![auteur Peter Krause de la citation J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-krause-0QM7QPHvgAUGt4q5D2B320tbMxsI6M07YlpBOszaqWIVL2wwDsVLrIVeKhO6cEU2tE8MztrWApUxGDTi22ebbzCMxVUo02WtHGbNTFJwc4h9XJC3mT4ylyrzCEsVurem.jpg&w=3840&q=100)
Peter Krause
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
L'aristocrate, quand il le veut, a de très bonnes manières. Les classes supérieures écossaises, en particulier, ont ce look choqué par coquille qui vient probablement de se cogner la tête sur les fêtes sautant sur leurs pieds chaque fois qu'une femme entre dans la pièce. Les aristocrates sont également du chauviniste profondément masculin et ... dans l'ensemble, ils ont tendance à être réactionnaires.
123
syllabes
63
mots
4
phrases
315
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKrause
J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.
@eddieHuang
Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.
@frankieBoyle
Je suis désolé pour Obama car il doit toujours combattre le racisme inné des Américains. Je veux dire, avez-vous vu son premier discours, quand il a été fait président et qu'ils ont mis tout ce verre à l'épreuve des balles devant lui? Je pense que cela vous montre à quel point l'Amérique raciste est encore. Ce n'est pas parce qu'il est noir qu'il va tirer sur quelqu'un.
@zacEfron
J'ai grandi dans le sport et je n'ai pas été formé pour déplacer mon corps de la bonne manière pour danser. Je suis le dernier à obtenir des mouvements corrects. Lors des répétitions, c'est toujours: «OK, une autre prise pour Zac».
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@katherineSchwarzenegger
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai fait mon stage à Dove dans leur département des relations publiques parce que je pensais que je voulais être en relations publiques, ce qui ne l'a pas fait. C'était juste quand ils sortaient de la campagne pour une vraie beauté, donc j'ai eu une vue intérieure sur le tout.
@sophiaLoren
Il est très important pour un acteur ou une actrice de tout regarder et tout le monde et de ne jamais oublier la vraie vie.
@annaWintour
Je pense que ce serait une énorme erreur pour la «vogue» pour toujours être complètement de bon goût, complètement parfait. Je pense qu'il est très important pour nous de secouer également le bateau.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@williamGibson
J'ai grandi dans le sud-ouest de la Virginie. Je suis né en Caroline du Sud, mais seulement parce que mes parents avaient une cabine de vacances ou quelque chose sur la plage. J'étais comme un bébé d'été. Mais j'ai grandi dans le sud. J'ai grandi dans des Appalaches sérieuses et sérieuses, dans une très petite ville.
@katherineJenkins
Je rentre chez moi et je ne suis pas traité différemment. Les gens m'ont connu toute ma vie et sont intéressés et très favorables, mais parce qu'ils m'ont connu pour toujours, je ne reçois aucun traitement de diva. Ma maman me dit toujours si je n'ai pas chargé le lave-vaisselle pour elle.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@deborahMeaden
J'ai eu mon premier stand de fleurs quand j'avais sept ans, à la fin de la route à Minehead, Somerset. Personne ne s'arrêtait, alors je l'ai déplacé vers le lecteur de mon voisin, parce que je pensais: «Emplacement, emplacement, emplacement». Ça a marché.
@michaelChang
J'ai l'impression d'avoir un coup aussi bon que quiconque là-bas et je me suis rapproché dans le passé, alors pourquoi ne pas avoir l'attitude que je peux sortir et jouer au tennis excellent et peut-être même gagner ce tournoi.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@sonamKapoor
Je ne pense pas que la plupart des livres puissent être à juste titre traduits à l'écran. Les versions du film ne peuvent pas transmettre la bonne émotion, alimenter votre imagination ou vous permettre de visualiser chaque ligne comme le font les livres.
@bobBergen
J'avais un objectif très spécifique et je pense que les enfants, plus que les adultes, ne comprennent pas les obstacles et la compétition. Je voulais être ce personnage de dessin animé [Porky Pig], je ne pouvais pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas le faire, à part vivre dans le Midwest.
@seraWynn
Je peux être le maire de la capitale de l'état le plus polluant du pays le plus polluant de la planète. ... Je vois vraiment une économie non carbone. C'est plus propre. C'est plus sain. Nous sommes à peu près par alternatives, donc ça va être plus facile et plus rentable pour commencer à faire la bonne chose.
@rainbowRowell
Je me sens comme une sorte de hobo à rédaction de fiction, de saut de trains et d'espérer toujours trouver un bon endroit pour déclencher un incendie dans la prochaine ville. Et je continue à avoir ces épisodes paniqués où je me coince mon mari et je lui dis: «Je n'ai nulle part à écrire! Je ne peux pas écrire! Je n'ai pas d'endroit pour écrire!
@arianaGrande
J'ai l'impression que lorsque j'essaie de m'intégrer, il apparaît comme pas authentique, et ce n'est pas bon. Je préfère simplement me faire et faire dire des gens: «Oh. C'est intéressant 'que d'essayer de s'intégrer.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@johnLanchester
J'ai grandi à Hong Kong, et Londres semblait très gris: le ciel était gris, les bâtiments étaient gris, la nourriture était incroyablement grise - la nourriture avait, comme, de nouveaux types de grisoire spécialement inventés pour cela.
@jesmynWard
J'ai grandi dans de nombreuses maisons différentes quand j'étais plus jeune: mes parents ont loué des remorques et de petites maisons carrées placées sur des piliers en blocs de ciment.
@dorothyMoore
Je me retrouve tellement bouleversé parce que je n'ai jamais pu être une bonne mère pour ma fille ou une bonne grand-mère pour ma petite-fille parce que j'étais toujours aussi malade. J'espère seulement pouvoir vivre assez longtemps pour voir ma petite-fille diplômée.
@paulWalker
Je sens que j'ai vécu toute ma vie, au jour le jour, sans planifier quoi que ce soit et je l'aime de cette façon. Les choses changent si vite, une minute que vous êtes ici, la minute suivante, vous êtes dans un avion, c'est très amusant.
@maryseMizanin
Je mange beaucoup de McNuggets de poulet, pleins de protéines. Non, sérieusement, je m'entraîne probablement deux ou trois fois par semaine. J'ai aussi de la chance que mes parents aient une bonne génétique - donc, merci, maman et papa!
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@annaKarina
J'ai passé de mauvais moments. Nous nous sommes mariés parce que, vous savez, j'étais enceinte. Mais ensuite j'ai perdu le bébé. Des hauts et des bas. Et puis quand «Bande une partie» est arrivé, j'étais en très mauvaise forme. Je ne voulais plus être en vie.