Steve Buscemi
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
L'aristocrate, quand il le veut, a de très bonnes manières. Les classes supérieures écossaises, en particulier, ont ce look choqué par coquille qui vient probablement de se cogner la tête sur les fêtes sautant sur leurs pieds chaque fois qu'une femme entre dans la pièce. Les aristocrates sont également du chauviniste profondément masculin et ... dans l'ensemble, ils ont tendance à être réactionnaires.
123
syllabes
63
mots
4
phrases
315
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@lauthRahulVaidya
Je fais une chose très intéressante. Je m'entraîne deux fois par semaine, puis un jour seulement du cardio, puis un jour je paie le cricket, puis un jour rien. C'est un équilibre.
@rudyGobert
J'ai fait de mauvaises choses. Je ne me souviens pas de ce qui en particulier, mais j'ai fait de mauvaises choses. Alors le matin de Noël, je me réveille et mon frère est là, ma sœur, ma mère, tout le monde a des cadeaux et je ne trouve pas mes cadeaux. Pas de cadeaux. Ils ont agi comme le Père Noël ne m'apportant rien parce que je n'étais pas bon.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@edwinVanDerSar
Je n'ai pas eu de mal à m'installer à United parce qu'il y avait un grand tas de joueurs, un grand personnel et une bonne atmosphère au club.
@jacquesLusseyran
Je ne pouvais plus me permettre d'être jaloux ou hostile, car, dès que je l'étais, un bandage est descendu sur mes yeux, et j'étais lié à la main et au pied et jetais de côté. Tout à coup, un trou noir s'est ouvert, et j'étais impuissant à l'intérieur. Mais quand j'étais heureux et serein, je me suis approché des gens en toute confiance et en pensait bien, j'ai été récompensé par la lumière.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@jackRodwell
Je crois que je suis un joueur de Premier League, et je crois que je suis un international anglais quand je suis en forme et en forme.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@mattDillon
Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.
@pVSindhu
Je ne pensais pas que j'aurais une médaille olympique à 21 ans, mais je savais que je donnerais le meilleur de mon jeu. Je viens de le considérer comme mes premiers Jeux olympiques et que je prendrais un match à la fois, mais pour ramener une maison en argent m'a rendu très, très heureux.
@alanTudyk
J'ai fait un passage sur «Dollhouse», et avant mon passage sur «Dollhouse», je n'avais pas l'intention de travailler avec Joss Whedon jusqu'à ce qu'il dise: «Hé, tu veux faire ça? Quand il appelle, je vais décrocher le téléphone, et c'est ainsi que cela fonctionne.
@shaneRichie
Je ne crois pas à la réincarnation, et je n'y croyais pas quand j'étais hamster.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste.
@harrisFaulkner
Je crois que ce pays est le plus grand de cette planète et que nous pouvons nous réunir et obtenir de bonnes réponses ensemble.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@francoisNars
J'ai choisi le maquillage plutôt que la photographie parce qu'il y avait quelque chose de très sensuel dans le maquillage que j'aimais. Mais la photographie était toujours dans mon esprit. C'était toujours quelque chose avec lequel j'étais très connecté: regarder des magazines, profiter de la photographie, puis prendre des photos moi-même quand j'étais enfant.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@lupitaNyongo
Je n'aimais pas mes cheveux quand j'étais enfant. Il était plus léger que ma peau, ce qui ne me faisait pas tellement l'aimer. J'étais vraiment un peu envieux des filles avec des cheveux plus épais, plus longs et plus luxuriants.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@jesmynWard
Je me considère comme un progressiste, donc ma réponse serait que nous devons être progressistes. Pour une raison quelconque, les personnes au pouvoir au Mississippi semblent toujours investies dans ces mythes très américains. "L'individu est seul." "Nous nous étendons par nos bootstraps." "Nous créons du succès pour nous-mêmes, et si nous travaillons assez dur, nous réussirons et aurons du succès au-delà de nos rêves les plus fous." Je pense que nous devons supprimer ce genre de réflexion et être plus conscient de l'histoire et comment l'histoire de cet endroit porte dans le présent et comment elle affecte les gens.
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@demetriousJohnson
J'ai mes repas de triche. J'ai des Oreos à l'intérieur de la maison en ce moment, et j'ai de la bière et du poulet frit et des gaufres. Toutes ces bonnes choses. Mais une fois que cela se résume quand je veux vraiment me mettre en forme et me maigre, je mangerai propre et je vais avec des aliments entiers.
@seTrappoint
Je porte avec moi de mon éducation masculine le sentiment que la féminité est interdite. Donc, quand j'apparais sur YouTube avec quarante papillons collés à mon corps et aux paillettes sur mon visage, j'ai le sentiment que je m'en tire avec quelque chose que je ne suis pas censé faire. Je suis décadent. J'apprécie un plaisir interdit. Et c'est amusant, et c'est drôle.
@marisaTomei
J'ai demandé à Larry David: "Comment ai-je eu autant de chance? Comment suis-je ici Seinfeld?" Il vient de dire: «Eh bien, quand vous dites que votre nom à maintes reprises a un rythme vraiment fort:« Marisa Tomei. Marisa Tomei ».
@patriciaLockwood
Je ne ressens pas beaucoup de solitude, étrangement. Parfois, je pensais que j'étais seul et il s'est avéré que je voulais en réalité une collation, comme parfois je pensais que j'étais en colère et il s'est avéré que je portais trop de pulls. J'ai toujours été très content en compagnie de mes propres pensées, et je préfère passer une grande partie de mon temps seul. Mais j'aime la conversation - pour l'exercice, pour l'étincelle, pour les Loys-See-Where-It-Takes-US, pour pouvoir plonger dans la créativité communautaire lorsque vous êtes fatigué de votre propre air.
@sarahReesBrennan
Je ne voulais pas que vous preniez cela dans le mauvais sens ", dit-il brusquement. Mae le regarda avec stupéfaction. Alors, d'ailleurs, Jamie." Quoi? "" Les démons ne touchent personne sans raison, "Nick continua, les yeux fermés à nouveau." Vous pouvez imaginer quel genre de raisons que nous avons habituellement. Je n'aime - pas personne - je ne voulais rien dire par ça. "" Oh, "dit Jamie." Oh, ça va! C'est très bien. Je comprends. Je suis rempli à ras bord de compréhension et et d'acceptation! Je suis très zen comme ça.