je parlais avec mon corps, et je fermais ma gueule. Tout dire, sans dire.
@pierreDac
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle est pleine.